Enceinte sous pilule

Enceinte sous pilule

Messagepar Laumana10 » Dim Juin 17, 2018 9:31 pm

Bonjour alors voilà je suis avec mon copain depuis 1 an et demi et je prend la pilule 6 mois environ. Nous l’avons fais la première fois au bout de 6 mois de relation sauf que on était jamais protéger donc comme je sais que la pilule déclenche les règles mécaniquement normalement je voudrais savoir si je pourrais être enceinte car depuis quelques temps j’ai de pertes de sang mais très courtes et très peu abondantes et des fortes odeurs ou quoi me donne envie de vomir donc je voulais savoir si c’était possible que je ois enceinte sous pilule car là je la prend encore merci d’avance pour vos réponses.
Laumana10

Message(s) : 2

Re: Enceinte sous pilule

Messagepar Scratch » Mar Juin 19, 2018 6:23 am

Bonjour,

Ces pertes de sang surviennent en-dehors de la période où les hémorragies de privation devraient survenir (nom des "fausses" règles sous pilule), c'est-à-dire pendant les quelques jours où vous ne prenez pas la pilule ou bien des cachets d'une autre couleur (placebos) ?
Aucun moyen de contraception n'est complètement fiable à 100% malheureusement... Vous n'avez pas eu d'oubli de pilule récemment ?
Je vous conseillerais de vous rapprocher de votre médecin pour lui parler de tout ça, il pourra vous prescrire une prise de sang au besoin.
Vous avez fait les dépistages des MST avec votre copain ?
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Laumana10 » Jeu Juin 21, 2018 8:47 pm

Bonjour alors oui elles surviennent pendant que je prend les placebos et oui nous avons fais les tests pour ça tout va bien
Laumana10

Message(s) : 2

Messagepar Scratch » Jeu Juin 21, 2018 9:16 pm

Si ça fait 6 mois que vous prenez la pilule, il est possible que votre corps ait atteint son rythme de croisière et que vous ayez des règles courtes et peu abondantes désormais car les règles sous pilule sont rarement les mêmes que sans et certaines pilules soulagent bien les personnes qui ont habituellement des règles très abondantes, longues et douloureuses.
Pour le reste cependant, il pourrait s'agir de symptômes de grossesse mais ce n'est pas forcément spécifique donc rapprochez vous d'un médecin qui vous prescrira une analyse au besoin. Ainsi vous aurez l'esprit tranquille.
Scratch

Messagepar muriel » Jeu Juin 21, 2018 9:19 pm

Bonsoir
Quel langage c'est fort agréable de lire des mots qui forment des phrases...
Cela était juste une parenthèse
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Baby2201 » Jeu Juin 21, 2018 10:12 pm

Bonjour je suis un peu dans le même cas que toi, je prend la pilule depuis 1ans et demi j'ai changé en février ou mars je prend maintenant optidril avant c'était leeloo gé.
Et depuis 2 mois j'ai des règle très peu abondante mais non odorantes.
Je pense que c'est ton corps qui s'habitue à la pilule se qui fait que tu a des règle plus courte mais le mieux et de consulté un médecin.
Les envies de vomir peuvent être que la pilule ne te convient pas.
Par contre une petite parenthèse, si tu vois que tu prend beaucoup de poids en peu de temps consulté ton médecin peut être que la pilule ne te convient pas c'est pourquoi moi je vais l'arrêté en fin de plaquette.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Scratch » Mar Juin 26, 2018 7:23 am

muriel a écrit:Bonsoir
Quel langage c'est fort agréable de lire des mots qui forment des phrases...
Cela était juste une parenthèse

Ça m'était adressé muriel ?
Merci :)
Scratch

Messagepar muriel » Mer Juin 27, 2018 11:13 pm

Oui scratch
muriel

Message(s) : 6324

Retour vers Pourrais-je être enceinte?