Crampes d’estomac ou nidation ou autres?

Crampes d’estomac ou nidation ou autres?

Messagepar NiniV » Mar Juin 26, 2018 8:54 pm

Bonjour, je suis en essai bb2 et depuis klke jours je ressens comme des crampes d’estomac ou comme des points de côtes mais au niveau du bas ventre 🤔. Je serais soit disant dans ma periode d’ovulation d’après l’application mais pour bb1 j’ai ovule 5 jours après mes règles donc je me dit que tout est possible du coup je me fie pas trop à l’appli. Je voudrais des avis si certaines d’entre vous on déjà ressenti ça merciiiii
NiniV

Message(s) : 84

Re: Crampes d’estomac ou nidation ou autres?

Messagepar Niinaa » Mar Juin 26, 2018 10:42 pm

Il m’est arrivee d’avoir egalement des crampes mais c’etait 5 jourd avant d’avoir mes regles

Comme toi en essais bebe je me suis posé des questions et j’ai attendu ... j’ai eu mes regles en temps et en heure je ne me l’explique pas ...:/

Je ne pense pas que ca t’aidera mais je partage :/ bon courage
Niinaa

Message(s) : 2

Messagepar NiniV » Mer Juin 27, 2018 7:20 am

Niinaa a écrit:Il m’est arrivee d’avoir egalement des crampes mais c’etait 5 jourd avant d’avoir mes regles

Comme toi en essais bebe je me suis posé des questions et j’ai attendu ... j’ai eu mes regles en temps et en heure je ne me l’explique pas ...:/

Je ne pense pas que ca t’aidera mais je partage :/ bon courage

Merci quand même d’avoir répondu 🙂 et courage à toi aussi tu es en essai bb depuis lgtp?
J’essaie de ne pas me focaliser dessus mais c’est vrai que là douleurs passe quand je suis allongé du coup je me dit que c rien
NiniV

Messagepar NiniV » Jeu Juin 28, 2018 7:38 pm

Bon bah aujourd’hui aucune douleurs du coup je me dit que ct simplement des crampes
NiniV

Messagepar Salmo_Nella » Jeu Juil 05, 2018 8:33 pm

NiniV a écrit:Bon bah aujourd’hui aucune douleurs du coup je me dit que ct simplement des crampes

Coucou moi je suis réglée sur cycle de 28jours et j'ovule pile à 14 du coup et quand le jour J arrive j'ai comme toi des pointes aux ovaires ça chauffe etc tiraillements... En general tu peux le confirmer par tes glaires dans les 48h aussi tu sais ? L'aspect etc ?
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar NiniV » Ven Juil 06, 2018 12:05 am

Salmo_Nella a écrit:
NiniV a écrit:Bon bah aujourd’hui aucune douleurs du coup je me dit que ct simplement des crampes

Coucou moi je suis réglée sur cycle de 28jours et j'ovule pile à 14 du coup et quand le jour J arrive j'ai comme toi des pointes aux ovaires ça chauffe etc tiraillements... En general tu peux le confirmer par tes glaires dans les 48h aussi tu sais ? L'aspect etc ?

Coucou généralement je ne fait pas trop attention à mes glaires du coup je peux juste te dire qu’elle était blanche et pâteuse après j14 mais il est vrai que durant 2 jours pdt le rapport j’ai une douleurs en bas du ventre et après ça va mieux
NiniV

Retour vers Avis Importantes