Layz a écrit:Bjr es ce que l application est efficace pour les périodes d ovulation car j essaie d avoir un bb
Kiatadoum a écrit:Norton72 a écrit:Bonjour je suis en essai bébé 1 et la j'ai 4 jours de retard 🤞
Fais un test......as tu des signes
Kiatadoum a écrit:Angéla a écrit:Bonjour, en essai de bb1 et vendredi je suis aller a l’hopital pour des douleur au ventre ont ma fait faire une prise de sang elle etait a 7 UI/L je ne sais plus quoi penser. Penser vous que je devriez en refaire une ?
Merci d’avance pour vos réponses
Tu devrais en refaire une lundi ou mardi voir si le taux augment peut que tu es tout juste en début de grossesse.
Lyly1234 a écrit:Coucou les filles . Après un an d'essai sayait g eu mon +++ , confirmé par prise de sang . Ne désespérez pas même si je sais qu'on trouve le temps long et qu'on angoisse . Je vous souhaite à toutes un +++ . Bon courage à toutes
Minou26 a écrit:
Félicitations à toi c'est géniale 😁😁
Lyly1234 a écrit:Coucou les filles . Après un an d'essai sayait g eu mon +++ , confirmé par prise de sang . Ne désespérez pas même si je sais qu'on trouve le temps long et qu'on angoisse . Je vous souhaite à toutes un +++ . Bon courage à toutes
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)