Bébé partit trop tôt

Re: Bébé partit trop tôt

Messagepar Eloxis » Lun Mai 21, 2018 5:14 am

J’ai eu ce cas là à 5mois de grossesse c’est très dur j’ai mis plus de 3ans à m’en remettre m’es aujourd’hui j’avance et depuis je suis toujours dans laisser d’un bébé et sa fait 3ans que sa dur bon courage à vous 😞
Eloxis

Message(s) : 7

Messagepar Claudia28 » Mar Juin 19, 2018 3:25 pm

Courage à vous aussi et bonne chance pour l essaie du bébé ne vous inquiétez pas sa va venire juste de la patience ce beau moment viendra j hâte d y être aussi enceinte c’est le seule moyen qui me remettra
Claudia28

Message(s) : 7

Messagepar Nallie » Mer Juin 20, 2018 12:13 am

Bonsoir moi je viens de perdre ma fille à 40 semaines +2 suite à une injection que je n’ai même pas demandé et qu’au lieu d’être surveiller avec monitoring la sage femme ma envoyer dormir chez moi. Et ma fille a de suite très mal réagi et vu que moi sous l’effet je me suis endormi après l’avoir sentir bouger très lentement ce que jamais elle n’a bougé Comme ça. Elle était très active mais malheureusement voilà je me retrouve sans mon bebe. Car on me garde pas on me surveille pas quand c’est bien explicite qu’une stricte surveillance est imposée car le rythme cardiaque de bébé peut baisser et engendrer des conséquences.
Nallie

Message(s) : 6

Messagepar Nallie » Mer Juin 20, 2018 12:14 am

Bonsoir moi je viens de perdre ma fille à 40 semaines +2 suite à une injection que je n’ai même pas demandé et qu’au lieu d’être surveiller avec monitoring la sage femme ma envoyer dormir chez moi. Et ma fille a de suite très mal réagi et vu que moi sous l’effet je me suis endormi après l’avoir sentir bouger très lentement ce que jamais elle n’a bougé Comme ça. Elle était très active mais malheureusement voilà je me retrouve sans mon bebe. Car on me garde pas on me surveille pas quand c’est bien explicite qu’une stricte surveillance est imposée car le rythme cardiaque de bébé peut baisser et engendrer des conséquences.
Nallie

Message(s) : 6

Messagepar Rabian » Mer Juin 20, 2018 10:55 am

Coucou les filles à Salam alekum toute mes condoléances c'est très ce que vous vivez la et je le sais parce que je l'ai vécu 8 fois en 2 ans et demi notre derrière perte Assia à 5 mois de grossesse il y a 2 mois Allah a décidé ainsi...mais je suis effrayer à l'idée de retomber enceinte .
Dieu merci mon mari est avec moi et c'est lui qui me ramassé tous le temps..
Incha allah nous aurons toutes nos bébés 😊
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Katialemeilleur27 » Mer Juil 11, 2018 2:39 pm

Bonjour je m’appelle katia j’ai 38 ans voilà mon histoire le 14 juillet j’ai perdu mes jumeaux à 5 mois de grossesse et aujourd’hui j’ai encore du mal à la perte de mes bébés j’ai pas voulu refaire d’enfant après cette grossesse horrible mes aujourd’hui j’ai envie d’un autre bébé moi et mon conjoint nous nous sommes mariés y a 15 jours on avait dit après le mariage on essai de refaire un bébé pas pour remplacer nos jumeaux mes un bébé de nous 2
Katialemeilleur27

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Autre sujet