Rajounette a écrit:SAKAP a écrit:Mirador a écrit:Salut les filles, ce matin je stress et je sais pas pk j'ai peur de faire une grosesse extras utérin. J'ai un peut mal du côté que j'ai ovuler donc sa me fait peur. Je veut tellement que la grosesse se passe bien. Sa fait 3 ans qu'on attend sa..
J’ai aussi mal sur les côtés, mais ils disent que cst normal. Que bébé ce fait de la place, notre corps travaille beaucoup. Ne t’inquiète pas 😊
Oui ne te met pas ca en tête SAKAP je sais que quand on desire tellement une grossesse on a peur de tout mais si ca peux te rassurer moi aussi j ai des petits tiraillement sur le côté des fois et puis une GEU les douleurs sont insoutenables j ai une amie qui en a déjà fait une mais ne stresse pas on a tendance à somatiser le stress est un mauvais compagnon! Positive attitude! 😊😄
Bellanii a écrit:Cc a vous jspr sa bien
Rajounette a 500ui tu ete a combien de jr ?
Bellanii a écrit:Moi oci mais derniere regle le 20 mais tu me fait peur j 400 ui tu a des cycles de combien d’habitudes moi 35 jr
Bellanii a écrit:Je fait une prise de sang mercredi oui en espérant sa ira pour nous on eu nos regles a quelque jr de décalage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)