Pourrais-je etre enceinte

Re: Pourrais-je etre enceinte

Messagepar Simone » Ven Juin 01, 2018 11:57 pm

Tarah a écrit:Bonjour, nouvelle 27 ans j'ai besoin de conseils.
Le 26/04 au 29/04 j'ai vu mes menstrues, et le 10/05 au 14/05 (ovulation) car le 13/05 j'ai eu une douleur au bas ventre côté gauche, et le 14/05 j'ai des rapports non protégés ensuite le 22/05 puis le 26/05. Mes menstrues normalement devait venir le 27/05 mais toujours rien, le 28/05 j'ai fait un test de grossesse résultat négatif. Le 30/05 j'ai eu des douleurs pelvienne puis de la diarrhée seins douloureux, gaz et fatigue. Le 31/05 toujours les mêmes signes avec des ballonnements,gaz et beaucoup de fatigue avec des sensations d'écoulement mais rien. Aujourd'hui même chose mais je fais pas de diarrhée par contre je somnole, des tiraillements au bas du ventre côté droit et des pertes blanchâtre,mes seins ont pris du volume avec les bouts très sensible. J'ai peur de faire un test et que ça soit négatif. À quel moment faire le test et être sûr ??

Coucou
Je pense que tes symptômes sont liés au SPM. Il me semble qu'il y a peu de chances que tu sois enceinte car ton rapport non protégé a vraisemblablement eu lieu après ton ovulation. Mais, on ne sait jamais. Tiens nous au courant s'il y a du nouveau
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Tarah » Sam Juin 02, 2018 12:05 am

D'accord, j'espère que d'ici demain je serai fixé, je vais faire un deuxième test de grossesse. Je vous tiendrai au courant. Merci bien,😘
Tarah

Message(s) : 17

Messagepar Simone » Sam Juin 02, 2018 12:09 am

Bonne chance pour le test 💪
Simone

Messagepar Tarah » Sam Juin 02, 2018 12:10 am

Merci !!!
Tarah

Messagepar Tarah » Sam Juin 02, 2018 7:45 am

Bonjour les filles, je suis aux anges 😘. J'ai fait ce matin 2 test et c'est ➕. Lundi je pars voir la gigi question de savoir si tout va bien.Merci infiniment !
Tarah

Messagepar Tarah » Sam Juin 02, 2018 7:48 am

Bonjour les filles, je suis aux anges 😘. J'ai fait ce matin 2 test et c'est ➕ ➕. Lundi je pars voir la gigi question de savoir si tout va bien.Merci infiniment !
Tarah

Messagepar Simone » Sam Juin 02, 2018 11:03 am

Super ! Félicitations 😉
Simone

Messagepar val » Sam Juin 02, 2018 1:31 pm

Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin hier (soir ) qu’est que je doit faire ? Pourquoi j’ai pas mes règle ?J’ai oublié de dire que j’ai des symptômes de grossesse comme mes sein qui gonfle et qui font mal , des tiraillements dans le bas ventre et plus d’odorat que d’habitude.
val

Message(s) : 35

Messagepar Bloomsix » Sam Juin 02, 2018 1:53 pm

Tarah a écrit:Bonjour les filles, je suis aux anges 😘. J'ai fait ce matin 2 test et c'est ➕ ➕. Lundi je pars voir la gigi question de savoir si tout va bien.Merci infiniment !

Félicitations 🎉🎊
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Bloomsix » Sam Juin 02, 2018 1:57 pm

val a écrit:Bonjour on essaye bébé 1 donc j’ai arrêté 8 avril ma pilule, j’ai eu des petites règles quelque jours à peine puis grosse règle le 29 avril à la date de mes règles.
Puis pas de règle le 27 mai à la date de mes règles donc j’ai fait un test le 26 mai qui était négatif et un autres le 30 mais qui était négatif aussi. J’ai eu des petite perte de sang le 1 juin hier (soir ) qu’est que je doit faire ? Pourquoi j’ai pas mes règle ?J’ai oublié de dire que j’ai des symptômes de grossesse comme mes sein qui gonfle et qui font mal , des tiraillements dans le bas ventre et plus d’odorat que d’habitude.

Salut Val, je pense que comme tu as arrêté ta pilule récemment, ton corps prend le temps de s’en remettre. C’est normal que tu ai un peu de retard. Et si tu as eu des saignements peut être que tes règles arrivent? En tt cas moi ça me fait ça avant qu’elles commencent vrmt.
Bloomsix

Message(s) : 108

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?