Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Jade2011 » Sam Juin 09, 2018 9:10 pm

Coucou les filles bon je viens vous annoncez la naissance de ma fille Ella qui est née mardi 5 juin je suis sorti de la maternité hier ça fais du bien :)
Ma fille est un petit trésor je suis tellement heureuse :)
Félicitations à celles qui ont accoucher 🤗🤗
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Jade2011 » Sam Juin 09, 2018 9:18 pm

Sarah91 a écrit:Cc les filles et félicitations à toutes celle qui on accoucher ;)

Arlala j'ai hâte que les mois passe pour moi aussi accoucher !
Si j'aurai pas fait la fc jaurai accoucher dans c'est eau la ;)
Mais bon lessentuelle c'est dette à nouveau enceinte

Coucou Sarah je me souviens de toi quand tu as malheureusement fait ta fausse couche ... on se parlais je ne sais pas si tu te souviens .. Jsui super contente pour toi je cherchais même de tes nouvelles et là je tombe là dessus c’est super
Tu es enceinte de combien ??
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Albert » Sam Juin 09, 2018 10:26 pm

Felicitation jade. Que du bonheur à toi et ta famille ☺
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Sam Juin 09, 2018 11:16 pm

Tessa non pour les heures je fait a la demande en attendant au moins 3heures entre chaque biberons 2h minimum si vraiment elle boit pas beaucoup.
Pour les tetees c ce que m avait conseille la sage femme quand je lui avait dit que je voulais maote elle ma dit quand vous allez arretez il faut diminuer 1 tete par 1 tetee progressivement et garder toujours les meme tetees apres c etait si j allaite 3 mois la tu en ai pas la donc je pense que tu peix reduire plus vite mais a quelle vitesse je sais pas.
Moi je n ai allaiter que 3 ou 4 jours mais parfois elle reclame encore pour le contact et j avoue je lui donne 5 minutes et ca nois fait du bien (j ai arreter l allaitement plus pour le papa qui avait peur qu apres elle refuse le bib ou qu elle reclame trop les bras).
Apres je me trompe.peut etre mais en tant que maman je pense que si on s.ecoute et que bebe semble bien il faut faire selon nos idees et notre ressenti.
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Dim Juin 10, 2018 1:51 pm

Merci mamoune on m'avait expliqué oui de supprimé une tétée à la fois mais le problème c'est que je n'avais pas assez de lait cette semaine alors il a fait un peu le sein et un peu bibi et sur certaines que bibi et quand j'ai réussi à tiré assez de lait il a eu aussi du lait tiré bref c'était un peu l'anarchie! J'essaie de lui laisser la tétée du matin et du soir mais il a l'air de moins apprécier parce que je pense que va va pas assez vite du coup et en plus souvent je dois faire un bibi en plus car il n'est pas calé même en donnant les deux seins. J'ai eu une baisse de lait et lui sa poussé de croissance en même temps. La sage femme m'avais dit de le mettre toutes les heures aux seins pour favorisé l'allaitement à ce moment là sauf que je lait pas fait car j'ai du aller en ville ou à des rdv et j'ai pas voulu donner le sein à l'extérieur!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Dim Juin 10, 2018 1:54 pm

Par contre ils doivent faire combien de fois par jours des selles en lait en poudre ? Car avec l'allaitement il faisait en même temps qu'il buver à chaque fois et la depuis deux jours c'est une ou deux fois seulement cest normal?
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Rose683 » Dim Juin 10, 2018 3:37 pm

J’ai arrêter la pillule en mai et je viens d’apprendre que j’étais également enceinte
Rose683

Message(s) : 1

Messagepar Mamoune07 » Dim Juin 10, 2018 8:51 pm

Tessa oui je comprend pour l exterieur apres c nourir son enfant je pense que les gens ne devrait pas etre choque ou faire de commentaire vivant sur la cote d azur sa m enerve les gens acceptent sur n importe quelle plage les seins nus mais une femme qui sort son sein une demi seconde pour nourir son enfant sa choque! Apres on peut etre pudique et mettre un lange ou autre mais je comprend qu on soit gene.
Bb1 etait un bebe gourmand et le bibi etait beaucoup mieux car sa demande beaucoup moins d effort la ma fille aime les 2 mais par rapport a mon garcon au travail et au papa c pas faisable l allaitement.

Pour ce qui est du transit chaque bebe est different j ai beaucoup de bebe allaite autour de moi et tres souvent ils sont costipe jusqu a 6jours ou plus mais dapres le pediatre ca arrive. Au biberon le pediatre m a dit jusqu a 3jr ca va apres si vraiment rien mettrz un peu d eau hepar mais pour ma fille c l evian qui la constipe avec la mont roucous comme mon fils 1 selle tout les jours. Apres si bebe va bien a ses gazs n a pas le ventre dur/tendu c qu il va bien au toilettes
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Sarah91 » Lun Juin 11, 2018 9:44 am

Jade felicitation *.*
:)
Oui oui je me souviens
Profite bien de ta puce !
Moi sa avance ma fille est prevu r pour octobre ! ^^
J'ai trop hâte !
Gros bisous à vous toutes
Sarah91