Re: Essais Bébé 1 😗

Messagepar Bintuix » Dim Fév 04, 2018 5:20 pm

Yasmine 25 a écrit:Essais bb 1 marié depuis 6mois mais je baisse pas les bras j'y crois

Bienvenue 6 moi c rien du tout vraiment après je comprend l'envie moi 10moi...
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Chaton03 » Sam Fév 10, 2018 1:20 pm

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. On veut aussi un bébé le premier. J'ai arrêté la pilule en août. Et ça ça fait 2 mois ou c'est étrange. Janvier jai eu mes regles avec 6 jours d'avance ça a duré 3 jours à peine que le 1 er jour abondant. Et ce mois ci 11 jours d'avance. Pareil premier abondant et la presque plus rien. Est ce qu'il faut que je consulte ou c'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Chaton03

Message(s) : 5

Messagepar Bintuix » Lun Fév 26, 2018 9:24 am

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien? Quoi de neuf sa fait un moment, vous en êtes ou? Moi d'ici quelques jour j'aurais mes règles ....
Bintuix

Messagepar Stana » Lun Fév 26, 2018 2:53 pm

Chaton03 a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. On veut aussi un bébé le premier. J'ai arrêté la pilule en août. Et ça ça fait 2 mois ou c'est étrange. Janvier jai eu mes regles avec 6 jours d'avance ça a duré 3 jours à peine que le 1 er jour abondant. Et ce mois ci 11 jours d'avance. Pareil premier abondant et la presque plus rien. Est ce qu'il faut que je consulte ou c'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponse.

Coucou tu as un cycle de combien
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Bintuix » Jeu Mai 24, 2018 3:10 pm

Salut les filles je viens au nouvelles vous en êtes ou? Moi tjr en essais bb1 depuis maintenant 1an beaucoup d'examen à faire voila voila
Bintuix

Messagepar Bintuix » Mar Nov 13, 2018 10:19 pm

Salut les filles alors vous en êtes ou? Moi je suis sous clomid et provan cycle 2 bientôt 3 grr tjr rien maintenant 1an et 7moi c difficile mes on y crois 👌🏿
Bintuix

Messagepar Pepite » Mer Nov 14, 2018 11:08 pm

Bonsoir les filles
Je suis en essai bb1 jai enlevé mon sterilet debut aout
Je suis allee chez la gygy hier
Jai une pds a faire pour voir si jai bien ovulé ce cycle ci
Et une echo a faire apres les prochaines règles pour voir si jai pas de kystes et comment est lendometre 😊
Et vous comment avance le projet bb ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Juki10 » Sam Nov 17, 2018 4:10 pm

Bonjour à toutes, je m'incruste dans votre conversation :-).
Je suis en essai bébé 1 depuis 14 mois maintenant, j'ai été réglée de suite après arrêt de pilule (cycles de 25j).
En juin dernier le gynéco m'a placé 3 mois sous progestérone ce qui me donnait des cycles de 29 jours malheureusement pas de ++.
En octobre j'ai donc suivit un traitement clomid, provames et progestérone j'étais à 1 comprimé de clomid, entre temps mon conjoint a fait un spermogramme qui n'était pas top a cause d'un germe, nous avons été mis 1 mois sous antibio et le gynéco pense que ce germe tuait les sperm de mon homme ( nous repartons donc confiant car il y a quelques semaines le gynéco nous parlait de fiv...), avec le clomid j'ai eu 2 beaux kystes qui se sont résorbés seuls à mes dernières règles et là j'ai de nouveau un traitement clomid, provames et progestérone sauf que là c'est pas 1 mais 2 comprimés de clomid alors on croise les doigts ce mois ci :-).
J'ai tout de même une question pour celles qui prennent ce traitement là, avez vous des règles archi douloureuses depuis que vous êtes sous ce traitement????
Bon courage à toutes celles qui attendent enfin leur petit bout de bonheur.
Juki10

Message(s) : 398

Messagepar Pepite » Dim Nov 18, 2018 11:04 am

Juki, avant de prendre de la progesterone tu avais fais une prise de sang ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Juki10 » Dim Nov 18, 2018 2:09 pm

Oh non il me semble que je n'ai pas fait de prise de sang avant de prendre les 3 mois de progestérone, j'avais simplement pas mal de symptômes qui faisaient penser à un manque de cela, ce n'est qu'à partir de aout septembre que j'ai eu d'autres examens tels que prises de sang, test de huhner...
Pourquoi?
Juki10

Message(s) : 398

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle