Conseils sur le s*ex

Conseils sur le s*ex

Messagepar Urgence06 » Dim Mai 27, 2018 7:15 am

Bonjour , merci de m’aider alors j’ai 17 ans et mon copain a 22 ans ,on est ensemble depuis 2 ans et on est fou amoureux, alors on est musulman , et on a pas le droit de faire quoi que ce sois jusqu’au mariage mais bon tout le monde sais que c’est impossible d’être amoureux et rien faire , avant les premiers moi en flurter beaucoup, c’était calin , bizou , il me toucher les sein ( désolée pour ces détails) apres sa c’était bizou langoureux les bizou dans le coup... je mentait sur luis bien sur avec une culotte ou un vêtement pour ressentir son penir ... masturbation yout sa apres sa menter de plus en plus il me laicher la chate fellation ... mais comme c un garçon le fet que on doit attendre jusqu’au mariage ( la plus part des musulma) si tu fai l’amour avec luii il va finir pas s’en lasser et te détester, on adors faire l’amour bien sur sans pénétration, mais on parlé souvent de sa j’ai peur de le perdre a cause de sa , il ma dit que su on continuer comme sa on avai tien a faire lors de notre mariage soyon realiste il a pas tort, il ma dit arrivera un jour ou metetre je me lasserai de sa et quon devrai arrêter et attendre jusqu’au mariage, et c vrai la dernière fois qu’on la fait depuis il etait distan froid il fsai passer tout avant moi tout sa ... j’aimerais bien avoir votre avis on s’aime vraiment et je l’aime a en mourir , et j’aime bien faire sa de mon cote mai bon ... j’aurais besoin de vis conseil j’ai perssone pour raconter tout sa merciiii de me repondre svp et merci
Urgence06

Message(s) : 17

Re: Conseils sur le s*ex

Messagepar Lulu76001 » Dim Mai 27, 2018 9:27 am

Bonjour,

J'ai essayé de comprendre ton texte mais la deuxième partie est incompréhensible.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Fufu » Dim Mai 27, 2018 10:32 am

Elle veut dire quil veut arreter de faire sa et attendre le mariage si j ai bien compris🤔parce que apres ya plus rien a partager si ils font tout avant.
Et puis sur un autre sujet elle demande si elle est tjr vierge,et la elle dit pas de penetration😣
Faut savoir ce quelle veut deja...
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Rabian » Dim Mai 27, 2018 2:02 pm

A Salam aleykum Urgence06 tous d'abord bon ramadan et Qu'Allah pardonne nos péchés amine 😊

Je suis musulmane aussi je suis mariée à 23 ans et la j'ai 25ans et lui 28ans.
Alors le meilleur conseil pour vous est d'arrêter de vous toucher de faire la fornication et de jouer avec le feu la maintenant car allah vous voi ... demander pardon à Allah
Pour tous ça ☺ et essayer de prendre un nouveau départ plus Saint

Le mariage est la meilleure solution pour vous 2 (devant la loi et devant Allah ) sinon jeûner prier et dit lui de rester plus longtemps dans les mosquées et pour toi écoute plus le coran et parle de lui a tes parents tous doucement.

Je suis la si tu veux des conseils ou soutien incha allah courage Allah est un grand pardonneur 😊
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Rabian » Dim Mai 27, 2018 2:06 pm

Je trouve que c'est plutôt bon signe si il veux arrêter ça ...fait pareil et dit lui si tu veux te marier avec moi viens voir mes parents comme ça en même temps tu vois s'il tien a toi même après avoir tous vu de toi
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Urgence06 » Dim Mai 27, 2018 4:27 pm

Rabian a écrit:A Salam aleykum Urgence06 tous d'abord bon ramadan et Qu'Allah pardonne nos péchés amine 😊

Je suis musulmane aussi je suis mariée à 23 ans et la j'ai 25ans et lui 28ans.
Alors le meilleur conseil pour vous est d'arrêter de vous toucher de faire la fornication et de jouer avec le feu la maintenant car allah vous voi ... demander pardon à Allah oui c exactement sa ! Et pour sa je suis quelqu’un qui n’a pa confiance en elle je suis un peu parno c pour sa que je veu etre sur iui je n’ai jamais étai pénétrer et merci de m’avoir repondu
Pour tous ça ☺ et essayer de prendre un nouveau départ plus Saint

Le mariage est la meilleure solution pour vous 2 (devant la loi et devant Allah ) sinon jeûner prier et dit lui de rester plus longtemps dans les mosquées et pour toi écoute plus le coran et parle de lui a tes parents tous doucement.

Je suis la si tu veux des conseils ou soutien incha allah courage Allah est un grand pardonneur 😊
Urgence06

Messagepar Urgence06 » Dim Mai 27, 2018 4:30 pm

Fufu a écrit:Elle veut dire quil veut arreter de faire sa et attendre le mariage si j ai bien compris🤔parce que apres ya plus rien a partager si ils font tout avant.
Et puis sur un autre sujet elle demande si elle est tjr vierge,et la elle dit pas de penetration😣
Faut savoir ce quelle veut deja...

Oui c exactement sa ! Oui je n’ai jamais étais pénétré mais je suis un peu parano , j’ai pas confinanc en moi c pour sa que je voulaii en etre sur c tout
Urgence06

Messagepar Urgence06 » Dim Mai 27, 2018 4:39 pm

Rabian a écrit:Je trouve que c'est plutôt bon signe si il veux arrêter ça ...fait pareil et dit lui si tu veux te marier avec moi viens voir mes parents comme ça en même temps tu vois s'il tien a toi même après avoir tous vu de toi

Merci beaucoup vraiment mercii tu es adorable et merci de m’avoir répondu, pour mon côté ma mere le sais enfin elle sais pas ce qu’on fait et de son cote toute sa famille me connais, mais pour qu’ils viennent demander ma main je suis tres jeune je passe mon bac cette année et lui aussi il a redoublé c pour sa , mais je suis encore jeune je peux pas me marier en plus il ma dit que si il avais de l’argent quil travaillais avais une maison on serait deja marier, et il dit pas sa juste comme sa , mais apres je comprends mieux mnt pourquoi ces relations son haram C. difficile de s’abstenir , j’aurais aimer le rencontrer apres mais bon c le mektoub
Urgence06

Retour vers Relation adulte