Essaie bébé quelque années après avortement

Essaie bébé quelque années après avortement

Messagepar Amantmzet » Mer Juin 06, 2018 10:14 pm

Bonjour à toutes, il y a 4 ans j’étais tomber enceinte ce n’étais pas voulu. Pour le bien être du bébé j’ai préférer avorter (médicament) vu ma situation (petit logement, pas de papa pour aider). A l’heure actuelle cela fait plus d’un an que je suis avec mon copain et 2 mois que nous essayons dans avoir un. J’ai peur de ne pas en avoir un comme j’ai avorter dans le passer, je sais que c’est nul . Suis je la seule à avoir cette peur également ?
Amantmzet

Message(s) : 3

Re: Essaie bébé quelque années après avortement

Messagepar Lisa26 » Jeu Juin 07, 2018 12:15 am

Coucou saches que tu n'es pas là seule dans le cas. J'ai également eu recourt à l'avortement il y aura bientôt 4ans ( à peu près pour les mêmes raisons que toi) .. Et maintenant je suis à l'essai depuis presque qu'1an et toujours rien. Cette peur me hante tous les jours..
Lisa26

Message(s) : 7

Messagepar agathounss » Jeu Juin 07, 2018 8:29 am

Coucou les filles j'ai moi même eut recourt a un avortement médicamenteux en juin 2014.. Ça ne faisait pas longtemps que mon chéri et moi étions ensemble jetais encore au lycée lui aussi la situation ne le permettre pas. Seulement depuis 7 mois nous essayons et toujours rien. Suite a l'avortement j'ai décider d'opter pour limplant contraceptif car lorsque je suis tomber enceinte je prenez la pillule. Et depuis non seulement j'ai terriblement peur par rapport a l'avortement ainsi que par rapport au retrait de l'implent que j'ai fait retirer car 1 nous voulons un enfant et 2 mon ccorps faisait un rejet et limplant c'était deplacer. Je suis terrifiée du coup de ne plus pouvoir avoir de bebe.... Petit bebe que j'ai pas garder aurait 4 ans le 11 juin 2018.....
agathounss

Message(s) : 16

Messagepar Baby2201 » Jeu Juin 07, 2018 12:07 pm

Si vous avez avorté que une fois il n'y a pas de risque plein de femme on avorté et sont tombé enceinte donc ne vous en faite pas et surtout n'y pensé pas car sa bloque je connais une femme qui fesais que d'y pensé elle ne tombé pas enceinte et le jour où elle a arrêter dit pensé et qu'elle c'est dit sa viendra quand sa voudra elle est tombé enceinte les mois qui on suivi.
Agathouss ton bébé n'aurais pas 4ans le 11 juin car tu a avorter en juin 2014 donc tu étais à moins de 3 mois de grossesse
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar ld755962 » Ven Juin 08, 2018 8:39 am

Bonjour les filles,
Ne vous inquiétez pas, cette peur est naturelle car de nombreuse personnes, médecins y compris, défendent encore l'idée fausse qu'avorter compromet les grossesses futures. Mais c'est un argument qui vise à décourager l'avortement, et c'est totalement infondé ! Vous avez bien fait d'attendre d'être prêtes et ayez confiance en vous, s'il y avait eu le moindre risque pour que ça compromette vos grossesses futures, personne n'aurait légalisé l'avortement. Au contraire, avoir déjà été enceinte facilite les grossesses. Rassurez-vous donc et sachez que tous les délais dont vous parlez sont des délais complètement normaux, pour tomber enceinte il faut un an d'essai en moyenne.
Bonne chance :)
ld755962

Message(s) : 6

Messagepar mag14450 » Ven Juin 08, 2018 9:17 am

Il y a des femmes qui n'ont jamais avorter et ont des problème pour concevoir
Si au bout d'un an d'essai il n'y a pas de grossesse consulté vous serez aidé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Grace valery » Ven Juin 08, 2018 5:19 pm

Salut les filles. Vous nette pas seul dans cette situation Moi je les fait deux foit a 3 et 4semain avec medicament car mon fils avais que 17 Mois. et aujourduit On essay dans avoir depuis 15mois main toujour rien et sa devien un supotable a force d Attendre.
Grace valery

Message(s) : 22

Messagepar Amantmzet » Mar Juin 12, 2018 10:13 pm

Merci d’avoir pris le temps de répondre, force à nous pour celle qui attendent avec impatience d’avoir enfin un petit bout chou
Amantmzet

Message(s) : 3

Messagepar Grace valery » Mar Juin 12, 2018 11:47 pm

Ses gratuit et merci à toi aussi de nous avoir fait confiance dieu fera
Grace valery

Message(s) : 22

Messagepar Jeniiifer » Sam Juin 23, 2018 9:12 am

Coucou les filles.
Rassurez-vous une IVG ne compromet en rien vos futures grossesses.
J'en ai subi une étant plus jeune, et j'avoue que j'avais cette appréhension.
Après plusieurs mois d'essai, pas de signe de bébé. J'ai arrêté de me manger le cerveau j'ai commencé les tests d'ovulation pour repérer mon ovulation et on a continué d'essayer. Après seulement un mois d'essai avec les tests d'ovulation, j'ai fait un test de grossesse par curiosité et il était positif ! Aujourd'hui je suis à 2 mois.
Courage les filles il faut laisser le temps à votre corps. Et surtout que vous vous detendiez!
Jeniiifer

Message(s) : 11

Retour vers Relation de mariage