Difficultés à tomber enceinte

Re: Difficultés à tomber enceinte

Messagepar Aureliedali » Lun Juin 18, 2018 7:16 am

Salut les filles. Moi ça va faire 2 ans en juillet d'arrêt de pilule. Avec GEU EN octobre.. On essai de pas y penser et laisser les choses venir
Aureliedali

Message(s) : 1

Messagepar Ay77 » Mar Juin 19, 2018 12:53 am

Bonjour les filles
Une petites expériences personnelle une fois j'ai une des rapport 6 ou 7 fois de suite entre le soir et le matin période dovulation selon l'application et je suis tomber enceinte
Si ça peut vous aidé
Courage à toute et garder espoir
Ay77

Message(s) : 4

Messagepar Jazyra » Mer Juin 20, 2018 12:40 pm

Minette47 a écrit:Bonjour, j'ai commencé a prendre ma pilule à 17 ans. J'ai décidé d'arrêter ma pilule a 28 ans, fin mai 2017. Mon copain est moi désirons un bb. Il y a maintenant 1 ans, qu'ont essaie d'avoir un bb, et toujours pas de petit pied qui pousse. Mon copain a fait le test spermograme, en attente de résultat 🤞 moi de mon côté, mon gynécologue ma dit que je pouvais féconder, et que j'avais 2 voies d'ovulation. Mon copain et moi on essaie de pas trop y penser, mais pas facile.

Courage les filles faites les causes calculer votre ovulation en fonction de votre cycle dans le cas où il est régulier on lâche ça viendra quand vous vous attendrez le moins je sais que c’est facile à dire mais difficile à faire mais ne vous focaliser pas dessus bon courage
Jazyra

Message(s) : 2

Messagepar CamNanou » Mer Juin 20, 2018 8:14 pm

Ay77 a écrit:Bonjour les filles
Une petites expériences personnelle une fois j'ai une des rapport 6 ou 7 fois de suite entre le soir et le matin période dovulation selon l'application et je suis tomber enceinte
Si ça peut vous aidé
Courage à toute et garder espoir

Ah bah félicitations lol mais je pense pas que ce soit la répétition qui fasse que...
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Aur21610 » Jeu Juin 21, 2018 10:48 pm

Bonsoir les filles, je vous comprends énormément, cela fait 6ans et demi que nous essayons d'avoir un bb. Mon mari a fait un spermogramme et tt va bien. Pour ma part,j'ai les ovaires polyclystique,et je suis diabétique. Je suis sous Dufalcon entre autres. Je vous comprends, l'entourage peu être très pesant. Je nous souhaite à toutes un gros M....
Aur21610

Message(s) : 1

Messagepar Christelle 95 » Mar Juin 26, 2018 3:23 pm

Salut Les filles! C'est difficile je suis avec mon mari depuis 2ans , il veut un enfant
Christelle 95

Message(s) : 5

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 28, 2018 6:48 pm

Salut les filles moi jai mis plus de 6ans a etre enfin enceinte. Jai arreter la pillule en 2009 en 2014 jai fais des echos etet rien a signaler. En 2015 jai dis a monmon mari on laisse tombe jen ai marre je ne veux pas de fiv ni de traitements hormonaux. Deux filles que je connaient y ont eu recour et elles ont galerer le temps du traitement donc jai dis non. Puis un jour jai craquer pendant que je prier jai demande a dieu de nous aider
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 28, 2018 6:52 pm

Et un mois apres japprenais que jetais enceinte. Cetait le plus jour beau de ma vie jusqua la naissance de ma fille. 8mois apres soit en fevrier 2017 une nouvelle grossesse mais qui malheureusement sest termine en avri depuis plus rien mais je sais quon peut y arriver naturelement meme si ça met du temps. Jespere avoir donner de lespoir a celle qui nen ont plus.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Noëlie » Mer Juil 04, 2018 9:35 pm

Bonjour à tous! Cela fait plus d'un an que je suis en essaie de bb1 mais vue mes échecs ma gynico m'a fait faire des examen et je suis maintenant en centre de pma car j'ai des ovaires polykistiques et mon mari un problème hormonal suite a un ancien accident de voiture. Quoi qu'il en soit 1 femme sur 10 est pris en charge en pma les filles les pillules et perturbateurs endocriniens le surpoid... sont des facteurs qui compliquent la conception. Alors n'hésitez pas à demander des exams complémentaires à votre gynico. En attendant mon mari est sous piqûre hormonal dans environ 3 à 6 mois nous renterons une fiv. Voila bon courage à tous au plaisir de vous lire.
Noëlie

Message(s) : 9

Précédent

Retour vers Relation de mariage