Grossesse arrêter depuis 3 semaine et curetage

Re: Grossesse arrêter depuis 3 semaine et curetage

Messagepar Wenzlye » Ven Juin 08, 2018 7:23 pm

kikoo c très douloureux et moi je n'arrivais pas à y croire c'était pas possible bref et je suis retomber enceinte 2 …3 mois après tout c'est bien passer belle grossesse accouchement aussi bo. courage ma belle
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Flopi » Ven Juin 08, 2018 8:44 pm

Merci pour ton témoignage j’espère que sa feras comme toi pleins de bonheur
Flopi

Message(s) : 197

Messagepar Boo89 » Ven Juin 08, 2018 9:47 pm

Bonsoir flopi
Bon finalement tout s'est arrêté alors
Idem pour moi en mars 2017 fausse couche à 7sa et curetage dans la foulée je ne supportai pas les symptômes alors que tout était fini
Deux jours plus tard j'étais au bloc
Retour de couches 5semaines plus tard et en mai soit le mois suivant j'étais de nouveau enceinte et cette fois ci c'était la bonne
Ma fille a eu 4 mois hier
Bon courage pour la suite tu va voir mine de rien ça passe vite
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Flopi » Sam Juin 09, 2018 4:40 am

Merci, pleins de bonheur à toi!! J’ai beaucoup de mal à réaliser que j’ai perdu mon bébé et que je doit me faire opérer pour l’enlever .. j’espère que sa passera vite comme tu dit ... merci
Flopi

Messagepar Swanito » Sam Juin 09, 2018 10:33 am

Coucou alors moi fausse couche en mars 2017, tombé enceinte en février. J'ai failli avoir un curtage mais au final tout es parti tout seule. Je suis retombé enceinte en mai 2017 ma fille a eu 4 mois le 4 février.
Bon courage c'est une épreuve dur à surmonté.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Swanito » Sam Juin 09, 2018 10:35 am

C'est arrivé à ma soeur en 2011 elle es retombé enceinte 15 jours après son fils à bientôt 6 ans. Mon autres soeur fait une fc avant chaque grossesse fiable.
J'ai une ancienne amis qui a fait 5 fc dont 2 avec curtage elle a une fille de 2 ans et es enceinte de son second bb. Avant la premier grossesse elle a eu 3 fc et avant la 2eme grossesse 2 fc.
Cela arrive beaucoup plus souvent qu'on le crois
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Boo89 » Sam Juin 09, 2018 11:17 am

Swan à raison c'est tellement fréquent mais les femmes se confient rarement sur cet échec comme tu dis flopi perdre son bébé passer au bloc pour que tout s'arrête c'est très dur à gérer moralement moi je n'avais qu'une hâte c'est que ça se termine
Rassure toi aucune douleur faut juste encaisser l'anesthésie mais elle n'est pas lourde tu sera endormie a peine une demi heure après repose toi bien surtout moi j'ai voulu oublier et faire comme si de rien n'était mais j'ai fais un malaise donc laisse bien ton corps se reposer et relancé toi après le retour de couches car il vaut mieux attendre un peu que l'utérus se remette du curetage sinon risque d'une nouvelle fc
Prend soin de toi
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Flopi » Sam Juin 09, 2018 10:32 pm

Merci à toute je prend conseille de tout ce que vous me dite je reste forte je fait mon curetage mercredi, mais je doit rester forte
Flopi

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!