Test précoce à 11 DPO

Test précoce à 11 DPO

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 3:19 pm

Bonjour :)

Je suis en essai BB1, C1. J'avais fait un test d'ovulation positif le mardi 5 juin (donc ovulation prévue pour le mercredi/jeudi).
J'ai acheté des tests en bandelettes à détection de 10 mIU.
J'ai pas pu attendre et comme il était indiqué sur la notice qu'il était possible de les faire dès 9-11 DPO et qu'aujourd'hui je suis pile à 11, j'en ai fait un dès le lever. J'ai bien attendu que l'urine baisse en température, j'ai bien trempé 5 secondes, j'ai bien laissé à plat pendant 5 min chrono. Barre test ok. J'ai d'abord pas vu de 2nd trait puis j'ai cru apercevoir quand même le trait en transparence par dessous mais c'était à peine devinable... J'ai jeté le test en me disant que ça ne valait rien. Qu'en pensez-vous ?
Ensuite je suis allée plusieurs fois le rechercher, je sais que ça ne vaut rien après 10 min mais le trait pâle était plus distinct et j'étais sûre de l'avoir vu moi, comme une ombre, aux 5 minutes imparties...
Je viens d'en refaire un autre là, j'ai tout bien respecté, à 5 minutes il y avait à nouveau cette ombre rose devinable du 2nd trait.

Je me demande en fait si quand c'est négatif ça reste bien blanc et on ne voit absolument rien du tout ou si l'endroit où la barre est censée apparaître devient devinable mais que ça ne vaut rien ?

Merci pour les avis que vous pourrez me donner !
Scratch

Message(s) : 771

Re: Test précoce à 11 DPO

Messagepar Lyloo » Lun Juin 18, 2018 4:36 pm

Coucou je pense que c est bien positif car même si c est très pâle c est positif quand même... Tu devrais faire une prise de sang c est le plus fiable ou éventuellement refaire un test la semaine prochaine pour être sûre que la barre soit bien distincte... Bon courage pour l attente...
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 4:51 pm

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je vais pas me monter la tête, je pense que j'en referai dans les jours qui viennent pour voir l'évolution plus j'approche du jour où les anglais son censés débarquer et puis si ils montrent pas le bout de leur nez samedi, j'achèterai peut-être un test digital et j'envisagerai d'aller faire ma pds.
Pour le moment faut surtout que je me calme lol j'essaie de me dire que c'est pas vrai pour pas être déçue.
Scratch

Messagepar Karinee-80 » Lun Juin 18, 2018 4:54 pm

Tu a fait au première urines ?
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Karinee-80 » Lun Juin 18, 2018 4:55 pm

Moi je suis à dpo12 mais j'ai trop peur d'être déçu ! Et j'ai des test 10ui a la maison en plus ! Lol
Karinee-80

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 5:33 pm

Oui j'ai fait aux premières urines celui de ce matin et j'ai refait en milieu d'aprem'.
Les tests sensibles à 10 sont réalisables dès 9-11 jours DPO d'après ma notice ^^ lance-toi demain matin au réveil, tu seras à 13 DPO, c'est correct, et si c'est très pâle Bein tu auras comme moi à patienter encore un peu lol
Je voulais faire le test tôt en me disant ça sera négatif et c'est tout, j'attendrai mes règles et basta, mais résultat maintenant je suis toujours pas sûre et j'attends toujours xD d'un autre côté je veux bien attendre l'éventuel retard pour aller faire ma PDS.
Scratch

Messagepar Karinee-80 » Lun Juin 18, 2018 5:37 pm

Même une ligne très pâle je fonce au labo mdrr je vais essayé demain matin pour voir .. au moins je serais fixé
Karinee-80

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 5:49 pm

C'est clair que c'est plus rassurant d'aller au labo, moi j'ai peur quand même alors je me dis j'attends mon retard pour constater vraiment la chose xD
Je peux te demander : tu es en essai BB1 ? Depuis quand ?
Tu comptes aller au labo sans ordonnance ou t'en faire faire une avant ?
Scratch

Messagepar Karinee-80 » Lun Juin 18, 2018 5:56 pm

Je suis en essai bb depuis septembre, enceinte en novembre et fc en janvier. Rdc fin mars et ce mois ci j'ai commencé les to et huile donagre. Je met toutes les chances de mon côté mais je perds espoir quand même. J'ai est tellement mars d'esespéré tout le temp pour rien ! Si j'ai un tg positif jappelerai mon médecin qui me fasse une ordonnance.
Et toi tu en est ou dans ton parcours ?
Karinee-80

Messagepar Scratch » Lun Juin 18, 2018 6:05 pm

☹️ raah je suis désolée pour toi ! Faut pas perdre espoir maintenant surtout si tu mets les chances de ton côté comme tu dis :)

Moi c'est le 1er cycle d'essai BB1 (BB1 pour moi, BB2 pour mon conjoint) mais j'avais arrêté la pilule en décembre car j'avais changé le mois précédent pour une qui ne m'avait pas convaincue du tout... Du coup je me dis que ça a permis aux cycles de se remettre en place tous ces mois et j'ai fait des TO tout de suite ce cycle en me disant au moins ça me permettra de savoir quand est mon ovulation car je ne la sens pas spécialement ou n'y fais pas attention.
Scratch

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?