Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Ven Juin 08, 2018 9:30 am

Ma pauvre albert c vraiment pas cool les filles je vous plaint de vos fin de.grossesse j ai vecue 3.grossesse a etre malade vomissements insomnie et compagnie je vous comprend...
Mais vous verrez j y croyais pas mais des qu on a nos merveilles dans les bras on oublie et rapidement on se dit qu on aimerai un deuxieme petit bout car c des moments tellement beau et intense.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Ven Juin 08, 2018 10:39 am

Oh la la Albert c'est pas cool ça!!
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Albert » Ven Juin 08, 2018 12:25 pm

Oui c'est ce que je me dis mamoune. Il me tarde vraiment de la.voir.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Ven Juin 08, 2018 6:21 pm

Courage Celie et Albert les derniers jours sont les plus long et les moins marrant car on en peut plus! Dernière ligne droite.

De mon côté tout va bien babychoux à deux semaine il fait 3kg400 il faisait 3kg090 à la naissance du coup c'est nickel la sage femme est venu 3 fois j'ai eu aussi la puéricultrice et le médecin plus pédiatre du coup il est pesé presque tous les jours lol ça me rassure. Il dort bien mais à besoin des bras de maman le soir pour s'endormir. Je vais commençais doucement à arrêté l'allaitement car je ne veux pas le faire trop longtemps comme il faut deux semaines pour arrêté ça fera 1 mois pratiquement.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Albert » Sam Juin 09, 2018 7:57 am

Merci tessa :)

je suis contente pour ton bébé, tout à l'air de bien se passer.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar samsam94 » Sam Juin 09, 2018 12:06 pm

Oui c’est vrai Mamoune a raison on souffre et dès que qu’on nous le pose la douleur est déjà loin... ça fait seulement 3 jours que j’ai accouché et j’ai déjà oublié.
C’est marrant mon ventre me manque et en même temps je suis tellement heureuse de plus me sentir comme une patate mdr
Mon petit bout mesure du coup 51cm et pèse aujourd’hui 3kg500. Encore 140 grammes et il aura son poids de naissance. Monsieur né tête pratiquement que la nuit et dort toute la journée..., c’est très dur car avec les visites et les infirmières au final je ne dors jamais.... vivement la maison demain normalement
Bon courage les filles
samsam94

Message(s) : 29

Messagepar Mamoune07 » Sam Juin 09, 2018 2:29 pm

Samsam beau bebe sa me fait penser a mon garçon je pense que le princesse va vite rattraper aussi car elle reclame toute les 2 heures la coquine et elle boit casi 90ml... mais je verrai pas le pediatre avant ses 2 mois normalement j ai hesite a loue une balance mais apres je vais me stresse et la pesee tout les jours donc ...
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Sam Juin 09, 2018 4:32 pm

Samsam c'est un beau bébé dit donc! C'est vrai qu'à la mater on se repose pas du tout!!!
Moi je vais devoir arrêté les habits naissance la semaine pro je pense car c'est tendu 🙄 ça va me faire bizarre de les ranger.

Sinon les filles qui donne le biberon de lait en poudre j'ai besoin de conseilles je lui donne en ce moment du Guigoz relais le dosage c'est 90ml x 6 bibi par jour. Il en prends deux ou 3 par jour et entre temps je tire mon lait mais comme il est dans sa phase de croissance comme il a 15 jour il demande plus et j'arrive pas à fournir. Il aime bien le biberon et j'avoue ça m'arrange car on va plus vite arrêté l'allaitement. Mais je me disait si il demande plus que 6 biberon je doit lui donner? Et comment les répartir? L'allaitement au seins c'était à la demande mais le lait en poudre c'est différant non?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Sam Juin 09, 2018 5:38 pm

Tessa pour le biberon le pediatre ma demander 7 biberons car c est un petit poids jusqu a ses 1 mois mais 6 biberons s il boit les 90ml c bien. Apres par rapport a l allaitement le mieux et que ce soit par exemple tjs les memes tetees celle du matin ou du soir histoire qu il comprenne apres peut etre appelle la.sage femme pour.conseil car c assez specifique l arrzt de l allaitement en tout cas oui le biberon ne se fait pas a la demande car la.digestion est plus longue en moyenne le lait maternel met 2heures a etre digere et le lait en poudre 3 du moins c ce que les medecins m ont dit
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Sam Juin 09, 2018 9:06 pm

Merci mamoune. C'est toi qui a choisit à quelle heure lui donnait ? Tu lui en donne la nuit? Je voulais appeler oui mais comme on est le week-end même si je sais qu'elle va me répondre ça m'embêter de la déranger.
J'essaye de garder les deux tété matin et soir mais il a l'air de plus trop apprécié car au bibi ça va plus vite par contre du coup dans la journée il demande un peut plus le contacte il dort que dans mes bras ou contre moi je pense que c'est pour remplacer le contact perdu lors des tétées car il tété 20 min mais rester bien 45 min au sein.
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!