espacement de naissance

Re: espacement de naissance

Messagepar Lollyie » Lun Juil 02, 2018 8:36 am

Loùloùte a écrit:5 ans c'est bien.
Moi j'ai un bb 1 qui a 6 mois maintenant et j'aimerais faire bb 2 dans 2 ans. Donc elle aura 3 ans environ.
Mais mon souci c'est que je ne sais pas quelle contraception utiliser pour ça. Je n'ai jamais essayé de contraceptif chimique comme la pilule, injection et autre on m'a dit que ça a des effets néfastes sur la santé, et provoque des prises de poids et de l'anxiété. Juste des préservatifs. J'aimerais avoir des conseils dessus svp.

Bonjour,
Je voulais savoir si tu connaissais une pilule si je peux dire la plus "naturelle" possible.
.car ta l'air de savoir beaucoup de chose et j'aimerai reprendre la pilule car les codom me corresponde pas super bien pour ma part.
J'ai essaye meme ceux sans latex.
Lollyie

Message(s) : 26

Messagepar Ashanti570 » Dim Mai 12, 2019 4:27 pm

Ma fille a 5 ans et demi et je suis toujours pas décidée . Ça prend le temps que ça prend tant que ça vous convient à vous
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Ashanti570 » Mar Jan 28, 2020 12:21 am

C’est un bon écart d’âge je trouve , puis ça reste votre choix personne n’a à dire quoique ce soit . Ma fille a 6 ans et on a toujours pas mis en route le deuxième ; bon faut la situation aussi c’est pas un acte anodin que de faire un enfant c’est ce qui nous bloque actuellement . J’entends des remarques de ma mère comme quoi qu’ils grandiront pas ensemble et qu’ils partageront rien, donc en gros faut faire un enfant pour faire plaisir aux gens et si tu le fais alors que t’as pas la situation tu es inconsciente donc prends la décision pour vous avant tout. Et puis on sait jamais avec le temps on change d’avis mais si tu te sens d’attendre 5 ans et que ça vous convient à ton homme et toi c’est le principal
Ashanti570

Message(s) : 45

Précédent

Retour vers Contrôle des naissances