Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar cicilali » Ven Juin 29, 2018 2:13 pm

Mirador a écrit:Moi la journée prévue des regles cetais positifs pas hyper foncer mais cetais la. Sinon cette nuit j'ai rêvé que je perdait du sang en allant au toilette... disons que se matin je me sens étrange j'espère que sa ne sera pas un rêve prémonitoire..

Moi positif juste avent la période de mes regles ;)
Il ne faut pas que tu pense à ça, et puis même si jamais tu perd un peut de sang ne tkt pas, moi j ai mes règles et je suis enceinte mon médecin me dit que ça arrive.
Je peut dire que même si je sais que ça peut être normale j ai quand même peur mais j essais de pas y penser ;)
cicilali

Message(s) : 444

Messagepar Mirador » Ven Juin 29, 2018 2:26 pm

Oui j'essais de rester possitif lol mais quand j'en ai parler a mon copain se matin ( il c'est lever et est partie avant moi) il ma dit quand partant il c'est ouvert une grosse coupre qui c'etais fait cette semaine et que sa avais saigner pas mal. D'après lui j'ai du sentir le sang ou autre choses et c'est se qui ma fait rêvé a sa par la suite. Mais sentir de lq chambre quand lui il etais dans le garage a lautre bout de la maison je trouve sa loin lol. Mais on est vraiment connecter donc c'est possible.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Daryan » Sam Juin 30, 2018 11:12 pm

Mirador a écrit:Salut les filles je vien d'apprendre se matin qur je suis enceinte. Je devrais d'accoucher debut mars. Je stress legerement sa fait 3 ans que nous etions en essais. Donc a chaque fois que je vais allerbau toilette je vais avoir peur de trouver du sang. D'autres fille vont acoucher en mars pour qu'on se suivre.

Salut mirador! Contente de te lire, moi aussi j'ai fais un test hier. Et j'ai la même phobie. Peur de trouver du sang quand je vais o toilettes.
Daryan

Message(s) : 62

Messagepar Daryan » Sam Juin 30, 2018 11:24 pm

Estrella18 a écrit:Coucou Mirador moi je suis enceinte de bb3 je serai heureuse kon se suive. Je la trouve compliqué les discussions sur le forum si ca te dis on pourra se suivre sur messenger. En attendant plus de monde. Ne stress pas trop tt ira bien

Partante pour Messenger. Bb 3 aussi
Daryan

Messagepar Misseve83 » Dim Juil 01, 2018 12:57 pm

Bonjour les filles
Alors moi mes symptômes sont une fatigue d’enfer quand le sommeil me prends faut que je me couche et dorme 😱 j’ai encore par moment un peu mal en bas du ventre ça vient et ça repars sautes d’humeur commence à apparaître 😡 un rien m’énerve et après je suis en larme 🤣 j’ai quelques perte blanches mais rien de bien méchant bref l’es joie de la grossesse 😂😂😂j’ai mon rendez-vous le 19 juillet mon homme est tout fou et veut venir avec le votre vient-il aussi ? et vous vous en êtes où ?
Misseve83

Message(s) : 22

Messagepar Mirador » Dim Juil 01, 2018 2:46 pm

Le mien ceut venir a tout les rendez-vous aussi. Sa fait telement longtemp quon attend lol.
Mirador

Messagepar Daryan » Dim Juil 01, 2018 8:25 pm

Personne ne répond aux messages. À koï ça sert donc ce groupe
Daryan

Messagepar Mirador » Lun Juil 02, 2018 1:50 am

Pour messenger les filles qui sont dessus ne vienne plus sur le forum donc il ne vont pas te répondre. Ne n'avais pas vue ton message passer désolé.

Tu a des symptome pour le moment?
Mirador

Messagepar SAKAP » Lun Juil 02, 2018 8:01 am

Je sui également là
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Daryan » Lun Juil 02, 2018 1:57 pm

Mirador a écrit:Pour messenger les filles qui sont dessus ne vienne plus sur le forum donc il ne vont pas te répondre. Ne n'avais pas vue ton message passer désolé.

Tu a des symptome pour le moment?

Merci de ta réponse. Tu es à combien de semaines. Moi grosse fatigue et acnées sur le visage, vraiment bizarre
Daryan

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!