Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Déb0rah » Mar Mai 29, 2018 3:45 pm

Oui tu m'étonnes.. Elle a un grand garçon, surtout ne pas abandonné
La prochaine sera la bonne 😉
Déb0rah

Message(s) : 13

Messagepar Stephanie60 » Mer Mai 30, 2018 11:35 am

Je viens poster un message par ici première échographie pour moi ce matin et mauvaise nouvelle bébé le cœur ne bat plus jetait à 11sa +2j je suis dégouté c'était mon premier bébé 😔
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Esp19 » Mer Mai 30, 2018 1:03 pm

Stephanie60 a écrit:Je viens poster un message par ici première échographie pour moi ce matin et mauvaise nouvelle bébé le cœur ne bat plus jetait à 11sa +2j je suis dégouté c'était mon premier bébé 😔

Ay je suis desolee pour toi ma belle je ne sais pas quoi te dire courage 😔 tu n'avais pas deja fais une echo avant? Comment tu sais qu'il y avait une activité cardiaque?
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Stephanie60 » Mer Mai 30, 2018 3:20 pm

Esp19 a écrit:
Stephanie60 a écrit:Je viens poster un message par ici première échographie pour moi ce matin et mauvaise nouvelle bébé le cœur ne bat plus jetait à 11sa +2j je suis dégouté c'était mon premier bébé 😔

Ay je suis desolee pour toi ma belle je ne sais pas quoi te dire courage 😔 tu n'avais pas deja fais une echo avant? Comment tu sais qu'il y avait une activité cardiaque?

Non je n'est pas eu d'échographie c'était ma première je le sais car quand j'ai fait mon échographie on entender pas son cœur et il ne bouger pas 😔😔
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Lolit28 » Mer Mai 30, 2018 3:34 pm

Jai vecu la meme chose que toi en janvier je suis desolée et jespere que tu vas vite te remettre de cette mesaventure.... le coeur a du sarreté avant je lai su aussi a 11sa mais son coeur setait arreté a 8sa+6 alors qu'a 8sa +4 je lavais vu et entendu.... c'est un coup dur mais dis toi que parfois la nature est bien faite.... je suis a nouveau enceinte de 8sa+1 ... je suis tres stressee mais bon il faut vivre avec.... ne desespere pas surtt fais toi bien entourer surtour.... courage
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Esp19 » Mer Mai 30, 2018 4:22 pm

Lolit28 a écrit:Jai vecu la meme chose que toi en janvier je suis desolée et jespere que tu vas vite te remettre de cette mesaventure.... le coeur a du sarreté avant je lai su aussi a 11sa mais son coeur setait arreté a 8sa+6 alors qu'a 8sa +4 je lavais vu et entendu.... c'est un coup dur mais dis toi que parfois la nature est bien faite.... je suis a nouveau enceinte de 8sa+1 ... je suis tres stressee mais bon il faut vivre avec.... ne desespere pas surtt fais toi bien entourer surtour.... courage

On se suit de pres je suis aussi enceinte de 8SA+3. normalelent 9SA+3 mais d'apres la gygy il y'a eu un decalage d'une semaine pour l'ovulation vu que j'ai fait une FC fin mars et retombé enceinte mi avril. La derniere fois il y avait pas encore une activité carfiaque c'etait une FC tres precoce. Maintenant je stress à mort j'ai peur de ne plus entendre son petit coeur lors de la prochaine echo qui est encore bien loin (19 juin 😑) la derniere echo que j'ai eu était mardi de la semaine derniere et on a entendu son petit coeur battre c'etaot magnifique j'espere l'entendre encore et encore 🤞🤞 est ce qu'on sent qlq chose qui alerte que qlq cjose tourne mal ou pas forcement? Moi j'ai tjr des nausées et des fois même je vomis je ne sais pas si c bon signe ou pas 🙄
Esp19

Messagepar Lolit28 » Mer Mai 30, 2018 5:19 pm

Moi en fait jai changé de gygy car celui que javais jai perdu toute confiance en lui.... et le nouveau ma mise sous utrogestant juska 12 voire 14sa ça "evite" les fc en tt cas ca apporte de la progesterone en cas de deficit du corps jaune..... dapres lui c ce quil c passé la derniere fois... et jai des rdv avc lui ts les 15jrs 3 semaines juska 12sa ....la jy retourne le 4 juin jspr que tt ira bien je serai a 8sa+6.... le terme fatidique...
Lolit28

Messagepar Esp19 » Mer Mai 30, 2018 6:00 pm

Lolit28 a écrit:Moi en fait jai changé de gygy car celui que javais jai perdu toute confiance en lui.... et le nouveau ma mise sous utrogestant juska 12 voire 14sa ça "evite" les fc en tt cas ca apporte de la progesterone en cas de deficit du corps jaune..... dapres lui c ce quil c passé la derniere fois... et jai des rdv avc lui ts les 15jrs 3 semaines juska 12sa ....la jy retourne le 4 juin jspr que tt ira bien je serai a 8sa+6.... le terme fatidique...

Super j'aimerai tellement avoir ded rdv pas trop espacés mais bon 😑 tu le tiens au courant pour ton echo c poir bientôt c cool 😊
Esp19

Messagepar Lolit28 » Mer Mai 30, 2018 6:15 pm

Jte dirai tkt pas ... jsuis tt le tps la a me peloter les seins lol ou a la recherche du moindre symptomes qui disparait c horrible.... jspr que tt va bien se passer
Lolit28

Messagepar Esp19 » Mer Mai 30, 2018 10:43 pm

Lolit28 a écrit:Jte dirai tkt pas ... jsuis tt le tps la a me peloter les seins lol ou a la recherche du moindre symptomes qui disparait c horrible.... jspr que tt va bien se passer

Mdr je suis exactement pareil c horrible 😂😂 je croise les doigts pour nous 🤞🤞 on espere que tout se passera bien
Esp19

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?