douleur au ventre

douleur au ventre

Messagepar alinebebe1 » Sam Nov 07, 2015 8:41 am

Bonjours a tout les filles,

J ai mes rrr depuis hier, mais hier soir j ai eu des crampes au ventre qui font affeusement mal et meme vormir.j ai pris de medicament mais sa fait rien.Vous me conseil quoi pour calme la dourleur??j espere que je suis pas toute seul a avoir sa. Merci.
Bonne journee a tout les monde
alinebebe1

Message(s) : 42

Re: douleur au ventre

Messagepar Sousou0305 » Sam Nov 07, 2015 11:13 pm

Bonjour moi ça me fait ça a tous mes cycles .. j'ai trouvé ce qu il me calmait c'est une simple poche acheté en pharmacie que je fais chauffer au micro onde ( en gros c'est une bouillotte ) ça me soulage vraiment surtout le soir pour m'endormir c'est le top ... pourtant j'ai tout essayer ; spasfon , doliprane etc .. voilà bon courage
Sousou0305

Message(s) : 48

Messagepar alinebebe1 » Lun Nov 09, 2015 1:38 pm

je dejai essai mais la boulliante m apuis sur le ventre qui me donne envie de vormir. Dur dur etre du femme... C est la premier fois que sa m arriver.merci sa va mieux. Bisous et bon courage a tout les filles
alinebebe1

Message(s) : 42

Messagepar loveuse » Mar Nov 10, 2015 12:43 am

Coucou, j'ai lu dans un article qu'il suffit de presser la peau entre le pouce et l'index (qui s'appelle la zone hoku). Il suffit de presser cet endroit pendant plus ou moins 30 secondes. Ca permet de detendre les muscles, pour les migraine ca fonctionne (j'ai testé)

Ce n'est en aucun cas dangereux mais si vous êtes enceinte de 3/4 mois la pression de cette zone peut vous faire accoucher.

Bisous et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
loveuse

Message(s) : 1

Retour vers Autre sujet