Montée de lait

Montée de lait

Messagepar Dinado » Jeu Mai 24, 2018 2:23 pm

Hello !! Je suis enceinte de 28 semaines, et je pense ne pas avoir de lait pour allaiter ce qui m’embête vraiment. Ma poitrine n’a pas gonfler, elle est toute molle je n’ai que le mamelon qui a noirci (marron) et qui gonfle de temps en temps, (un plus que l’autre) j’aimerai savoir si quelqu’un était dans mon cas pendant sa grossesse et qui a pu allaiter a l’accouchement
Dinado

Message(s) : 19

Re: Montée de lait

Messagepar Sarah91 » Jeu Mai 24, 2018 2:37 pm

Bonjour je ne suis pas dans ton Cas mai comment sais tu que tu peu pas allaiter ?
Moi je suis à 21sa+2 et je lai aucune idée si je peux allaiter ou pas !
Comment le savoir d'avance ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Nalanala75 » Jeu Mai 24, 2018 5:18 pm

Coucou les filles

Pour ma part mes seins avaient légèrement grossi pdt la grossesse mais était normaux (pas dur ou je ne sais quoi....) et je n'ai eu aucun pb pour allaiter (d'ailleurs j'allaite tjrs mon bébé de 7 mois).

Certaines femmes durant la grossesse peuvent avoir du liquide qui coule de la poitrine. Mais d'autres non...

Pas d'inquiétude ! Profitez de votre grossesse !
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar bibinee » Ven Mai 25, 2018 8:55 am

La montée de lait a lieu entre le second et 5e jour après l'accouchement et il faut que le sein soit stimulé, donc rien à voir avec l'état des seins pendant la grossesse il me semble.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Cedrina » Ven Mai 25, 2018 2:31 pm

T'inquiéte pas Dinado. Moi c'était pareil que toi pdt la grossesse. J'étais même contente car j'avais après pas prevus dallaiter au sein. Mais apres avoir accouché, et après avoir donner le colostrum au bb, j'ai eu une montée de lait tellement abondante que mtnt je suis en allaitement mixte. Bb à un mois 😍😍
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Elo000 » Ven Mai 25, 2018 2:52 pm

Cedrina l'allaitement mixte ça consiste en quoi ? Un coup biberon un autre allaitement ? C'est sûrement moins fatiguant ?
Je vous explique je suis enciente de mon premier bébé je veux à tout prit allaiter car je sais que c'est très bénéfique pour bébé mais je me demandais si après l'accouchement avec la fatigue est tout ça est ce que ça deviens pas ultras fatiguant ?
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Cedrina » Sam Mai 26, 2018 5:08 am

Oui oui c'est ça biberon et sein.
L'allaitement au sein et le meilleur pour bb. C'est vrai que c'est fatiguant surtout si tu as u bb comme mon Denis qui s'endort au sein pour tété toute les 1h au plus 😧😧. Mais si c'est ton choix et que tu y tien tu y arrivera t'inquiète pas.
Moi je suis en dernière année de ma formation. Donc que c'est pratique par ce que ça me laisse du temps pour faire mes recherches et écrire mon mémoire. Et puis aussi Déni dort plus longtemps 😊😊.
Du courage à toi. Et puis il ya des conseillers en allaitement qui pourront mieux tedifier afin de prendre la meilleure décision.

Bonne grossesse 😙😙
Cedrina

Messagepar Tessa36 » Sam Mai 26, 2018 5:57 am

Coucou j'ai accouché mercredi et je peux te dire que pendant ma grossesse mes seins avait juste un tout petit peut gonflé à la base ils sont petits je rempli pas le bonnet À. J'ai eu une ou deux fois une petite auréole vers la fin ( perte de colostrum) et jallaite depuis que mon petit bout est né donc mercredi matin j'ai eu la monté de lait hier et j'ai du lait même plus qu'il en faut. Il faut beaucoup de patience et surtout faire comme on le sent et ça vient tout seul.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Elo000 » Sam Mai 26, 2018 8:37 am

Alors moi j'ai pas encore accouché cedrina je suis enciente de 4 mois... Mais c'est vrais que pouvoir allaiter est un souhait que j'aimerais beaucoup réaliser. Il me tarde déjà d'avoir mon petit bout au près de nous :)
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Cedrina » Mar Mai 29, 2018 6:27 am

HA oui ça je connais. L'impatience de l'accouchement... mais des qu'on l'a le temps passe tellement vite 😍😍😍
Cedrina

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!