Doute de couple

Doute de couple

Messagepar 6Alice6 » Jeu Mai 31, 2018 11:46 pm

Bonsoir les filles, j’aimerais encore de vos conseils pour mon couple ;)
Donc je me représente vite fait, je suis en couple avec mon copain depuis 4 mois. Et depuis quelques jours y’a une phase dans mon couple. Mais en y réfléchissant je penses que c’est vraiment moi et mon cerveau le problème..
Je n’ai pas confiance en mon copain, il m’énerve pour un rien, j'interprète mal tout ce qu’il dit... Et ça me fait du mal car je me fais des films et je risque de gâcher ma relation.
J’ai toujours eu extrêmement peur de l'abandon que ce soit en amour en amitié ou même en famille. Je l’aime évidemment mais je ne sais pas ce qui ce passe ou ce qu’il m’arrive je suis un peu désorienté je ne sais pas quoi en penser. Je sens comme l’atmosphère très pesante. Je précise nous n’habitons pas ensemble rien. En faite pour tout dire nous sommes lycéens :)
Avez vous vecu ca ? Avez vous des conseils ? Merci d’avance !
6Alice6

Message(s) : 48

Re: Doute de couple

Messagepar Angie. » Ven Juin 01, 2018 10:18 am

Si tu te poses autant de questions quitte le lol ça ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble donc vaut mieux le faire maintenant qu’attendre trop longtemps.
Mon homme et moi on est sortis ensemble au lycée, autant dire qu’à 4 mois c’était l’amour fou on se posait pas du tout ce genre de question ^^
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar mag14450 » Ven Juin 01, 2018 10:31 am

Heu 🤔 oui je suis d'accord avec toi angie autant de choses en 4 mois il ne faut pas rester ensemble
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 6Alice6 » Ven Juin 01, 2018 6:57 pm

Angie. a écrit:Si tu te poses autant de questions quitte le lol ça ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble donc vaut mieux le faire maintenant qu’attendre trop longtemps.
Mon homme et moi on est sortis ensemble au lycée, autant dire qu’à 4 mois c’était l’amour fou on se posait pas du tout ce genre de question ^^

Je trouve que c’est un peu trop démesuré. Car dans ce cas, on quitte la personne chaque fois qu’il y a quelque chose ? Et bien.. dans ce cas personne ne va loin.
6Alice6

Messagepar Doro » Ven Juin 01, 2018 7:20 pm

Tu es jeune, c'est normal je pense!
Il faut que tu lui fasses confiance, en parler avec lui... Mais si ambiance pesante pas évident!
Après à te lire, tu as un passé difficile ou un mal être...! Prends confiance 😉
Doro

Message(s) : 210

Messagepar Lulu76001 » Ven Juin 01, 2018 10:30 pm

Bonjour,

Oui quitte le. Tu es très jeune. Il faut vivre des expériences. À 4 mois c'est clair que c'est tout beau.

Alice c'est une lycéenne. Tu es resté avec l'homme rencontré au lycée ?
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Angie. » Ven Juin 01, 2018 10:37 pm

6Alice6 a écrit:
Angie. a écrit:Si tu te poses autant de questions quitte le lol ça ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble donc vaut mieux le faire maintenant qu’attendre trop longtemps.

Je trouve que c’est un peu trop démesuré. Car dans ce cas, on quitte la personne chaque fois qu’il y a quelque chose ? Et bien.. dans ce cas personne ne va loin.

Je trouve pas que ce soit démesuré, mais plutôt éviter de perdre son temps. Les débuts c’est normalement tout beau tout rose, si c’est pas le cas c’est qu’il y a un soucis. Après la décision te revient évidemment mais à ta place j’aurai tourné la page si je serais arrivée au point de poster ce genre de messages sur un forum ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2201 » Ven Juin 01, 2018 10:44 pm

J'ai rencontré mon copain en 4eme a 13 ans et demi et à 4 mois on c'était dit nos limite, on apprenais à se connaître j'avais confiance mais pas totalement c'est normal a 4mois on connais pas parfaitement la personne mais même moi qui suis jalouse et possessive a un point a me fâcher la vie a 4mois je profiter et je pensé pas à sa même si je l'aimer comme une folle et je voulais pas le perdre
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Ven Juin 01, 2018 10:45 pm

Et je précise que maintenant sa fait 2ans qu'on est ensemble il a fait un truc qui ne ma pas plus je n'avais plus confiance mais on a surmonté sa et maintenant c'est nickel
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar 6Alice6 » Sam Juin 02, 2018 11:28 am

Doro a écrit:Tu es jeune, c'est normal je pense!
Il faut que tu lui fasses confiance, en parler avec lui... Mais si ambiance pesante pas évident!
Après à te lire, tu as un passé difficile ou un mal être...! Prends confiance 😉

Merci beaucoup, tu m’as bien cernée :D
6Alice6

Suivant

Retour vers Autre sujet