Salut tout le monde
J'ai publié un sujet hier sur la mal formation du spermatozoïde et j'ai dit qu'on fait l'amour un jour sur deux du 9ème au 14ème jour . Vous avez certainement compris que les rapports sont faits juste pour que tombes enceinte .
C'est la première fois que je parle de ma vie avec mon mari et c'est grâce à vous , nous avions une vie tranquille et stable et on faisait l'amour pour notre plaisir malgré que mon gynécologue nous a demandé d'utiliser le préservatif, après 2 ans de traitement il nous a donné le feu vert pour faire une grossesse, effectivement, je suis tombée enceinte octobre dernier j'étais très contente et mon mari aussi et malheureusement je l'ai perdu à 5 semaines, j'ai fait une crise d'angoisse, mon mari m'a beaucoup aidé et je suis retombée enceinte janvier et j'ai perdu le bébé à 4 semaines . Après ces deux fausses couches notre vie à complètement changé je n'ai plus d'envie de faire l'amour et mon mari non plus, notre objectif maintenant c'est le bébé le plaisir à complètement disparu et ça me fait mal au coeur, je pleure après chaque rapport
Je vous ai ouvert mon coeur et j'espère bien que vous me compreniez, merci encore une fois