Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar SAKAP » Jeu Juin 28, 2018 7:17 pm

Rajounette a écrit:Félicitations Maryy et bienvenue 😊😉.
SAKAP moi oui j ai des pertes j ai des jours où j en ai plus que d autres....

Mirador ouiiiii je suis hyper fatiguée moi je dors a 21h30 les soirs mon record c etait 19h30 mardi et j ai fais toute ma nuit lol..truc de fou il y a 2jours par contre j ai trés mal dormi hyper mal au ventre mais j ai l impression que c etait digestif et un peu un mélange de tout je crois! Mais j etais pas bien...

La fatigue moi aussi, j’ai toujours envie de dormir 🙄🙄🙄. Ah mais j’ai toujours l’impression d’être mouillé super désagréable.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Rajounette » Jeu Juin 28, 2018 7:26 pm

SAKAP a écrit:

Mirador ouiiiii je suis hyper fatiguée moi je dors a 21h30 les soirs mon record c etait 19h30 mardi et j ai fais toute ma nuit lol..truc de fou il y a 2jours par contre j ai trés mal dormi hyper mal au ventre mais j ai l impression que c etait digestif et un peu un mélange de tout je crois! Mais j etais pas bien...

La fatigue moi aussi, j’ai toujours envie de dormir 🙄🙄🙄. Ah mais j’ai toujours l’impression d’être mouillé super désagréable.

Oui moi aussi d ailleurs je mets des protèges slip tous les jours...😖
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar SAKAP » Jeu Juin 28, 2018 8:21 pm

Rajounette a écrit:
SAKAP a écrit:

Oui moi aussi d ailleurs je mets des protèges slip tous les jours...😖

J’ai lu que c’était bon signe les pertes crémeuses et tout.
SAKAP

Messagepar Rajounette » Jeu Juin 28, 2018 8:24 pm

Ah oui? Ah ben tant mieux alors 😉😊
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Mirador » Jeu Juin 28, 2018 8:35 pm

Oui les pertes c'est bon signe mon medecin ma confirmé. Moi j'en ai beaucoup mais j'en ai toujours eu beaucoup donc pas une reference mais la c'est abusif a chaque fois que je vais au toilette lol.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Maryy » Jeu Juin 28, 2018 9:51 pm

Merci à toutes , j’espère que nos grossesses vont bien se dérouler !! Deux teste de grossesse et toujours se ++++
Maryy

Message(s) : 12

Messagepar SAKAP » Ven Juin 29, 2018 3:19 am

Mirador a écrit:Oui les pertes c'est bon signe mon medecin ma confirmé. Moi j'en ai beaucoup mais j'en ai toujours eu beaucoup donc pas une reference mais la c'est abusif a chaque fois que je vais au toilette lol.

Exactement 😊, je m’en rappelle pas eu d’avoir eu ces pertes là avec mes deux autres grossesses (fausses couches). Tant mieux que sa soit que du positif.
SAKAP

Messagepar cicilali » Ven Juin 29, 2018 8:27 am

Maryy a écrit:Coucou les filles , alors voilà .. je devais avoir met regle hier teste de grossesse positif aujourd’hui .. mais peur que le sang arrive à tout moment !!!

Félicitations c est tellement merveilleux ;)
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Daryan » Ven Juin 29, 2018 9:58 am

Bellanii a écrit:Mois a peine en retard et positif c tres tot j mal au seins le dos qui tire

Pareil pour moi
Daryan

Message(s) : 62

Messagepar Mirador » Ven Juin 29, 2018 11:04 am

Moi la journée prévue des regles cetais positifs pas hyper foncer mais cetais la. Sinon cette nuit j'ai rêvé que je perdait du sang en allant au toilette... disons que se matin je me sens étrange j'espère que sa ne sera pas un rêve prémonitoire..
Mirador

Message(s) : 372

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!