Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Jasminela » Mar Mai 08, 2018 2:41 pm

Salut amirati. Je ne savais pas car ma sage-femme m’avait dit de lui donner durant 5jours donc je n’ai pas prolongé. Là ça va un peu mieux depuis que je lui redonne mais il a toujours des douleurs et en plus il a des reflux. Période pas top pour bébé, j’espère que dans quelques jours ça ira mieux. Pour le vaccin, le 1er ça va être le bcg et j’ai rendez-vous fin du mois pour le 2eme.
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Roxanejul4 » Lun Mai 21, 2018 6:25 pm

Coucou les mamans,je viens à vos nouvelles 😊
Comment allez vous ?
De mon côté bébé grandit bien,6kg200 et 48cm..
Après avoir changé moultes fois de lait il commence enfin ses nuit ,ça c'est cool!!
Je suis passé au lait riz,ça a l'air de lui convenir 🙂
Comment vont vos crevettes ?
Bisous à toutes
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Jasminela » Mar Mai 22, 2018 3:48 pm

Coucou roxane. Ici, bébé va bien dernière pesée 6.050 et 60cms, il va faire 2 mois dans 2 jours. Le temps passe tellement vite.....Toujours nourri au sein mais avec encore des petits reflux et coliques. Grâce à une séance d’ostéopathie, il va mieux mais j’en ai prévu une deuxième pour le soulager encore plus. Rendez la semaine prochaine pour le vaccin et la vision des deux mois. Il ne fait pas encore ses nuits mais il est toujours réglé, deux réveils par nuit. Dans l’ensemble ça va mais quelle épreuve...le quotidien est parfois dur...la fatigue et la routine l’emportent...il faut faire preuve de beaucoup de courage et patience. Contente de voir que ton côté, tu as réussi à trouver le bon lait et que ça se passe mieux. Du coup ton bébé, n’a plus de problème de digestion? Combien de semaines à ton petit chou maintenant? Tu dois être plus reposée maintenant. Au plaisir d’avoir des nouveaux d’autres mamans.
Jasminela

Messagepar SamAssyaLihya » Mar Mai 22, 2018 9:40 pm

Bonjour les filles
Toute nouvelle ici j’ai 30 ans maman d’une petite puce de 3 ans et d’une 2eme de 2 mois et demi (née le 2/03/18)
En allaitement exclusif j’attend d’avoir mes 1ère règle pourtant j’ai eu mon retour de couche 1 mois après la naissance mais sous contraceptif en continue elles ne sont pas revenus
Des filles qui n’ont pas leurs règles sous pilule continue ?
SamAssyaLihya

Message(s) : 1

Messagepar Jasminela » Jeu Mai 24, 2018 7:28 am

Coucou Assia. Pour ma part toujours pas de retour de couche, allaitement exclusif également depuis sa naissance (aujourd’hui 2 mois). Du coup je ne vais pas pouvoir t’aider car pour ma part, pas de contraception. Peut-être que la prise de contraceptif t’a déréglée. Tiens nous au courant 😉
Jasminela

Messagepar La Diva » Mer Juin 20, 2018 3:11 am

cc les filles ça a fait un bail.vous m'avez manquez.
jattendais la consultation du 3e mois de Abdoul Karim pour vous donner des nouvelles. il a 3mois 20jr bientôt 4mois 😃😃
il fait 62cm avec comme poids 7kilo300. pas d problème dalarmant juste le cou qu'il a un p du mal à tourner d'un côté mais c'est pas trop sévère.du coup je lammene chez le kiné tous les lundis pour des seances de massage on dit qu'il a la torticolis. sinon tout va bien il avait bien réagit aux vaccins du 2e mois pas d fievre ni de pleurs etc.
il est cool il fait ses nuits parfois il se réveille qu'une fois pour téter mais il s'endort tt de suite après.

De mon côté tt va bien maintenant je me suis bien reposée 😃 je pars aussi chez le kiné les lundis pour des seances de massage pour mon dos qui me faisait mal et la colonne vertébrale. j'ai deja fais 4 seances.
je continue tjr dallaiter.
voila en gros ce que j'avais à partager avec vous.
La Diva

Message(s) : 158

Messagepar La Diva » Mer Juin 20, 2018 3:16 am

cc Assia moi jai mon bb le 1/03/2018 je suis sous contraception avec limplant. jai fais la pause en mi-mars vers le 19 comme ça javais de petits saignements 2 semaines apres la pause.depuis lors plus rien jusqu'à hier où mes règles sont revenues mais de petites quantités.
la sage-femme m'avait avertit quand mm que j'allais avoir parfois de petits saignements avec limplant.je fais l'allaitement exclusive depuis la naissance de mon fils.
Dernière édition par La Diva le Mer Juin 20, 2018 3:22 am, édité 1 fois.
La Diva

Messagepar La Diva » Mer Juin 20, 2018 3:19 am

avant ma grossesse j'ai été sous contraception avec la pilule en continue apres 2mois de prise j'avais plus mes regles c'est comme ça avec ce genre de pilule c'est la même chose avec l'implant.
La Diva

Messagepar M.s.M » Mer Juil 04, 2018 3:55 pm

Bonjour les filles,
J ai accouché le 03.04.2018 ma princesse a 3 mois
J allaite à 100% jai toujours pas eu mon retour de choche
Y a t il des femmes qu'ont accouché comme moi qui allaitent et qu elles ont eu le RDC ?
En generale avec l zllaitement les regles reviennent quand
M.s.M

Message(s) : 81

Messagepar M.s.M » Mer Juil 04, 2018 4:03 pm

Bonjour les filles j'ai accouché le 3 avril 2018 ma fille a 3 mois j'ai toujours pas eu mon retour de couche il y a-t-il de femmes dans le même cas que moi?
En général les règles réapparaissent après combien de temps après un accouchement?
M.s.M

Message(s) : 81

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!