Ventre gonflee 2 mois apres accouchement

Ventre gonflee 2 mois apres accouchement

Messagepar Shera1 » Mer Juin 27, 2018 6:23 pm

Cc les filles,
Je vous explique mon probleme mon ventre est gonflee depuis 3 jours 2 mois et 2 semaines (apr.accouchmt) sachant que jai repris les rapports apres mon accouchement tous les jours defois 2 fois par jour donc ovulation 2 fois RDC 6 semaines apres accouchement et sans oublier jallaite exclusivement jai des maux de tete, degout des odeurs,fatigue et vertiges fais un test ya 3 semaines negatif la jattend mes regles mais pourriez vous meclaire le temps d'attente si c deja arriver a une dentre vous ?? Merci de vos reponses.
Shera1

Message(s) : 16

Re: Ventre gonflee 2 mois apres accouchement

Messagepar Shera1 » Mer Juin 27, 2018 9:19 pm

Personne
Shera1

Message(s) : 16

Messagepar Ludig » Jeu Juin 28, 2018 9:19 pm

Coucou! As tu un moyen de contraception? L'allaitement ne te protège pas d'une éventuelle grossesse (J'allaite encore ma fille qui va sur ses 13 mois) à partir du moment que tes cycles ont reprit tu peux tomber enceinte. Si tu as un doute refait un test. Bon courage 😊
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar DouceurCaramel » Ven Juin 29, 2018 12:28 am

Coucou Ludig, c'est gentil à toi de lui répondre et aider
Je voulais juste faire une petite correction, ce n'est pas essentiel à ce que les cycles soient là pour ovuler
Je prends en exemple mon cas, je suis tombé enceinte en allaitant exclusivement sans règles juste un rdc avec plus rien ensuite, je suis tombé enceinte 2mois et demi /3mois après mon retour de couches =)
DouceurCaramel

Message(s) : 29

Messagepar Ludig » Ven Juin 29, 2018 12:58 pm

Oui effectivement tu as raison. Ca met arrivé aussi... mais je n'avais pas précisé car apparemment elle a ovulé plusieurs fois donc je suppose qu'elle a des cycles ☺
Ludig

Message(s) : 352

Retour vers Après naissance