Slt les filles la je suis vraiment perdu je comprend pas J'ai commencé à saigné avant hier c'était du genre marron claire hier rosé et aujourd'hui on dirais noir Help please Fc le 30mai et la le 23 je saigne
Bonjour les filles. Je viens vers vous parce que je suis perdu... J'ai fais une fausse couche le 7 mai mais j'ai toujours pas eu mes règles depuis.. le médecin m'avait dis dans 1 mois ..
Slt lilie De combien de semaines étais tu enceinte ?ça dépend aussi de l'avancer de la grossesse sinon peut être que t'es de nouveau enceinte fais un test voir
Le gynécologue ma dit que la grossesse c'était arrête a 1 mois au vu des échographie mais mes dernière règle datte du 1 février donc quand j'ai la fausse couche j'était à moins de 3 mois
Slt lilie T'as toujours pas eu de RDC ? Et bien chez certaines femmes ça prend du temps mais c'est aussi facile de retomber enceinte du coup fais un test pour être fixé Beau ++++pour toi
Salut. Non je n'est toujours pas eu mon RDC.. Oui c'est ce que je vois il y en a qui retombe enceinte facilement je vais aller en acheter un puis je le ferai dimanche