En attendant bb chou

En attendant bb chou

Messagepar Maelle-rose » Lun Juin 04, 2018 11:46 pm

Coucou les filles, je me présente Maëlle 29 ans avec mon chéri depuis quelques années enfin nous avons décidés de nous lancer dans l aventure bb . C est mon
2 mois d essaie j espère avoir le +tant attendus . J ai cette grosse envie depuis des années malheureusement ça n as jamais était le bon moment . Enfin maintenant sa l ai lol inchallah ( comme on dit par chez moi ) que ce mois si c’est le bon . De plus j en ai parlé à personne autour de moi pour éviter les «  alors, s en ai ou » du coup je partages ici et vous mesdames ?

Et si nous partagions notre aventure
Maelle-rose

Message(s) : 23

Re: En attendant bb chou

Messagepar Moana18 » Ven Juin 08, 2018 8:37 am

Maelle-rose a écrit:Coucou les filles, je me présente Maëlle 29 ans avec mon chéri depuis quelques années enfin nous avons décidés de nous lancer dans l aventure bb . C est mon
2 mois d essaie j espère avoir le +tant attendus . J ai cette grosse envie depuis des années malheureusement ça n as jamais était le bon moment . Enfin maintenant sa l ai lol inchallah ( comme on dit par chez moi ) que ce mois si c’est le bon . De plus j en ai parlé à personne autour de moi pour éviter les «  alors, s en ai ou » du coup je partages ici et vous mesdames ?

Et si nous partagions notre aventure

Coucou Maelle-Rose,

Bah ecoute je suis dans le meme cas, en essaie de bebe 1 depuis quelques mois environ (4 mois), je l'attend ce petit boutchou, j'ai 23 ans et voila j'ai tellement envie de devenir maman 🙏

Esperons qu'on est ce beau +++ avant la fin de l'année 🙏
Moana18

Message(s) : 98

Messagepar Maelle-rose » Ven Juin 08, 2018 11:20 pm

Coucou moana je nous le souhaite en tous cas . C’est une étape importante dans la vie d une femme 😊
Tu en ai ou dans ton cycle ?
Perso je dois avoir mes vilaines le 15 juin évidement j espère ne pas les avoir 🙏🏼
Maelle-rose

Messagepar Moana18 » Dim Juin 10, 2018 8:27 pm

Maelle-rose a écrit:Coucou moana je nous le souhaite en tous cas . C’est une étape importante dans la vie d une femme 😊
Tu en ai ou dans ton cycle ?
Perso je dois avoir mes vilaines le 15 juin évidement j espère ne pas les avoir 🙏🏼

Je te le souhaite vraiment, bah écoute sa sera pas pour moi se mois si je les est eu ya a peut prés 5 jours je suis sur la fin là et je vais rentrer en periode de fertilité bientot mais bon le chéri est en déplacement 😒

On essaiera pour le mois prochain 🙏
Moana18

Messagepar Maelle-rose » Lun Juin 11, 2018 12:23 am

Tu as raison ne te prend pas la tête, si c’est pas ce mois ci, sa sera le mois prochain (😊 perso j attend de voir si les rrr arrivent vendredi et pareil même si j’ai très envie d’avoir ce bb chou lol si c’est pas le cas nous ressayerons le mois prochain . Après c’est plus mon mari qui est déçu quand je lui annonce que je suis en zone rouge 😂 mais bon je lui remet les pieds sur terre sa ne fait que 2 cycles d essaie
Maelle-rose

Messagepar Moana18 » Lun Juin 11, 2018 9:11 am

Maelle-rose a écrit:Tu as raison ne te prend pas la tête, si c’est pas ce mois ci, sa sera le mois prochain (😊 perso j attend de voir si les rrr arrivent vendredi et pareil même si j’ai très envie d’avoir ce bb chou lol si c’est pas le cas nous ressayerons le mois prochain . Après c’est plus mon mari qui est déçu quand je lui annonce que je suis en zone rouge 😂 mais bon je lui remet les pieds sur terre sa ne fait que 2 cycles d essaie
Moana18

Messagepar Moana18 » Sam Juin 16, 2018 1:33 pm

Bonjour les filles, je m'incruste mais j'ai une petite question svp...
Alors voilà, j'ai des cycles régulier d'environ 27 a 28 jours, j'ai eu mes regles le 1 juin jusqu'au 6. J'étais donc en periode de fertilité jusqu'au 15 donc hier, le cheri était en déplacement tout au long du cycle il est rentrer hier et on a eu plusieurs rapports.
Pensez vous que je pourrais quand meme tomber enceinte sachant qu'on la fait que le dernier jour de ma periode de fertilité ?
Sachant aussi que l'ovulation etait deja passer ?

Merci de m'éclairer svp les filles
Moana18

Messagepar Maelle-rose » Dim Juin 17, 2018 10:58 pm

Coucou 😊 je sais pas si c est la bonne ou pas même si je te le souhaite mais continus a avoir des rapports jusqu à la fin de ton cycle on ne sait jamais si tu ovule tardivement ( car si c’est selon l appli c’est juste une estimation ) par contre si c’est avec des teste d ovulation là c’est d avantage fiable 😊perso je suis en zone rouge aujourd’hui un peu dessus mais ce n est que partie remise hihi
Maelle-rose

Retour vers Rapport de problème