Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Babs23 » Ven Juin 29, 2018 10:24 pm

Bonsoir a toutes, ce matin après avoir perdu un peu de sang je suis allée voir mon gyneco et la le verdict est tombé. Fausse couche a 8SA5 il était surpris de voir un gros hématome alors que la semaine dernière tout allait bien... Bref je dois prendre du cytotec ce week end (4 comprimés par jour) pour "expluser" et il fera une écho de contrôle mercredi. J'espère vraiment que tout va bien se passer. J'ai vraiment très peur... Et je suis dépitée.. .😭 vous avez des avis ou expériences a partager ?
Babs23

Message(s) : 18

Messagepar Damenaid » Mer Juil 04, 2018 5:30 am

Bonjour babs,

Dsl pour ta fausse couche, ce n’est jamais facile à encaisser, il va te falloir du courage à toi et ton compagnon. Je ne connais pas le traitement qu’il t’a prescrit je suppose que c’est pour évacuer ce qu’il ce qu’il peut éventuellement rester... au vu de ma réponse tardive tu as déjà dû prendre ces comprimés, pas trop douloureux? Pour ma part j’ai fais un curtage, il c’est bien passé si on peut dire, disons que je n’ai pas eu de soucis par la suite même si les suites de lnoperation n’était pas agréable niveau douleurs. Voilà, j’espère pour toi que ça se passera bien, en tout cas courage à toi.
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Fanfouie » Ven Juil 06, 2018 12:21 am

Allô!
Désolé du retard de ma réponse, je ne viens plus tellement souvent puisque j'ai complètement arrêté les essais pour le moment..
Sinon ça va je profite de l'été. Mon infection s'est réglé avec les antibiotiques.
Et vous?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar mae » Ven Juil 06, 2018 8:32 pm

Contente davoir de tes nouvelles fanfouie
Ton traitement a ete long ?
Je suis egalement sous traitement... C'est pas tip top en bas j'ai du aller voir le gygy en urgence 😞
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Emilie4400 » Mar Juil 10, 2018 3:54 am

Bonjour à vous,
Je viens sur ce forum aujourd'hui en souhaitant partagée avec d'autres gentilles mamans (ou futures) qui sont passé par les mêmes épreuves... J'aimerais avoir vos témoignages.

Bref, je viens de faire une fausse couche (ma première grossesse a vie) qui a commencé le 4 juillet et semble terminé aujourd'hui..., j'étais enceinte de 3 sg, je sais c'est très peu mais j'imaginais déjà ce petit dans nos bras... mais bon la vie en à décider autrement et à ramener son petit ange pour une raison qui la regarde. Je l'ai acceptée, et je suis capable d'écrire ce texte et d'en parler sans pleurer, ce qui pour moi est très bon signe puisque j'ai beaucoup beaucoup pleuré en l'apprenant la semaine dernière.

Ma crainte se situe au niveau de la prochaine grossesse, j'ai du mal à expliquer mon ressenti, mais comme je n'ai jamais eu d'enfant et qu'il s'agissait de ma première grossesse, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais dire que c'est mon premier enfant officiellement puisqu'un autre à exister avant lui... je ne sais pas si vous comprenez? J'imagine qu'une fois le bébé là, ce genre d'idée doit s'évaporer? ou si je vais toujours le considérer comme mon deuxième? Attention, je ne dis pas que je ne l'aimerais pas ou moins juste que mentalement j'ai un blocage à dire qu'il va s'agir du premier bébé? Je voulais savoir si c'est arrivée à d'autres et comment vous l'avez vécu? Est-ce que ça peut vouloir dire qu'inconsciemment je ne suis pas prête même si je me sens prête?
Emilie4400

Message(s) : 6

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 10, 2018 7:44 am

Cc dsl pour ta fausse couche moi j'ai eu 3.
Il faut savoir que la plus part les premier grossesse se solde part des fausse couche et la plus part ne le save pas car elle save pas elle étais enceinte.

Alors j'ai eu ma fille en 2013. Puis de de mars a aout 2016 j'ai eu 3 fausse couche . Et la j'ai eu mon garçon en fin 2016 ki a 9 mois aujourd'hui dieux merci. Alors je peux te dire déjà mes fausse couche je les oublie pas malgré j'ai eu mon fils mes au personne qui me demande je leur répond ces mon deuxième même si moi je me dit ces mon 2 deuxième mes j'ai eu 3 avant lui.
Tout sa pour te dire avec le temps tu va voire sa viendra seule même si on oublie pas les fauSe couche je te souhaite un bon plus lache pas reprend tes essai 3 sg grossesse ces que des débris l embryon et pas formé donc pas problème pour les essaie bon courage a toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Esp19 » Mar Juil 10, 2018 9:07 am

Cc emilie desolée pour ta FC ma belle. J'ai eu exactelent la meme chose que toi. Fc le 25 mars à 3SG j'ai pleuré, j'etais decue.... tout comme toi j'etais perdue mais j'ai vite accepté le sort. C'etait pas encore viable, pas de battements de coeurs.... et je sais que si je n'avais pas fait de test de grossesse aussitot j'airais pensé que c juste un dereglement. Je peux dire que c ma premiere grossesse mais pas mon premier enfant! Tu verras auand tu vas de nouveau tolber enceinte tu pensera plus de la même facon 😊 je suis de nou eau enceinte et ce tout de suite apres ma FC. FC le 25 mars et fecondation le 4 avril 😋 maintenant je suis à 16SA et tout va tres bien. Je te souhaite autant ma belle 😘😘
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Emilie4400 » Mer Juil 11, 2018 12:10 am

Merci beaucoup les filles, vos témoignages me font énormément de bien, j'avais peur qu'on trouve que j'exagère mais je me les poses vraiment toutes ces questions là...

Moilalala je te félicite pour tes deux beaux enfants et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille! 🙂 Je compatis avec toi pour tes 3 fausses couche ça doit être terrible à vivre je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu ressentir...Mais tu as raison, je n'attendrai pas pour les essaies, je le veux ce bébé et ça fait assez longtemps que je le repousse pour 1001 raisons.

Esp19 tu peux être certaine que pour mon prochain test, je prend un qui détecte à 50 ou 100 ui/ml et je le fais à au moins 1 ou 2 semaines de retard juste pour être certaine parce que je me dis la même chose ! Merci beaucoup ma belle de me rassurer et de me donner espoir, j'espère tellement que tout va s'éclairer pour moi aussi sur le côté second/premier enfant lorsque je vais retomber enceinte et j'espère que ce sera aussi rapide que ça l'a été pour toi ! 😘 Je te félicite pour ta grossesse et te souhaite que celle-ci soit aussi magnifique que le petit bébé qui s'en vient !!

Merci encore à vous deux ☺️
Emilie4400

Message(s) : 6

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 11, 2018 7:42 am

Merci, mes tkt tu va i arriver et croie moi part expérience on sens quand ces le bon ne te prend pas la tête fait tes tp tout les deux jour et des tu et enciente repose toi au max. Aller courage on i croie..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Esp19 » Mer Juil 11, 2018 8:33 am

Mercii 😊 comme a dit moilalala essaye de faire des tp 1j sur 2 ou tous les 2 jours ca va surement capter 😋 c'est ce que j'ai fait moi. Et pour le test pareil que ce que tu as l'intention de faire la prochaine fois, j'ai patienté 11jours avant d'en faire 1 😂 Tiens nous au courant ma belle bisous
Esp19

Message(s) : 346

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?