Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 3:16 pm

Mirador a écrit:J'ai eu mon rendez-vous sa va être le 15 juillet. Je trouve sa loin lol. Sinon j'ai demander pour les maux de ventre et c'est normal autant les maux dans le bas du ventre que sur le côté tant que j'ai pas de saignement iu de grosse douleur.

Je t’assure que j’ai des grosses douleurs aussi, j’ai l’impression que mes règles vont débarquer du jour au lendemain avec la douleur atroce. Et après je me rassure en disant que bébé essaye de s’accrocher tout pour cela les douleurs.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Mirador » Mar Juin 26, 2018 3:18 pm

Moi j'ai commencer se matin les vitamines prénatals que la pharmacienne ma conseillé sinon rien. Pour le mois d'août c'est normal que sa soit apres 3 mois noi c'est plus tot car jetais suivie en fertilité et il verifie si tout est beau. Apres je vais etre suivie normalement par un autre gynécologue jusqu'à l'accouchement.

Pour mes douleurs je crois que sa doit être du a mon endometriose aussi mais bon on verra si je stress trop je vais aller consulter lol.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Bellanii » Mar Juin 26, 2018 3:25 pm

Progestérone c tt c pr koi laspegic ?
Bellanii

Message(s) : 130

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 5:24 pm

SAKAP a écrit:Mon rendez-vous moi le 20 Août, je trouve super long ? Sa fait vraiment dans la période des 3 mois.

J’ai le droit à de l’Acide Folique, et de l’aspegic nourrisson pendant trois mois. Vous avez des traitement à suivre ?

Oui SAKAP moi j ai comme toi acide folique et kardegic 75mg mais ca je le prend depuis 1 an suite à l eclampsie que j ai faite pour ma 1ère grossesse mais apparemment j aurais encore autre chose mon gynéco m avais dit car il ne veux prendre aucun risque 😥 du coup grossesse à risque pour moi 😢
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Melly » Mar Juin 26, 2018 5:37 pm

Bonjour
Pareil pour moi. Bb1 a 43 ans ;-)
Prise de sang positive vendredi matin à 103,7 hcg.
J’ai refait une pds ce matin car quelques douleurs et tiraillement surtout le soir et ventre gonflé +++ en fin de journée (et ça c’est pas BB! ) je suis à 555,80 aujourd’hui donc ça évolue bien
Comme vous toutes je stresse de voir du rouge ou du marron en allant aux toilettes sur mes sous vetements.
Peur d’une GEU aussi mais bon ..... je pense que c’est normal
Pfffff c’est nul j’ai l’impression de gâcher un peu ce bonheur de savoir qu’un petit être pousse dans le bidou et que je vais enfin donner la vie !!! :-)
Melly

Message(s) : 2

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 8:06 pm

Félicitations Melly ..

L’aspegic cst pour les nouveaux bébés il me semble, quand ils ont de la fièvre et tout. La pharmacienne m’a dit que sa aidé le sang à ce fluidifier, et que sa pouvais contenir de l’anti inflammatoires. Ma gynécologue m’a dit de l’arrêter si j’avais des saignements.

Je crois que je suis tombé enceinte avec le Dudu, mais on m’a également demandé d’arrêter.
SAKAP

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 8:08 pm

Rajounette a écrit:
SAKAP a écrit:Mon rendez-vous moi le 20 Août, je trouve super long ? Sa fait vraiment dans la période des 3 mois.

J’ai le droit à de l’Acide Folique, et de l’aspegic nourrisson pendant trois mois. Vous avez des traitement à suivre ?

Oui SAKAP moi j ai comme toi acide folique et kardegic 75mg mais ca je le prend depuis 1 an suite à l eclampsie que j ai faite pour ma 1ère grossesse mais apparemment j aurais encore autre chose mon gynéco m avais dit car il ne veux prendre aucun risque 😥 du coup grossesse à risque pour moi 😢

Beaucoup de courage Rajounette. Pense positif. Tu sais au début je me casser la tête pour le taux, et maintenant peur de faire une fausse couche 🤦🏻‍♀️. J’ai jamais abouti une grossesse depuis ..
SAKAP

Messagepar Estrella18 » Mer Juin 27, 2018 12:21 am

Scratch a écrit:Moi ça me tente :p

Ok Scratch donne moi ton nom facebook je te rajouterai au group ma belle
Estrella18

Message(s) : 16

Messagepar Estrella18 » Mer Juin 27, 2018 12:22 am

Bellanii a écrit:Sa me tente oci

Donne moi également ton nom facebook Bellanii
Estrella18

Messagepar Estrella18 » Mer Juin 27, 2018 12:29 am

Bonsoir les filles
Super que vs allez ttes bien. Comme dab jai raté le papotage. Surtt ne stressons pas trop. Je vs souhaite une bonne nuit. Jai crée un group sur messenger, celles a qui ca intéressé mettez votre nom facebook on se suivra. Bisous
Estrella18

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!