Rapport, risque

Rapport, risque

Messagepar 6Alice6 » Dim Juin 03, 2018 6:20 pm

Bonjour les filles ! Je vois que vous m’aidez bien ici et je vous en remercie ;) J’en profite alors pour vous demandez conseil mais pour une amie cette fois ci. En faite, elle a eu trois rapports le même jour. Elle prend la pilule depuis 3-4 jours, elle avait encore un peu ses règles pendant les rapports avec son copain. Les deux fois ils se sont protégés mais cette imbécile n’a pas pu s’empêcher de le refaire une troisième fois mais ils n’avaient plus de préservatif sous la main. Il s’est retiré avant ejaculation. Pensez vous qu’il y a des risques de grossesse ?
Merci à vous !
6Alice6

Message(s) : 48

Re: Rapport, risque

Messagepar Lyloo » Dim Juin 03, 2018 7:15 pm

Il me semble que pour la première fois ou l on prend la pilule le gynéco demande à ce que les rapports soient protégés le premier mois.... Après si elle prend la pilule depuis un moment normalement ça craint rien
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar 6Alice6 » Dim Juin 03, 2018 7:39 pm

Lyloo a écrit:Il me semble que pour la première fois ou l on prend la pilule le gynéco demande à ce que les rapports soient protégés le premier mois.... Après si elle prend la pilule depuis un moment normalement ça craint rien

Justement je crois qu’elle ne va pas encore voir le gynéco.. Elle l’a prend depuis seulement quelques jours
6Alice6

Messagepar mag14450 » Dim Juin 03, 2018 8:43 pm

Elle a du voir un médecin pour avoir la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 6Alice6 » Dim Juin 03, 2018 9:37 pm

mag14450 a écrit:Elle a du voir un médecin pour avoir la pilule

Oui
6Alice6

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 10:30 pm

6Alice6 a écrit:Bonjour les filles ! Je vois que vous m’aidez bien ici et je vous en remercie ;) J’en profite alors pour vous demandez conseil mais pour une amie cette fois ci. En faite, elle a eu trois rapports le même jour. Elle prend la pilule depuis 3-4 jours, elle avait encore un peu ses règles pendant les rapports avec son copain. Les deux fois ils se sont protégés mais cette imbécile n’a pas pu s’empêcher de le refaire une troisième fois mais ils n’avaient plus de préservatif sous la main. Il s’est retiré avant ejaculation. Pensez vous qu’il y a des risques de grossesse ?
Merci à vous !

Coucou Alice
Il faut au moins 7j de comprimés pour que la pilule fasse effet. Il y a donc un risque en effet, mais il est faible puisque qu'il s'est retiré. Pas trop de stress à avoir je pense, mais elle peut quand même faire un test en fin de plaquette
Simone

Message(s) : 413

Messagepar 6Alice6 » Dim Juin 03, 2018 11:20 pm

Simone a écrit:
6Alice6 a écrit:Bonjour les filles ! Je vois que vous m’aidez bien ici et je vous en remercie ;) J’en profite alors pour vous demandez conseil mais pour une amie cette fois ci. En faite, elle a eu trois rapports le même jour. Elle prend la pilule depuis 3-4 jours, elle avait encore un peu ses règles pendant les rapports avec son copain. Les deux fois ils se sont protégés mais cette imbécile n’a pas pu s’empêcher de le refaire une troisième fois mais ils n’avaient plus de préservatif sous la main. Il s’est retiré avant ejaculation. Pensez vous qu’il y a des risques de grossesse ?
Merci à vous !

Coucou Alice
Il faut au moins 7j de comprimés pour que la pilule fasse effet. Il y a donc un risque en effet, mais il est faible puisque qu'il s'est retiré. Pas trop de stress à avoir je pense, mais elle peut quand même faire un test en fin de plaquette

D’accord merci beaucoup pour elle, ça va la rassurer car ça me rassure déjà moi même
6Alice6

Messagepar Baby2201 » Dim Juin 03, 2018 11:58 pm

Si elle a pris sa pilule le 1er jour de c'est régle alors elle a étais protégé directement (c'est mon médecin qui me la dit) mais effectivement vos mieux se protégé le 1er mois mais elle a rien à craindre, quelle attende de voir si elle a un retard de règle de 2/3jours de retard avant de faire un test car je c'est que moi les 2 premier mois de pilule j'ai eu 1 a 2 jours de retard le temps que mon corps prenne l'habitude. Mais surtout qu'ellestresse pas car sa peut bloqué c'est régle. Bonne chance à elle donné nous des nouvelle et surtout que son copain se protège le 1er mois on c'est jamais
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar 6Alice6 » Lun Juin 04, 2018 6:19 am

Baby2201 a écrit:Si elle a pris sa pilule le 1er jour de c'est régle alors elle a étais protégé directement (c'est mon médecin qui me la dit) mais effectivement vos mieux se protégé le 1er mois mais elle a rien à craindre, quelle attende de voir si elle a un retard de règle de 2/3jours de retard avant de faire un test car je c'est que moi les 2 premier mois de pilule j'ai eu 1 a 2 jours de retard le temps que mon corps prenne l'habitude. Mais surtout qu'ellestresse pas car sa peut bloqué c'est régle. Bonne chance à elle donné nous des nouvelle et surtout que son copain se protège le 1er mois on c'est jamais

Merci pour ta réponse, elle m’a dit qu’elle a commencé à prendre sa pilule le deuxième jour de ses règles, ça fait exactement 5 jours qu’elle commence à la prendre. Apparemment ses règles ne sont pas totalement terminé. Mais dans ce cas là, si elle doit attendre son prochain cycle, la potentielle grossesse peut se développer en attendant ?
6Alice6

Messagepar Baby2201 » Lun Juin 04, 2018 12:01 pm

Normalement elle ne peut pas tombé enceinte quand elle a c'est régle car faut être en periode d'ovulation donc normalement pas de grossesse.
Sinon oui effectivement la grossesse va se développer en attendant mais elle pourra toujours avorter si elle est enceinte et quelle veut pas de cette grossesse
Baby2201

Message(s) : 2999

Suivant

Retour vers Autre sujet