5,6,7 dpo.... Ensemble jusqu'au +++ la suite

Re: 5,6,7 dpo.... Ensemble jusqu'au +++ la suite

Messagepar milou93 » Dim Août 09, 2015 10:09 am

Ah super franchement bien détaillé Astrid donc les essayeuse essayer ça vaut le coup et momo tu pense que ton cycle va être long en tout cas tu gère ta pas tester franchement et c'est dur..
milou93

Message(s) : 334

Messagepar Momo19 » Dim Août 09, 2015 11:29 am

Coucou les filles !!!
Astrid c'est très gentil de ta part de nous informer et de nous livrer les témoignages très détaillés des différentes étapes de ta grossesse (essais, pré et post grossesse).
Merciiiii beaucoup !!!!!!!
Milou93 bah je ne te cache pas qu'à plusieurs reprises j'ai voulu tester mais j'ai tellement l'habitude du --- que je n'ai plus envie de me faire de faux espoirs.
Je ressent ce sentiment que jamais je n'aurais de test positif... c'est frustrant.
Mais bon après je passe à autre chose, avec le taf et tout.
Momo19

Message(s) : 40

Messagepar milou93 » Dim Août 09, 2015 11:45 am

Tu l'aura ce +++ sois en sur c'est juste plus long. En tout cas c'est bien tu te change les idées mais reste pas négative tu l'aura et je t'ai dit c'est toujours quand on s'y attend pas que ça viens
milou93

Message(s) : 334

Messagepar astrid » Dim Août 09, 2015 1:05 pm

De rien les filles, c'est normal! J'étais à votre place il n'y a pas si longtemps, normal que j'essaie de vous aider un peu!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar natalyss » Dim Août 09, 2015 1:48 pm

Salut les filles,

Juste pour confirmer ce que vous disiez sur l'huile d'onagre.
J'ai testé à mon dernier cycle (c10) et il s'est raccourci de 7 jours, me revoilà donc avec un cycle "normal" de 31 jours au lieu de plus ou moins 38 ces derniers temps.

Bon malheureusement je ne suis pas enceinte mais en tout cas ça a au moins eu ce bénéfice donc j'en suis contente.

Par contre concernant le prix je l'ai eu moins cher, j'ai payé 7,50€ la boîte de 120 gélules d'huile d'onagre pure 1ère pression à froid, je l'ai eu en parapharmacie.

Voilà, début de C11 pour moi en mode croisage de doigts et de tout le reste....

Momo j'ai cru comprendre que tu galerai toi aussi, je te souhaite un beau bébé très vite, j'avoue avoir envie d'abandonner parfois, c'est dur et tout comme toi j'ai la désagréable impression que je n'aurais jamais la chance de voir un test positif mais après tout y'a pas de raison, il faut y croire.

Je nous souhaite à toutes un joli plus tout bientôt.

Bon dimanche les filles
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar Momo19 » Dim Août 09, 2015 9:30 pm

Merci ma chérie, ke fait de m'avoir soutenue depuis le début me touche énormément.
Je te fais pleins de bisous !!
milou93 a écrit:Tu l'aura ce +++ sois en sur c'est juste plus long. En tout cas c'est bien tu te change les idées mais reste pas négative tu l'aura et je t'ai dit c'est toujours quand on s'y attend pas que ça viens
Momo19

Messagepar Momo19 » Dim Août 09, 2015 9:35 pm

Oui Natalyss je galère un peu à concevoir.
Et le sentiment qu'on a, je pense est tout à fait normal.
On a connu tellement d'échecs après de longues semaines d'espoir qu'un moment on désespère et on se dit que ça ne nous arrivera pas à nous.
Et je pense aussi que je jour où l'on connaîtra cet heureux événement (insha'Allah) on en croira pas nos yeux, ni nos oreilles. Et surtout on sera les mamans les plus heureuses du monde hihi.

Je te souhaite d'avoir ton +++ tant attendu très viiiiiite !!! Et on se suit et setiens au courant.

Bisous !!
Momo19

Messagepar Anabelle » Lun Août 10, 2015 10:50 am

Je te le souhaite du fond du coeur momo j'attends avec impatience que tu annonce un beau plus , crois moi je serais hyper contente comme ci que c'était mon positif :)
Anabelle

Message(s) : 219

Messagepar Momo19 » Lun Août 10, 2015 11:20 am

Ennhhhhhh tu es trop mignonne Anabelle. Ça fait vraiment plaisir !!!! Tu as aussi été là depuis le debut. Hlyli et toi êtes les premières femmes du forum avec qui j'ai parlé, on s'est suivi, tu as eu ton +++ et tu me suit encore aujourd'hui c'est vraiment très touchant.
Ton messages me va droit au coeur.
Gros bisous ma belle ♡
Anabelle a écrit:Je te le souhaite du fond du coeur momo j'attends avec impatience que tu annonce un beau plus , crois moi je serais hyper contente comme ci que c'était mon positif :)
Momo19

Messagepar Anabelle » Lun Août 10, 2015 11:21 am

C'est avec plaisir que je continue a te suivre :)
Anabelle

Message(s) : 219

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?