Écho 6selaine et date d'ovu

Écho 6selaine et date d'ovu

Messagepar LFH » Dim Juil 01, 2018 8:25 am

Bonjour à tte alors voilà vendredi 29 juin j'ai eu une écho de contrôle car 2semaine avant Man au ventre....bref nous voilà à l'écho de contrôle et le gygy m'a dit que l'ovulation avait eu lieu le 30 mai sauf que d'après l'appli et mes test d'ovulation j'aurai du ovuler le 25 ou 26 mai du cou sa me fait une DPA le 2 mars 2019...en sachant que j'ai eu un rapport le 25 mai et pas après sa me paraît bizarre....
Votre gygy vs a dit quoi à vous pour votre date d'ovulation et votre DPA ?
LFH

Message(s) : 190

Re: Écho 6selaine et date d'ovu

Messagepar Sarah91 » Dim Juil 01, 2018 8:32 am

Cc lfh
Comment va tu ? Moi j'aurai du ovuler le 14janvier dapr3s mes to mais au final date de conception le 9janvier lol
Cherch pas à comprendre lol
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar LFH » Dim Juil 01, 2018 10:25 am

Cc Sarah91 sa va 😊 merci et toi comment vas tu ?
Oui je cherche pas a comprendre du coup mdr le corp humain est un grand mystère 😌
Reste plus qu'à attendre le 6 août pour l'écho des 12 semaines et détection trisomie 21. Tu as fait la détection toi ? Si oui comment sa ce passe ? Et niveau résultats c'est disponible quand ? 😘🤗
LFH

Messagepar Sarah91 » Dim Juil 01, 2018 11:09 am

Bien merci
Un peu contrariée on c'est pris le choux avec chéri

Super le dimanche non :(

Alors oui à la t1 il vont mesurée lepaisseur de son cou !
Il faut ensuite faire une pds le mm jour et puis voilà lol

Moi à l'écho cetais super fin donc nickel
Et la pas étai le plus bas sois 1/10000
Donc résultat top
T'inquiète sa va bien ce passer bises
Sarah91

Messagepar LFH » Dim Juil 01, 2018 3:58 pm

Nn pas top le dimanche j'avoue des fois je me demande si ils ont pas leur regles à notre place 😂 mdr 😂
J'espère que sa ira j'ai déjà un garçon de bientôt 5 ans et à ma 1ere grosesse on m'avait dit que le 2eme bébé pourrait mourir dans mon ventre car papa A+ et moi A- notre fils est o- j'ai demander au gygy si danger ou pas il ne pas pas vraiment répondu mis à part on va faire des test trisomie et tt sa... Donc bon je v devoir patienté avec sa jusqu'au 6 août 😮
LFH

Messagepar Sarah91 » Dim Juil 01, 2018 6:45 pm

Ah bon Sa pose un problème ? Lors de mon cours de prepa de vendredi elle a dis que si lun des deux parent (surtout la maman) et rhesus négatif il y avait un vaccin obligatoir mai elle a pa parler de dc du bb hein ...
Je pense pas que c'est le cas après je sais pas ...
Oui srx je pense que c'est les mecs qui on les symptômes
Sa me soule et me ft mal au coeur ma fille le compren car depuis ce matin elle est agité comme jamais ...
Jen ai pleurer ce matin
Mr est etc il tire ces nerfs sur moi sa va pas la tête je crois 😴 jetais une boule de nerf tte la journée je t'explique mm pas
Sarah91

Messagepar LFH » Dim Juil 01, 2018 7:19 pm

Je c que j'ai eu une injection à mon 7eme mois lors de ma 1ere grosesse et pas à la naissance par contre après fait comprendre tt leur truc là pfff peuvent pas faire simple pour 1 fois mdr 😂
Ah oui c'est dingue comme les enfants perçoivent et ressentent toute nos émotions et tt sa... Ta princesse a quelle âge ?
Et c'est exactement sa c'est eux qui ont les symptômes et les hormones je pense pask mon homme c'est pareil des fois il s'énerve pour rien et il me dit a tu m'énerve et tt sa.... Euuuuuuu oui si tu veux hein 😂 je fais plus attention sinon pendant 9 mois je suis mal barre mdr 😂
Perso j'ai aucun symptômes pour l'instant à part mal au sein sa c quotidien l'estomac et au ventre de temps en temps... Tu en est à combien toi ? Et tu as quoi comme symptômes 😘
LFH

Messagepar Sarah91 » Dim Juil 01, 2018 9:23 pm

J'ai pas d'enfants c'est celle qui est dans mon ventre qui me fait ressentir !
Je suis a 27sa
Sarah91

Messagepar Sarah91 » Dim Juil 01, 2018 9:24 pm

Je n'est pas était malade non plus
Sarah91

Messagepar LFH » Lun Juil 02, 2018 8:00 am

Ah d'accord autant pour moi j'avais mal compris alors lol 😏
Oui elle ressent que tu est énervé et te le fait savoir peux être c'est drôle quand même 😊
Ah sa va alors en plus comme je bosse les nausée au travail et tt sa c pas l'idéal du coup j'espère ne pas avoir de désagrément au travail lol
LFH

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!