Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Dodo974 » Mer Mai 23, 2018 9:41 am

J'ai fait la fc a 4sa et la j'ai fait un test le deuxième trait est très mais très légère
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Esp19 » Mer Mai 23, 2018 11:40 am

Dodo974 a écrit:J'ai fait la fc a 4sa et la j'ai fait un test le deuxième trait est très mais très légère

Alors attend 2j et refais un 2eme sinon achete un clearblue digital qui te dit enceinte/ pas enceinte c encore mieux tu peux le rffaire des demain matin 😋 si tu vois un tres meme tres tres pale pour moi c positive 😍
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Eloise2409 » Mer Mai 23, 2018 1:51 pm

Bonjour les filles !
Moi j’ai fait la fausse couche fin avril, j’étais à 8SA presque 9sa. on n’as pas attendu avant de reprendre les essais, je suis censée avoir mon retour de couche dans 9 jours... j’ai quelques symptômes mais tellement pas envie d’avoir de fausse joie nous avions mis 2 ans avant d’arriver à cette grossesse ... j’espère qu’on finira toute par un positif !! Bon courage à toutes
Eloise2409

Message(s) : 6

Messagepar Esp19 » Mer Mai 23, 2018 1:56 pm

Eloise2409 a écrit:Bonjour les filles !
Moi j’ai fait la fausse couche fin avril, j’étais à 8SA presque 9sa. on n’as pas attendu avant de reprendre les essais, je suis censée avoir mon retour de couche dans 9 jours... j’ai quelques symptômes mais tellement pas envie d’avoir de fausse joie nous avions mis 2 ans avant d’arriver à cette grossesse ... j’espère qu’on finira toute par un positif !! Bon courage à toutes

Desolée ma belle c pas facile mais courage j'espere un beau ++ pour toi dans 9jours 😋 est ce que tu avais fait une echo avant ta FC? Le bébé allait bien avant (battement de coeur....) ? J'ai aussi fait une FC à 5SA mais retombé enceinte tout de suite apres mais j'ai tellement peur de refaire une meme si j'essaye de positiver c pas facile 😖 hier j'ai pu enttendre les battements de coeur ca me rassure un peu mais j'ai tjr cette peur ai fond de moi
Esp19

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 23, 2018 7:22 pm

Bon courage eloise!

Bon toujours pas d'embryon. Je vais enfin pouvoir faire mon deuil et passer a autre chose.. rdv avec mon medecin demain pour savoir si curetage ou medication pour evacuer tout ça. .. ouf. Je suis triste mais en même temps soulagée que tout ce stress de ne pas savoir soit terminé..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Esp19 » Mer Mai 23, 2018 9:28 pm

Fanfouie a écrit:Bon courage eloise!

Bon toujours pas d'embryon. Je vais enfin pouvoir faire mon deuil et passer a autre chose.. rdv avec mon medecin demain pour savoir si curetage ou medication pour evacuer tout ça. .. ouf. Je suis triste mais en même temps soulagée que tout ce stress de ne pas savoir soit terminé..

Desolée ma belle 😑 courage et ne laches rien. Je te souhaite une bonne grossesse a terme tres bientôt ❤❤
Esp19

Messagepar Titouneee » Jeu Mai 24, 2018 8:16 am

Merci de ton témoignage damenaid, je partage entièrement ton avis.

Les filles bien sûr que vous allez avoir vos ++, malheureusement ça prend du temps mais courage fait pas baisser les bras.

Fanfouie ma jolie, je ne sais quoi dire... Je comprends ta peine.. c'est vraiment pas facile.. courage à toi 😘
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Eloise2409 » Jeu Mai 24, 2018 12:28 pm

Merci de vos messages les filles !!!
Et oui j’avais déjà fait 3 echo mon Gyneco me voit à chaque fois tout les 15 jours environs car ma première grossesse était difficile et oui j’avais entendu son petit cœur battre une semaine avant ...
courage à toute c’est des moments pas facile.
Esp19 Je pense que si je suis de nouveau enceinte j’aurais cette peur de le perdre encore c’est normal... la joie sera encore plus grande quand tu sera sûr qu’il restera et sera en pleine forme !
Fanfouie je te comprend jetai à la fois tellement triste et soulage quand tout était partie ! Car d’être rester une semaine avec mon embryon mort était je pense le plus difficile pour moi ... bientôt de mes nouveau essais pour toi ! Qui je suis sûr seront concluant !
Eloise2409

Message(s) : 6

Messagepar Dodo974 » Jeu Mai 24, 2018 1:00 pm

Bonjour j'ai fait une pds ce matin est mon taux est a 2 ui pourquoi il est pas a 0 ?
Dodo974

Message(s) : 14

Messagepar Fanfouie » Jeu Mai 24, 2018 2:11 pm

Dodo ta fc date de quand? Si c'est récent ca peut être que ton taux n'a pas redescendu complètement encore. S'il reste des débris ça se peut que ton taux demeure... mais bref c'est plutot un medecin qui pourrait te répondre
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?