Pilule saignements

Pilule saignements

Messagepar Bzzzt » Jeu Mai 31, 2018 6:34 pm

Bonjour
Je prends la pilule depuis 21j
Aujourd'hui est donc mon jour d'arrêt de la pilule dois donc ne rien prendre ce soir à 20h pour entamer mon premier jour de pause
Mais aujourd'hui j'ai eu un saignement
J'avais déjà qqjours auparavant déjà ressenti une douleur dans le bas ventre comme lorsque que j'ai mal au ventre à cause de mes règles mais en plus faible et c'était une douleur qui ne dirait pas longtemps
Je suis inquiète de ce saignement j'espère que ce n'est pas une grossesse ou qqchose comme ça... j'aimerais avoir vos avis .. merci 😃
Bzzzt

Message(s) : 17

Re: Pilule saignements

Messagepar Simone » Ven Juin 01, 2018 11:21 pm

Coucou
Si jamais les saignements ne sont plus là demain il faudrait probablement que tu fasses un test au cas où ce soit des saignements de nidation.
Sinon, c'est sûrement tes règles ☺
Tiens nous au courant
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Bzzzt » Sam Juin 02, 2018 1:30 pm

Bonjour Simone
Tout d'abord merci de votre réponse je suis rassurée d'en parler avec quelqu'un ^^
Alors effectivement depuis jeudi les saignements sont toujours présents...
Mais je trouve ça bizarre quand-même car sous pilule je ne devrais pas avoir de règles mais plutôt une hémorragie de privation
Or ce jour ci mon corps était sous pilule et j'ai mal au ventre comme de vrai règles
Qu'en pensez-vous ? Il y a un problème de dosage de ma pilule ou bien c'est normal ?

Merci beaucoup d'avance😊
Bzzzt

Messagepar Simone » Sam Juin 02, 2018 1:47 pm

Il me semble que les hémorragies de privation peuvent s'accompagner de douleurs comme pour les "vraies" règles. Rien d'alarmant je pense ☺ Vous prenez la pilule depuis peu de temps ?
Simone

Messagepar Bzzzt » Dim Juin 03, 2018 7:03 am

Oui c'était ma toute première plaquette je la prend seulement depuis le 10mai... mais je panique un petit peu c'est nouveau pour moi 😅
Bzzzt

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 9:18 am

D'accord pas de stress alors en théorie c'est normal ☺
Simone

Retour vers Santé de la femme