Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Jeu Juin 14, 2018 3:14 pm

Sofia courage! Ce sont des longues journées quand on attend..

Déborah oui en fait j'habite au Québec. Si j'avais eu une grossesse collée j'aurais pu prendre 2 congés de maternité de suite sans être pénalisée dans mes prestations. La vu que je devrai retourner au travail, je devrai travailler au moins 16 semaines avant de retomber enceinte si je veux avoir un salaire décent. Bref c'est compliqué puisque je n'ai pas de poste, je suis sur appel..

Oh ça sera un beau voyage. Profitez-en! Moi ça avait été payant les vacances
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Déb0rah » Jeu Juin 14, 2018 3:42 pm

Ah oui je n'avais pas cette notion, c'est un système différent
C'est pénalisant.. On ne choisit pas quand tomber enceinte ni les mauvaises surprises
Vite passons Noël alors !
Déb0rah

Message(s) : 13

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 14, 2018 3:46 pm

Cc les fille, j'espère vous aller bien fanfouie j'aie une pensé pour toi.

Moi sava la cours préparation gateaux fête de l aid bisous courage a vous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Missou42 » Mer Juin 20, 2018 1:56 pm

Bonjour l’es fille, je suis actuellement en plein ne début de grossese dont 3 semaine.. et hier j’ai eu des saignements comme mes règles avec qelque petite douleur mais pas du tout douloureuse ? Que dois je me dire fausse couche ?
Missou42

Message(s) : 3

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 20, 2018 2:33 pm

Cc dsl pour ta fausse couche le mieux ces aller au urgence contrôle ton taux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Esp19 » Mer Juin 20, 2018 2:39 pm

Missou42 a écrit:Bonjour l’es fille, je suis actuellement en plein ne début de grossese dont 3 semaine.. et hier j’ai eu des saignements comme mes règles avec qelque petite douleur mais pas du tout douloureuse ? Que dois je me dire fausse couche ?

Cc malheureusement c souvent une fausse couche quand les saignements sont abondants. Vas quand meme checker aux urgence ou chez ton gygy. Si c le cas ne t'en fais pas à3 semaines tu n'es pas obligé d'attebdre un cycle pour retomber enceinte. J'ai moi même fait une fausse couche a 3semaines au mois de mars et je suis retombé enceinte mème pas 15j après. Makntenant je suis à 13SA et tout se passe bien. Courage !
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Damenaid » Jeu Juin 21, 2018 6:54 am

Coucou les filles,

Une grosse pensée à toutes celles qui travers ces moments difficiles, et à toutes celles qui les ont déjà passés et qui se trouvent dans une meilleure situation aujourd’hui.
Fanfouie, j’espère que tu vas bien...

Dans tous les cas, si il y a des saignements abondant le mieux est d’aller voir ton gynécologue, si c’est une fausse couche il pourras contrôler que tout est bien évacué et que tu peux reprendre les essaies.
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Adriana95450 » Dim Juin 24, 2018 10:34 pm

Alexa a écrit:Tiote j'étais aussi sur un gygy complètement c...
Va voir ton gygy qu'il regarde tt ça.
Les saignements sont ta FC il faut que ton corps évacué tout ce qu'il avait préparé pour la grossesse et le bon développement de bébé 😧
Courage !!!!

Bonjour, comment était tes saignement ? Et tes douleurs?
Adriana95450

Message(s) : 6

Messagepar Lilie1197 » Lun Juin 25, 2018 11:15 am

Bonjour. Désolé de venir comme ça.. mais je suis perdu. Alors voilà, j'ai fais une fausse couche ( oeuf claire ) le 7 mai. Mais je n'est toujours pas mes règles. Je me demande si c'est normal ou pas. Le médecin m'avait dit 1 mois..
Lilie1197

Message(s) : 4

Messagepar HamZe » Lun Juin 25, 2018 2:41 pm

Lilie1197 a écrit:Bonjour. Désolé de venir comme ça.. mais je suis perdu. Alors voilà, j'ai fais une fausse couche ( oeuf claire ) le 7 mai. Mais je n'est toujours pas mes règles. Je me demande si c'est normal ou pas. Le médecin m'avait dit 1 mois..

Salut moi aussi j'avais fait une fausse couche en février et jai eu mon retour de couche 32 jours apres la fausse couche 1 mois apres ☺️
HamZe

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?