pilule optimizette gé

pilule optimizette gé

Messagepar Audreyi » Dim Nov 08, 2015 2:53 am

Bonjour ,
Je voudrais savoir qui a ou a eu la pilule optimizette gé qui est le générique de cerazette,qui stoppe les règles. Vos avis? Effets indésirables? Réglées ou non? Merci
Audreyi

Message(s) : 3

Re: pilule optimizette gé

Messagepar Chachou26 » Mar Nov 10, 2015 3:12 pm

Coucou , je l'ai eu 3 mois et elle ma carrement detraquer plus que les autres resultat j'ai tout stopper .

J'avais trop mal aux seins des perte de sang limite tout les jours mal aux ovaires des boutons etc ...
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Nousdeux » Dim Déc 13, 2015 6:38 pm

Je suis sous cette pilule depuis 2ans je suis réglé tout les 28jours mais la durée des règle varie de 7 à 31jours et j'ai pris 20 kg en 2ans ma gygy me dit que sa n'a pas rapport avec la pilule mais je fais très attention à mon alimentation je boit que de l'eau pas de bonbon et gâteau c pas mon truc donc il y a un soucis quelque part et elle ne veux pas me changé de pilule car je suis sujette à prendre du poids facilement.
Nousdeux

Message(s) : 19

Messagepar Nousdeux » Dim Déc 13, 2015 6:39 pm

Je suis sous cette pilule depuis 2ans je suis réglé tout les 28jours mais la durée des règle varie de 7 à 31jours et j'ai pris 20 kg en 2ans ma gygy me dit que sa n'a pas rapport avec la pilule mais je fais très attention à mon alimentation je boit que de l'eau pas de bonbon et gâteau c pas mon truc donc il y a un soucis quelque part et elle ne veux pas me changé de pilule car je suis sujette à prendre du poids facilement.
Nousdeux

Message(s) : 19

Retour vers Santé menstruelle