Je veux bb2 mais papa ne veut pas

Je veux bb2 mais papa ne veut pas

Messagepar Amimoun » Mar Sep 13, 2016 4:52 pm

Bonjour à toute.
Cela fait plusieurs moi que je me retrouve dans une impasse. En effet nous avons deja une petite fille de 3 ans et j'ai terriblement envie d'agrandir ma famille, mon conjoint ne l'entend pas de la même oreille. Je suis une working girl et je gagne assez bien ma vie mais lui fini encore ses études, d'où son blocage. A chaque argument qu'il me donne je trouve une solution (budget,temps, etc...) mais rien n'y fais. Je suis contre le fait de lui faire "un enfant dans le dos". Il me demande de patienter mais ca fait deja bien 8 mois que je le fait, et a chaque fois il me trouve un pretexte pour repousser la date butoire. Je me remet beaucoup en question je ne sais pas si je fais preuve d'égoïste ou d'impatience ou si c'est lui qui est en tort. Merci de me donner votre avis.
Amimoun

Message(s) : 1

Re: Je veux bb2 mais papa ne veut pas

Messagepar Titouneee » Mer Sep 14, 2016 5:31 am

Bonjour

Personnellement je ne te trouve pas égoïste, je pense simplement que tu es impatiente, ton 1er enfant à déjà 3 ans pour toi le temps commence à faire long.

Je ne sais pas vraiment comment faire pour convaincre ton mari.. Dit lui simplement que de toute façon si tu attends le "bon" moment pour concevoir et bien il ne viendra jamais.. car il n'y a pas vraiment de "bon" moment pour faire un bébé, on trouvera toujours quelque choses qui ne va pas.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Lyly62 » Lun Mai 21, 2018 11:08 am

Bonjour,
Ne pas oublier aussi que l'homme en prend un coup à son orgueil qd sait la femme qui tient la barques financièrement, et ton homme qui fait des études à peut être ce sentiment de ne pas assurée, malgré que vous vivez bien, je sais qu'on n'est en 2018 et que homme ou femme peuvent financièrement faire vivre une famille, mais certains homme l'accepter plus difficilement.
Lyly62

Message(s) : 2

Messagepar Lulu76001 » Jeu Mai 31, 2018 10:35 pm

Bonjour,
mon avis est de patienter ou si l'envie est très forte de lui faire un enfant dans le dos. Oui ce n'est pas fair play l8tu seras ni la première ni la dernière.

Bon courage.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Franchesca ngassaki » Jeu Juin 21, 2018 5:38 am

La patience paye mieux ma chéri, laisse au moins que la première fille atteigne 5ans et dans le peu de temps qui lui reste il trouvera sûrement une solution pour te faire plaire... alors molo
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

Retour vers Alimentation bébé