Hesitante

Hesitante

Messagepar Teresa Tania » Dim Juin 03, 2018 7:37 pm

slt en fait je me retrouve dans une situation où j'ai vraiment envie de le faire avec mon copain mais j'hésite parce que je vais devoir changer de quartier et même si on sera toujours dans la même ville ce sera plus compliqué de se voir parce que mes parents se so t opposés à notre relation mais bon.... Et je me dit que si on le fait et que je parte avant la fin des vacances il va vite se trouver une autre et alors je me serais donnée à lui pour rien. Besoin de conseils svp
Teresa Tania

Message(s) : 22

Re: Hesitante

Messagepar Simone » Dim Juin 03, 2018 8:53 pm

Coucou

Selon moi c'est hyper dommage de faire sa première fois avec quelqu'un avec qui on ne peut pas se projeter

Si tu as peur qu'il te quitte à cause des vacances ou à cause d'un changement de quartier je pense que ça ne vaut peut-être pas le coup déjà de sortir avec lui mais surtout de faire ta première fois avec lui

C'est sur que c'est pas facile mais je pense que ça vaut le coup dans ton cas d'attendre de trouver vraiment la bonne personne. Je crois qu'il vaut mieux être frustrée quelques temps et de ne pas avoir de regrets après, que l'inverse ☺
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Lily09 » Dim Juin 03, 2018 10:42 pm

Coucou ! Je pense que tu devrai faire comme tu le sens au fond de toi pcq personne ne peut réellement t'aider. Quand tu voudras vraiment le faire tu le sentiras dans ton coeur. Ne fais juste rien que tu pourras regretter cest tout. Mais si cest un mec bien, il ne te remplacera pas. Bon courage ma belle ! 😙
Lily09

Message(s) : 26

Messagepar Teresa Tania » Lun Juin 04, 2018 3:24 pm

Merci beaucoup les filles... C'est très gentil de votre part...
Dommage que puisse pas le faire avec lui pour ma première ... Je lui avait déjà promis de le faire cette année en fin " une fois que je serai vraiment prête" Bah encore merci
Teresa Tania

Messagepar Lily09 » Lun Juin 04, 2018 3:49 pm

Si je peux me permettre, ne te promets jamais a quelquun, restes maître de toi même. Se donner a quelquun ne doit pas etre promis selon moi, après cest simplement mon avis. Bon courage !
Lily09

Message(s) : 26

Messagepar Teresa Tania » Mer Juin 06, 2018 1:55 pm

Conseil validé Lily
Teresa Tania

Retour vers La santé des adolescents