Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juin 11, 2018 8:07 am

Cc les filles! Je vois que nos ti bout commence a ce calé tout doux dans d bonnes nuits ...patience ils vont bientot nous faire de belles nuits de plus de6h lol

Les filles allaitantent jai une cousine enceinte 1er bb qui doit accoucher pr mi aout qui va allaiter jaimerais quelle est bien toutes les bases et laccompagnement nécessaire car son hopital secteur pas top pouvez vous me passer vos liens vos contact ect... pour kel puisse etre au top dans ses connaissances pr le jr j.merci beaucoup jlui transmettrais.😘😘
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Lun Juin 11, 2018 10:32 am

Ibiscus
Sur facebook :
«Allaiter les pieds sur terre»

Chercher une consultante en lactation

Vour avec son medecin sil est competant dans l'allaitement

Telecharger et imprimer les courbes de poids de l'OMS pour bébé allaiter.

Mettre bébé au sein le plus possible en se passant de tetine en caoutchouc si possible

Acheter de la creme a base de graisse de laine naturelle sans besoin de rinçage (ppur prevenir les crevasse en atrendant la montee de lait), ainsi que des coussinets pour prevenir les pertes de lait (les préférer en tissus)

Maçger équilibré, bien boire et surtout beaucoup beaucoup dormir.
Elle va etre a plat avec pas mal de fringales a cause des montées de lait. Toujours avoir une bouteille deau ou un gobelet a portée de main avec des fruits voir quelques fruits secs (ideaux pour la montee de lait : dattes, amandes...)
Demander des granulés Weleda a base de fenouil... pour stimuler la montée de lait si besoin.

Acheter egalement un coussin d'allaitement assez ferme pour bien se caler
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Ibiscus974 » Lun Juin 11, 2018 1:19 pm

Merci 😘😘😘😘
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Juin 12, 2018 8:32 am

Salut les mamans.

Je reprends le boulot le 1er Aout et avec mon gros bidon j'appréhende beaucoup.
Travaillant au domicile de personnes âgées, dont certaines ont Alzheimer... ces dames n'ont pas la langue dans leur poche.
Quand j'ai débuté les traitements hormonaux j'ai grossit (+15kg), javais le droit a des réflexions «vous etes enceinte? Non? Il faudrait songer a maigrir» ; «vous êtes de dos là, vous avez pris des fesses, faites un test de grossesse !» ; «il me semble que vous avez pris pas mal de poids» ; «etre grosse nest pas beau»... et quand jetais enceinte malgré que je ne prenait pas de kilos mais toute mz graisse se deplaceait sur le ventre «vous êtes sur que vous n'êtes enceinte que de 4 mois?» ; «dis donc heureusement que vous mavez annoncé votre grossesse, car je dirai que vous êtes arrivée a terme alors que vous ny ete que de 6mois»... bref chaque jour, a chaque domicile et meme plusieurs fois au sein du meme domicile (Alzheimer), j'ai le droit d'entendre ces réflexions.
Je suis un programme de rééquilibrage alimentaire pour perdre un max avant la reprise du boulot mais je sais que j'y aurai le droit quand meme.
J'appréhende !!!
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Juin 12, 2018 10:31 am

Je te comprends tout a fait jai connu ca quand jetais aide soignante unité alzheimer ...fait laisser glisser ne prends pa a coeur ca va te faire du mal plus quautr chose ...c dame tu serais maigre el dirais mai fo manger vou etes tte maigr c pa bo ...ect...tu leur reflexe limage d1 femm en age de procreer chose kel peuv plu inconsciemmen el se venge...lol

Moi depuis jai accouché g pris5kilo jnarriv pa a ne pas manger jsui limite en mode boulimik lseul momen ou jarriv a manger super ekilibrer c enceinte. En tt cas tt a ton honneur de faire un reequilibrage c pas facile. Tiens bon .bon courage. 😙😙
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Mar Juin 12, 2018 2:59 pm

Ibiscus974 a écrit:Je te comprends tout a fait jai connu ca quand jetais aide soignante unité alzheimer ...fait laisser glisser ne prends pa a coeur ca va te faire du mal plus quautr chose ...c dame tu serais maigre el dirais mai fo manger vou etes tte maigr c pa bo ...ect...tu leur reflexe limage d1 femm en age de procreer chose kel peuv plu inconsciemmen el se venge...lol

