Oui tu m'étonnes.. Elle a un grand garçon, surtout ne pas abandonné
La prochaine sera la bonne 😉
Stephanie60 a écrit:Je viens poster un message par ici première échographie pour moi ce matin et mauvaise nouvelle bébé le cœur ne bat plus jetait à 11sa +2j je suis dégouté c'était mon premier bébé 😔
Esp19 a écrit:Stephanie60 a écrit:Je viens poster un message par ici première échographie pour moi ce matin et mauvaise nouvelle bébé le cœur ne bat plus jetait à 11sa +2j je suis dégouté c'était mon premier bébé 😔
Ay je suis desolee pour toi ma belle je ne sais pas quoi te dire courage 😔 tu n'avais pas deja fais une echo avant? Comment tu sais qu'il y avait une activité cardiaque?
Lolit28 a écrit:Jai vecu la meme chose que toi en janvier je suis desolée et jespere que tu vas vite te remettre de cette mesaventure.... le coeur a du sarreté avant je lai su aussi a 11sa mais son coeur setait arreté a 8sa+6 alors qu'a 8sa +4 je lavais vu et entendu.... c'est un coup dur mais dis toi que parfois la nature est bien faite.... je suis a nouveau enceinte de 8sa+1 ... je suis tres stressee mais bon il faut vivre avec.... ne desespere pas surtt fais toi bien entourer surtour.... courage
Lolit28 a écrit:Moi en fait jai changé de gygy car celui que javais jai perdu toute confiance en lui.... et le nouveau ma mise sous utrogestant juska 12 voire 14sa ça "evite" les fc en tt cas ca apporte de la progesterone en cas de deficit du corps jaune..... dapres lui c ce quil c passé la derniere fois... et jai des rdv avc lui ts les 15jrs 3 semaines juska 12sa ....la jy retourne le 4 juin jspr que tt ira bien je serai a 8sa+6.... le terme fatidique...
Lolit28 a écrit:Jte dirai tkt pas ... jsuis tt le tps la a me peloter les seins lol ou a la recherche du moindre symptomes qui disparait c horrible.... jspr que tt va bien se passer
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)