Angie. a écrit:6Alice6 a écrit:Angie. a écrit:Si tu te poses autant de questions quitte le lol ça ne fait que 4 mois que vous êtes ensemble donc vaut mieux le faire maintenant qu’attendre trop longtemps.
Mon homme et moi on est sortis ensemble au lycée, autant dire qu’à 4 mois c’était l’amour fou on se posait pas du tout ce genre de question ^^
Je trouve que c’est un peu trop démesuré. Car dans ce cas, on quitte la personne chaque fois qu’il y a quelque chose ? Et bien.. dans ce cas personne ne va loin.
Je trouve pas que ce soit démesuré, mais plutôt éviter de perdre son temps. Les débuts c’est normalement tout beau tout rose, si c’est pas le cas c’est qu’il y a un soucis. Après la décision te revient évidemment mais à ta place j’aurai tourné la page si je serais arrivée au point de poster ce genre de messages sur un forum
Merci pour tes conseils, en relisant ce que j’ai marqué, je me rend compte que oui il est évident que lorsqu’on lit ceci on se dit les mêmes choses que toi. Mais je trouve que j’ai surement exagéré mes propos. Je me sens très bien avec lui. C’est juste moi, je sais pas je suis bizarre