Moi depuis jai accouché g pris5kilo jnarriv pa a ne pas manger jsui limite en mode boulimik lseul momen ou jarriv a manger super ekilibrer c enceinte. En tt cas tt a ton honneur de faire un reequilibrage c pas facile. Tiens bon .bon courage. 😙😙

Mdr Hibuscus, cest exactement mon cas. Je prends du poids apres la grossesse. Mais je me dis que si je veux être tranquille au taf et que si d'ici quelques mois nous souhaitons relancer la fiv, je dois absolument perdre une trentaine de kilos. C'est tout bête mais ne plus manger de pain au repas du midi et du soir, ne plus ramasser son assiette ca fait déjà toute la difference sur les calories. Je ne mange plus de fromage non plus systématiquement.
Il y a une application «Le Secret du Poids». Ca aide a savoir de combien de calories se compose un aliment. T'as donc le pouvoir concret de controler ce que tu manges. Ça a ete une réelle prise de conscience pour moi.
Le point négatif cest quil faut tout peser. Bon apres tu prends ton rythme, tellement l'habitude de tout compter et de tout reporter que tu nu prête meme plus attention.
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Mar Juin 12, 2018 4:01 pm

Mdrrr je lai telecharger depuis kelk semaine mais non assidu du tt car phase boulimik moi jpense ca vient de ma tsh aussi ki est pas reguler depuis laccouchement....mais ma dette de poids diminue sur lapli normal jrempli 1 jr sur7 lol mais ca a marcher pr ma tite soeur le secret du poids lol ...

Moi je suis resilier en ce moment surtt ke jai medecine du taf avan la reprise et el ma vu en mai el ma parler du poids alor la si jrevien ak plus ou m poids el va mdi heuuu.....madam la fo fair kelkchose lol moi c grignotage en ce momen et horair de bouf jmange ver 14 15h pr manger apres ver 22h ..faudrait a midi jmange et avan 20h moi c ca ki fai tte la difference mais jai telmen chose a faire jfais passer ti avan moi jarriv pa a me caler et en attendan jgrignote lol allalla ...depui jsui ak mon homme g pris30kilos ...c lui lfacteur en vrai looooool lui il mange plus ke moi il est sec lol
Ibiscus974

Messagepar Knacki2380 » Mer Juin 13, 2018 9:41 pm

Bouh le sujet qui fâche les filles !! 😂

C’est vrai que les réflexions sont parfois dur même si c’est pas forcément voulu. Ma belle mère m’a dit enceinte que j’allais devenir une grosse vache parce que je mangeais trop. Devant tous le monde. Et bim.
Au final j’avais pris que 10kg alors ça va.
Depuis j’en ai perdu 12 très vite donc plus que ce que j’avais pris mais là je stagne. Mon soucis c’est que j’en avais bien 25 à perdre avant, donc là il m’en reste bah... 23. J’ai énormément de mal avec mon image j’ai l’impression que chaque fois qu’on me regarde c’est pour ce dur à beurk la grosse...
J’ai aussi télécharger le secret du poids mais je crois que je suis aussi assidu que toi Ibiscus !!
On essaye de faire attention mais on sors et on invite beaucoup, pas facile les apéros light.
Mais j’espère qu’avec l’éviction des protéines de lait de vache je vais arriver à réduire. Moi mon pêcher mignon c’est le fromage j’en mange à tout moment... du coup là c’est levure de bière pour remplacer donc 0 calorie !!
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Virginie400 » Mer Juin 13, 2018 10:26 pm

On s'est donné le mot mdr.
Depuis que j'ai commencé, j'arrête de manger du fromage en systématique. J'en mange seulement selon mes comptas du soir, tout comme le pain.
Le matin j'essaye d'être ayx alentours de 300calories, je ne goutte plus a 16h00 (cest dure).

Knaki, vu que tallaites ton plafond n'est pas a 1800 mais 2500 il me semble
Virginie400

Messagepar Maline972 » Jeu Juin 14, 2018 5:19 am

slt les filles
waaawww vous avez de la chance que vos pti bout commencent a faire leur nuit. de mon coté c pas sa du tout du tout; la demoiselle ne veut pas dormir la nuit et elle peut rester 1h de tps a pleurer dans son berceau jusqu’a ce qu’on la prenne; aujrdui elle a eu ses premiers vaccins; sur le coup elle a pleuré mais bon ca a ete. cette nuit je vais la surveiller pour la fievre; en ce moment elle ne dort pas snif a lala il est temps qu’elle fasse ses nuits car la nuit derniere je n’ai pas dormi du tout. bisous a vous
Maline972

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!