Je ne sais plus quoi faire pr sauver mon couple...

Je ne sais plus quoi faire pr sauver mon couple...

Messagepar Benz » Sam Juin 09, 2018 2:10 am

Coucou les filles voilà je j’aimerais avoir des avis, des conseils unpeu sur mon couple car à l’heure actuelle je ne sais plus quoi faire. Sa va faire maintenant 1ans que je suis avec mon copain que je connais depuis longtemps et étant plus jeune on a eu une relation qui n’a pas durer longtemps. Nous nous somme retrouvés et cela fait 1 ans maintenant que nous somme ensemble, j’ai vu des facettes de lui que je n’avais pas vu auparavant, jalousie excessive, très possessive et j’en passe. J’ai accepté beaucoup de choses pour lui montrer que je tenais à lui comme lui envoyer un msg à chaque fois que je mettais le pied dehors ou un snap pour bien lui montrer ou je me trouver au début je disais rien et à force sa m’a détruite, j’me suis sentie frustrée car il avais plus confiance en une photo que ma parole. En étant avec lui j’ai remarquer que mes copines m’avais trouver le dos que mes cousines n’étais plus trop présente dans ma vie alors que avant sa elles été toute la. Je n’est plus personne à qui parler et je garde tout sa au fond de moi. Sa fait 2mois que notre couple et tendu pcq on ce prend la tête pour des futilité, il me crie dessus defois même me menace de venir devant chez moi (on ne vie pas ensemble), me manque de respect. Alors que moi je ne fait que encaisser et la fermer. A chaque fois que je lui dit que j’ai tord il me dit que je lui fait penser à son ex et c’est vrmt la pire chose qd peux dire à sa copine , il sais comment me mettre à bout moi aussi je sais comment le mettre à bout mais je ne rentre plus dans son jeu. Qd on été bien c’est l’homme parfait mais vrmt parfait et il suffit d’un rien pr que tout s’écroule . Je lui est dit que sa me ferais de la peine de le quitter mais si je le ferais c’est que je n’arriverais plus prendre sur moi car ce sentir rabaisser , étouffer , ce n’est pas une vie malgré qd avais des projets de vivre ensemble j’ai peur que une fois marier avec lui cela serais pire. Je l’aime mais plus comme avant ... Sa psychose nous a détruit et il ne veux pas m’écouter malgré que je veux que notre bien ...
Je ne sais plus quoi faire , rester avec lui est subir ou le quitter souffrir un bon coup et voilà . Je n’est pas envie de recommencer une vie avec quelqu’un d’autre pr que ce soit pire ... 😔😣
Benz

Message(s) : 9

Re: Je ne sais plus quoi faire pr sauver mon couple...

Messagepar mag14450 » Sam Juin 09, 2018 7:12 am

Quitte le et trouve toi quelqu'un de bien avec qui tu sera bien tu vivra en sérénité
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Cyrthe » Sam Juin 09, 2018 10:04 am

Coucou,

Si en seulement 1 an de relation, il te fait vivre un enfer comme ça, j'ose même pas imaginer ce que sera votre futur. Ce genre de personne est très toxique, il t'isole de tout ton entourage pour mieux te contrôler.

Franchement je suis de l'avis de Mag, tu devrais le quitter, ces mecs là ne changent jamais, au contraire, ça va empirer avec le temps.

Courage !
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Benz » Sam Juin 09, 2018 12:18 pm

mag14450 a écrit:Quitte le et trouve toi quelqu'un de bien avec qui tu sera bien tu vivra en sérénité

C’est vrai que c’est plus vivable le moindre truc que je fait il le voit mal alors que c’est des choses de tout les jours. J’ai l’impression de vivre un cauchemar éveillée
Benz

Messagepar Benz » Sam Juin 09, 2018 12:20 pm

Cyrthe a écrit:Coucou,

Si en seulement 1 an de relation, il te fait vivre un enfer comme ça, j'ose même pas imaginer ce que sera votre futur. Ce genre de personne est très toxique, il t'isole de tout ton entourage pour mieux te contrôler.

Franchement je suis de l'avis de Mag, tu devrais le quitter, ces mecs là ne changent jamais, au contraire, ça va empirer avec le temps.

Courage !

Oui je pense que c’est la meilleure solution, de le quitter. Je peux plus prendre sur moi. Et moi même je voit qu’il ne changera pas pcq plusieurs fois il m’a dit qu’il changerai et voilà le résultat c’est de pire en pire . Me dire que je vais le perdre me déchire pcq c’est pas ce que je veux ...
Benz

Messagepar Rabian » Sam Juin 09, 2018 5:56 pm

Coucou c'est vraiment dure comme situation... mais ce n'est pas ça l'amour .. tu es une princesse qui trouvera vraiment vraiment mieux inchallah 😚
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Cyrthe » Mer Juin 13, 2018 6:42 pm

Benz a écrit:
Oui je pense que c’est la meilleure solution, de le quitter. Je peux plus prendre sur moi. Et moi même je voit qu’il ne changera pas pcq plusieurs fois il m’a dit qu’il changerai et voilà le résultat c’est de pire en pire . Me dire que je vais le perdre me déchire pcq c’est pas ce que je veux ...

Oui je comprends c'est pas facile car tu as encore un peu de sentiments c'est normal, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire. Là tu vas pouvoir revivre et tu vas reprendre confiance en toi, tu ne ressentiras plus tout ce stress qui te ronge.

Crois-moi tu mérites mieux que cette vie de prisonnière. Et tu verras, tu trouveras quelqu'un de bien et tu seras heureuse :)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Lulu76001 » Dim Juin 17, 2018 11:07 pm

Coucou,
Je te souhaite du courage. Ce n'est jamais facile de quitter quelqu'un qu'on aime encore.

Ne t'inquiète pas. Tu trouveras forcément quelqu'un de mieux.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Ay77 » Mar Juin 19, 2018 12:56 am

Quitte le pour ton propre bien cet homme est malade! Tu finira dans un sale état si tu reste avec lui
Ay77

Message(s) : 4

Messagepar Moi84 » Mar Juin 26, 2018 7:10 am

Bonjour,
Je me joins a cette conversation. Dapres ce que tu dis tu es avec un pervers narcissique pour ton bien eloigne toi de lui. Tout ce que tu fais est mal et cest lui qui a raison sur tout. A des moments cest un homme parfait il taime tu es sa princesse et la seconde qui suit tu es une co#### tu le trompe ou tu fais des choses pas bien ou autre excuse bidon. Essaie de voir tes cousines en secret ou une de tes amies et demande lui pourquoi elle sest éloignée elle touvrira surement les yeux un peu plus elle tapprendra des choses sur lui que tu nimagine pas. Renoue le contacte tu ne seras pas seule au moment de la separation. Jai une amie qui mes tres cher qui est dans la meme situation que toi sauf quil ya des enfants au milieu. Vous vous nen avez pas donc cest maintenant quil faut reagir
Moi84

Message(s) : 4478

Suivant

Retour vers Relation de mariage