Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Esp19 » Mer Mai 30, 2018 10:47 pm

Stephanie60 a écrit:
Esp19 a écrit:
Stephanie60 a écrit:Je viens poster un message par ici première échographie pour moi ce matin et mauvaise nouvelle bébé le cœur ne bat plus jetait à 11sa +2j je suis dégouté c'était mon premier bébé 😔

Ay je suis desolee pour toi ma belle je ne sais pas quoi te dire courage 😔 tu n'avais pas deja fais une echo avant? Comment tu sais qu'il y avait une activité cardiaque?

Non je n'est pas eu d'échographie c'était ma première je le sais car quand j'ai fait mon échographie on entender pas son cœur et il ne bouger pas 😔😔

C dur mais dis toi que l'embryon n'etait pas viable c'est pour ca le corps l'a rejeté. Vaut mieux à ce stade que plutard ou pire encore genre avoir un bébé qui aura bcp de difficultés dans sa vie et qui ne pourra jamais être comme les autres... courage et ne laches rien tu auras bientot un tres beau ++ et qui aboutira cette fois ci jisqu'au bout ☺
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Diena » Jeu Mai 31, 2018 9:39 pm

Lolit28 a écrit:Jai vecu la meme chose que toi en janvier je suis desolée et jespere que tu vas vite te remettre de cette mesaventure.... le coeur a du sarreté avant je lai su aussi a 11sa mais son coeur setait arreté a 8sa+6 alors qu'a 8sa +4 je lavais vu et entendu.... c'est un coup dur mais dis toi que parfois la nature est bien faite.... je suis a nouveau enceinte de 8sa+1 ... je suis tres stressee mais bon il faut vivre avec.... ne desespere pas surtt fais toi bien entourer surtour.... courage

C’est super lolie félicitation tu iras jusqu’au bout cette fois-ci
Mois j’attends toujours j’ai vu mon gygy la semaine dernière (j’ai aussi changé de gygy)
Et je pense qu’on vas reprendre là où on s’était arrêté je veux pas perdre trop de temps à attendre
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Fanfouie » Ven Juin 01, 2018 5:29 pm

Coucou les filles. Comment ca va?

Pour celles qui ont eu un curetage, vos saignements ont duré combien de temps? Je sais que nois reagissons toutes de facon differente mais javais envie de me faire une idée !
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 01, 2018 6:40 pm

Moi moin 1 semaine mes javai saignement 3 semaine avant curtage. Je souviens des perd très peu rosé marron
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Déb0rah » Ven Juin 01, 2018 8:50 pm

Le premier curetage pour lequel je n'ai eu aucun saignement, une dizaine de jours et pour le second moins d'une semaine mais j'avais beaucoup saigné avant et durant l'intervention
Déb0rah

Message(s) : 13

Messagepar Stephanie60 » Ven Juin 01, 2018 9:27 pm

[quote="Lolit28"]Jai vecu la meme chose que toi en janvier je suis desolée et jespere que tu vas vite te remettre de cette mesaventure.... le coeur a du sarreté avant je lai su aussi a 11sa mais son coeur setait arreté a 8sa+6 alors qu'a 8sa +4 je lavais vu et entendu.... c'est un coup dur mais dis toi que parfois la nature est bien faite.... je suis a nouveau enceinte de 8sa+1 ... je suis tres stressee mais bon il faut vivre avec.... ne desespere pas surtt fais toi bien entourer surtour.... courage[/quot

C'est très dur à vivre j'ai mis 2 ans à être enceinte pour finalement faire une fausse couche l'hôpital qui me donne un médicament pour pouvoir l'évacuer pour finalement faire une emoragie mercredi soir être opéré dans la nuit du mercredi a jeudi. Apparemment le bébé avait 8saet 1j donc ça fesait déjà pas mal de temp vu que j'étais à 11sa 😔😔 tu a mis longtemps pour retomber enceinte après ça ? Car je voudrais vraiment être maman comme plein de fille je suppose la vu l'opération il m'a dit d'attendre 2 mois voilà ma petite histoire 😔
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Lolit28 » Sam Juin 02, 2018 9:11 am

Stephanie60 a écrit:
Lolit28 a écrit:Jai vecu la meme chose que toi en janvier je suis desolée et jespere que tu vas vite te remettre de cette mesaventure.... le coeur a du sarreté avant je lai su aussi a 11sa mais son coeur setait arreté a 8sa+6 alors qu'a 8sa +4 je lavais vu et entendu.... c'est un coup dur mais dis toi que parfois la nature est bien faite.... je suis a nouveau enceinte de 8sa+1 ... je suis tres stressee mais bon il faut vivre avec.... ne desespere pas surtt fais toi bien entourer surtour.... courage[/quot

C'est très dur à vivre j'ai mis 2 ans à être enceinte pour finalement faire une fausse couche l'hôpital qui me donne un médicament pour pouvoir l'évacuer pour finalement faire une emoragie mercredi soir être opéré dans la nuit du mercredi a jeudi. Apparemment le bébé avait 8saet 1j donc ça fesait déjà pas mal de temp vu que j'étais à 11sa 😔😔 tu a mis longtemps pour retomber enceinte après ça ? Car je voudrais vraiment être maman comme plein de fille je suppose la vu l'opération il m'a dit d'attendre 2 mois voilà ma petite histoire 😔

C'est ce que je tavais dit en general ça s'arrete autour des 8 9sa .... heureusement je suis quelqun qui tombe enceinte rapidement jai laisse passé le retour de couche et un cycle et le c2 ct la
Lolit28

Message(s) : 379

Messagepar Stephanie60 » Sam Juin 02, 2018 9:53 am

Le médecin à l'hôpital ma dit de reprendre ma pillule mais j'ai pas très envie est ce que c'est obligée de la prendre ?
Stephanie60

Messagepar Déb0rah » Sam Juin 02, 2018 6:14 pm

Je suis vraiment désolée pour toi..
Ma gyneco avait préféré ne pas me remettre sous pillule mais elle voulait vraiment pas que je retombe enceinte dans la foulée, tant que mon utérus n'avait pas refais "peau neuve", alors c'était préservatif le temps d'avoir le feu vert
Déb0rah

Message(s) : 13

Messagepar Stephanie60 » Sam Juin 02, 2018 6:27 pm

Oui moi le médecin à l'hôpital ma dit d'attendre 2 mois donc c'est ce que je vais faire et après on va réessayer en espérant avoir un ++
Stephanie60

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?