Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Harmonie405 » Lun Mai 21, 2018 2:16 pm

Ha oki , c fou quand même par quoi ton doit passer pour avoir un bébé .. courage

Moi ca va j ai un monstre a la maison , si tu la met pas au centre de l attention elle rale tout le temp .. ellr as de la chance d etre belle lol
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar mae » Lun Mai 21, 2018 7:22 pm

Fanfouie je suis triste pour toi 😢
Courage
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 22, 2018 2:06 am

Merci de votre soutien 😘

Ah oui harmonie, une chance qu'elles sont belles nos minis parfois 😊
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Harmonie405 » Mar Mai 22, 2018 10:36 am

Perso elle rale tt le temps , elle doit etre le centre de l attention et ca peut etre lourd...
J ai du la chance que la plus grande m aider après l ecole..

Mon homme dit que c moi qui les rendu comme ca mais je pense pas que ce soit ma faute
Harmonie405

Messagepar Esp19 » Mar Mai 22, 2018 5:08 pm

Les filles j'ai refait l'echo de control cet aprem. Bébé va bien 😁 il mesure 15mm et on a pu enttendre le coeur 😍😍 ouf je suis enfin rassurée. Prochaine echo le 19 juin 🤞

Fanfouie: j'ai pensé à toi, par rapport aux symptomes elle m'a dit quand ils sont trop prononcé c souvent bon signe ☺ mon terme a donc été decalé du 4 janvier au 13 janvier, j'espere que ca sera le cas pour toi 🤞🤞 je vous souhaite à toute de tres bonnes nouvelles bientot 😘😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Titouneee » Mar Mai 22, 2018 5:44 pm

Esp19 je suis contente pour toi !

Fanfouie oui moi sava, neïla aussi à 3 mois elle fesais 6,5kg pour 62 cm lol, donc un bon jolie bébé !

Harmonie non tu n'y est pour rien, chaque bébé à son caractère. Moi j'y crois pas quand on le dit "prend la pas dans tes bras sinon elle va être capricieuse"...
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Damenaid » Mar Mai 22, 2018 6:33 pm

Titounee, pour ma première fille on me disait pareil « ne l’a prend pas trop dans tes bras, ne la verse pas trop laisse la pleurer... »
Heu ouai mais non! J’ai voulue être maman, J’ai 2 bras, je compte bien m’en servir et si c’est pour bercer ma fille parce qu’elle en a envie je me le ferai!
Donc j’ai toujours été là quand elle en avait besoin, du coup ça nous a rendu très fusionnelle. je suis tout de même assez strict en therme d’éducation, mais pour le reste je suis une maman poule. Maintenant ma fille a 10 ans et tout ce que les gens retiennent de cet enfant trop souvent dans les bras de sa mère, c’est qu’elle est adorable, très serviable, calme et poli!
Alors j’ai envie de te dire, laisse faire ton instinct 😊
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Harmonie405 » Mar Mai 22, 2018 8:02 pm

Titoune c vrai que ta un beau bébé la lol ..Niveau caractère ?

Fanfouie oublie pas de nous tenir au courant , je suis tellement désolée mais oublie pas dans tout mal il y a un bien ..

Sinon ma fille c est clair que c son caractère , car je fais pareil que avec ma première et ca as etait un bébé adorable ... Je croic qu elle as sale caractère et c tout mnt elle souri tout va bien quand on s occupe d elle mais des qu un truc va pas dans son sens ,la ca va plus et elle peut aller loin dans ses colère .. je me demande deja ce que ca va etre plus tard ... Je suppose que ca ira mieux car elle pourra enfin attrapé correctement son nournour ca fera une colère de moin lol
Harmonie405

Messagepar Dodo974 » Mer Mai 23, 2018 6:29 am

Bonjour vous avez attendu combien de temps pour le retour de couche après une FC svp? Mes rrr devrez arrivée aujourd'hui sachant que j'ai fait une FC le 23 avril dernier
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Esp19 » Mer Mai 23, 2018 7:54 am

Dodo974 a écrit:Bonjour vous avez attendu combien de temps pour le retour de couche après une FC svp? Mes rrr devrez arrivée aujourd'hui sachant que j'ai fait une FC le 23 avril dernier

Cc ca depend a quel stade tu as fait une fC. S'elle est tres precoce elle risque de ne pas trop deregler ton cycle voir pas du tout. Perso j'ai fait une FC en mars à 5SA mais je n'ai pas eu mon RDC car je suis retombé enceibte tout de suite après 😊 hier j'avais mon echo de datation et ma gygy m'a dit que j'avais un petit decalage d'une semaine pour l'ovulation. Une amoe a fait une FC à 8SA elle a eu son RDC avec 2 semaines de retard. Donc je pense que plus on est avancé dans la grossesse plus ca peit deregler le cycle
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?