Essaie bébé 1

Re: Essaie bébé 1

Messagepar Vavaminette » Mer Juin 27, 2018 5:40 am

Bonjour, je suis en essaie bb1. J'ai arrêté la pilule il y a 1 an." fin mai 2017 " et toujours pas de petit pieds qui pousse 👶mon copain a fait les tests de fertilité. Il n'a pas de problème de fertilité !!! Moi de mon côté pareil, je n'est pas de problème. Je suis tout les jours sur mon calendrier a noté mon état, et a regarder quand je suis en période de fertilité !!! Mon entourage me dit que j'y pense trop, c'est pour sa que sa marche pas !!! 🙄🤔 pas évident de pas y penser...
Vavaminette

Message(s) : 1

Messagepar Michoco » Mer Juin 27, 2018 3:24 pm

Coucou les filles moi je suis en essai depuis plus de 6 moi maintenant jai tellement hate
Michoco

Message(s) : 6

Messagepar Lna18 » Mer Juin 27, 2018 3:46 pm

Bonjour à toutes qui essayent d'avoir leur premier bébé.
J'espère vous rassurez ou vous aidez en vous racontant mon histoire.
Il y a 16 ans j'étais comme vous, je désespérais d'avoir mon 1er bébé qui n'arrivait pas malgré tout mes calculs d'ovulation de prise de température....etc.
Pendant 4 ans c'était devenu une obsession. Rdv médicaux traitements jusqu'à la fiv (3 tentatives) je ne pensais qu'à ça. Ma dernière fiv à été faite en juin sans succès et la prochaine était prévue en octobre. Avec mon mari on desesperaient si bien qu'on a laisse tombé et on est parti en vacances pour se changer les idées. À notre retour j'étais enceinte. Je suis donc tombée enceinte entre 2 fiv naturellement.
Pour notre 2ème on s'était dit on va commencer tôt si c'est pareil qu'avec le 1er et du coup on a mis 2 mois a le faire. Résultats nous avons 2 filles avec 2 ans d'écart.Comme quoi. Soit disant que ca venait de mon mari qui avait les spermatozoïdes lents.
Rien de tout ça. Je me focalisais trop sur ce projet et pensais tout le temps a ça.
C'est facile à dire de ne plus y penser mais c'est impossible à faire. J'y suis passée je sais de quoi je parle. Ne perdez pas espoir c'est au moment où vous y attendre le moins que ca arrivera.Ne comptez pas, ne prenez pas votre température, moi même je me suis appercue que mon ovulation n'était pas au moment où le calendrier l'indiquait.
Ayez des rapports quand vous avez envie. Et surtout ne faites pas juste pour faire un bébé.
Bon courage à toutes. En espérant que ca aidera certaines d'entre vous.
Lna18

Message(s) : 2

Messagepar Eka » Mer Juin 27, 2018 4:34 pm

Je suis actuellement en essaie de bb1 depuis maintenant 3 mois..
Eka

Messagepar Kiatadoum » Mer Juin 27, 2018 6:15 pm

Lna18 a écrit:Bonjour à toutes qui essayent d'avoir leur premier bébé.
J'espère vous rassurez ou vous aidez en vous racontant mon histoire.
Il y a 16 ans j'étais comme vous, je désespérais d'avoir mon 1er bébé qui n'arrivait pas malgré tout mes calculs d'ovulation de prise de température....etc.
Pendant 4 ans c'était devenu une obsession. Rdv médicaux traitements jusqu'à la fiv (3 tentatives) je ne pensais qu'à ça. Ma dernière fiv à été faite en juin sans succès et la prochaine était prévue en octobre. Avec mon mari on desesperaient si bien qu'on a laisse tombé et on est parti en vacances pour se changer les idées. À notre retour j'étais enceinte. Je suis donc tombée enceinte entre 2 fiv naturellement.
Pour notre 2ème on s'était dit on va commencer tôt si c'est pareil qu'avec le 1er et du coup on a mis 2 mois a le faire. Résultats nous avons 2 filles avec 2 ans d'écart.Comme quoi. Soit disant que ca venait de mon mari qui avait les spermatozoïdes lents.
Rien de tout ça. Je me focalisais trop sur ce projet et pensais tout le temps a ça.
C'est facile à dire de ne plus y penser mais c'est impossible à faire. J'y suis passée je sais de quoi je parle. Ne perdez pas espoir c'est au moment où vous y attendre le moins que ca arrivera.Ne comptez pas, ne prenez pas votre température, moi même je me suis appercue que mon ovulation n'était pas au moment où le calendrier l'indiquait.
Ayez des rapports quand vous avez envie. Et surtout ne faites pas juste pour faire un bébé.
Bon courage à toutes. En espérant que ca aidera certaines d'entre vous.

Merci pour tes conseils bien noté 😊😊
Kiatadoum

Message(s) : 146

Messagepar LèaL » Mer Juin 27, 2018 7:48 pm

Minou26 a écrit:
LèaL a écrit:Félicitations Alexia14 ! 🤗

Minou26, tu en es où ? Tu es en pleine période d'ovulation non ?

Oui si mon cycle est de 28 jours jai ovulé dimanche mais comme je n'ai absolument rien ressenti jai un doute...

Chez moi l'ovulation devait être aujourd'hui d'après le calendrier mais je ne suis pas sûre non, Je ne pense pas avoir ressenti quelque chose... à voir dans les prochains jours et voir aussi si je vais être réglé comme quand je prenais la pilule.

Courage à toutes !
LèaL

Message(s) : 39

Messagepar Minou26 » Mer Juin 27, 2018 10:24 pm

LèaL a écrit:
Minou26 a écrit:
LèaL a écrit:Félicitations Alexia14 ! 🤗

Minou26, tu en es où ? Tu es en pleine période d'ovulation non ?

Oui si mon cycle est de 28 jours jai ovulé dimanche mais comme je n'ai absolument rien ressenti jai un doute...

Chez moi l'ovulation devait être aujourd'hui d'après le calendrier mais je ne suis pas sûre non, Je ne pense pas avoir ressenti quelque chose... à voir dans les prochains jours et voir aussi si je vais être réglé comme quand je prenais la pilule.

Courage à toutes !

Tiens moi au courant ^^ pu qu'à voir si dans 14 jours tu as tes rrr
Minou26

Message(s) : 62

Messagepar Mimi29 » Jeu Juin 28, 2018 4:57 am

Salut tout le monde je suis en essaie bb2 depuis ce mois-ci prochaine règle le 11juillet en espérant de pas les avoirs
Hier c'était mon jour d'ovulation en verra bien
En vous souhaitant à tout des beau ++++
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Lily24200 » Jeu Juin 28, 2018 1:39 pm

Coucou. , en essaie bébé 1 depuis 8mois maintenant en sachant que j’ai fait une FC entre temp mais l’espoir et la positive attitude est toujours là plein de ++++++ à toutes 😁
Lily24200

Messagepar Thania25 » Dim Juil 01, 2018 3:03 am

Bonjour les filles

Je suis également en essai bb 1 , cela fait 4 mois . Pour se mois si j’ai décidé de me fier à l’application . Et j’espère avoir un beau +++ à la fin du mois .
Thania25

Message(s) : 245

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage