Essaie B.B

Essaie B.B

Messagepar Bibiche27 » Mar Mai 15, 2018 7:48 pm

Bonjour les filles,

Alors j’ai besoin d’aide en essaie Bb , mon gynécologue m’a prescrit du clomid à prendre , mais j’ai n’ai pas pu le prendre car depuis qu’il me la prescrit j’ai pas eu mes règles (3 mois ) bon sa ne m’a pas inquiété vu que j’ai l’habitude d’avoir des règles irrégulières . Mais la sa fait trop longtemps et Le problème c’est que le premier mois j’ai eu un mal de ventres comme si j’allais avoir mes règles et jusqu’à aujourd’hui sa me le fait souvent j’avais la poitrine sensible mais là c’est parti je comprends pas j’avais déjà fait un test urinaire qui été négatif. En attendant mon rdv chez le gynécologue pouvez vous me conseiller svp
Bibiche27

Message(s) : 2

Re: Essaie B.B

Messagepar Lalasassa » Jeu Mai 17, 2018 6:17 am

Bonjour Bibiche,

Alors je te rejoins un peu sur le sujet je suis nouvelle sur le forum alors je me présente et tu vas comprendre... 😉

Mon chéri et moi on a décidé de lancer le projet bébé en octobre 2017 j'ai eu nidation le 22 novembre et mon test était ++ en décembre 2017 sauf que j'ai fait une FC... Mes rrr sont réapparus le 5 janvier 2018 puis le 26 février 2018 (cycle de 53 jours) et depuis je n'ai toujours pas de rrr. Je suis allée consulter après avoir fait des TG négatifs.
Résultat mes ovaires sont paresseux donc je prends en ce moment duphaston pour déclencher mes rrr et au prochain cycle j'aurai un traitement pour stimuler mes ovaires. Je pense que ce sera clomid comme toi.
C'est mon 3eme jour de prise duphaston.

Alors tu as pris clomid mais est ce que tu as fait des écho pour savoir si tu as bien ovulé ou si tu avais des follicules mâtures ?
Essaie bébé 1 en octobre 2017
C1 ++ fc en décembre
C3 clomid en cours
Lalasassa

Message(s) : 12

Messagepar Lalasassa » Mar Mai 22, 2018 5:05 pm

Alors tu as enfin eu tes rrr ou pas ?
C1 ++ fc en décembre
C3 clomid en cours
Lalasassa

Messagepar Bibiche27 » Sam Mai 26, 2018 4:37 pm

Lalasassa a écrit:Alors tu as enfin eu tes rrr ou pas ?

Bonjour lalasassa

Dsl de te répondre que maintenant,
Alors j’ai eu mes règles y’a 4jours (enfin je sais pas si c’est vraiment des règles car très peu abondant) j’ai donc commencer a prendre clomid y’a 4jour .

Avant sa j’avais fait un test négatif, on verra bien si sa marche clomid ,

Alors toi tu as eu tes règles du coup ?
Bibiche27

Message(s) : 2

Messagepar Lalasassa » Mer Juin 06, 2018 6:06 am

Coucou,

Désolée de te répondre seulement maintenant aussi. Je ne reçois pas de notification pour me dire qu'il y a une réponse...

Alors oui j'ai eu mes rrr le 28 mai. J'ai commencé clomid de J4 à J8 donc du 31 mai au 4 juin et maintenant j'attends mon ovulation. Et j'ai rdv écho ce vendredi pour voir si j'ai des follicules mâtures.

Et toi donc le clomid tu dois le commencer dès le 1er jour de tes régles ? L'ovulation est passé pour toi ? As tu eu des effets secondaires ?
C1 ++ fc en décembre
C3 clomid en cours
Lalasassa

Messagepar Titi19 » Dim Juin 10, 2018 7:16 pm

Salut les filles, moi aussi je suis en essai depuis décembre 2017. Dudu pour declancher les rrrr sinon j’ai rien. Là elle sont normalement prévus le 13/06, je doit prend clomid du j-3 à j-7. Et à j-12 je doit aller voir ma gygy pour quel regarde je ne sais pas trop quoi. Ce compliquer j’ai que 1 trompe qui marche sur deux apparament suite à une hysterographie.
Titi19

Message(s) : 8

Retour vers Avis Importantes