Aidez moi

Aidez moi

Messagepar elo73 » Lun Mai 28, 2018 1:28 pm

Bonjours a toute je suis super stressée, alors je vous explique le week-end du 12 et 13 mai j'ai eu des rapports avec mon copain c'était ma première fois nous nous somme protéger sauf une fois mais il n'y a pas eu pénétration total il s'est vite enlevée. Jaurrais du avoir mes règles lundi dernier ( soit le 21) le 22 j'ai eu comme des perte de règles donc je me suis dit c'est bon j'ai mes règles mais plus rien. Et aujourd'hui ( le 28) j'ai eu la même choses un peu de perte ce matin je suis aller au toilette a midi pour changer de tampon et la mon tampon était blanc ! Aucune trace de sang donc je m'inquiète beaucoup est ce que vous pensez que je peut être enceinte? Ma mère nest pas au courant de mes rapport avec mon copain mais je lui ai demander qu'elle me prenne rdv chez le gynecologue pour qu'elle me prescrive la pillule ( ma mère pense que c'est pour mes regles qui sont irrégulière et très abondante) et j'y vais vendredi mais je suis en stresse totale. Je vais avoir 17 ans dans 2 semaines. Merci a celles qui me répondrons et si mercredi je n'ai toujours rien je conte aller acheter un test de grossese mais j'ai très peur.
elo73

Message(s) : 35

Re: Aidez moi

Messagepar mag14450 » Lun Mai 28, 2018 4:00 pm

Il y a effectivement des risques
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Aidez moi

Messagepar Lulu76001 » Mar Mai 29, 2018 10:06 am

Oui risque de grossesse et de mst aussi. Bon courage
Lulu76001

Message(s) : 955