Orgasmes

Orgasmes

Messagepar Laùlo » Dim Juil 01, 2018 11:04 pm

Salut les filles !! Questions peut être un peu bizarre mais est t’il possible d’avoir des orgasmes seulement clitoridien ? Durant toutes mes relations je n’ai que des orgasmes grâce à la stimulation du clitoris et jamais sans , juste avec la pénétration .
Laùlo

Message(s) : 58

Re: Orgasmes

Messagepar sarah082003 » Lun Juil 02, 2018 8:13 am

Oui c’est possible ça veut dire que tu es une femme clitorienne et non vaginale ce qui signifie que tu ressens du plaisir uniquement via ton clitoris et rien par la pénétration !
Bisous xx
sarah082003

Message(s) : 128

Messagepar Laùlo » Lun Juil 02, 2018 3:38 pm

Merci beaucoup, donc pas d’inquiétude si la pénétration me fait pas décoller au 7 eme ciel ... même si j’aime sa «  la sensation etc ... »
Laùlo

Messagepar Scratch » Mar Juil 03, 2018 1:37 am

C'est tout à fait normal et il faut même savoir que si on a des sensations vaginales c'est a priori lié aux "racines" du clitoris car la partie extérieure qu'on en voit est loin d'être l'organe complet qui lui s'enfonce bien plus loin.
Après il ne faut pas désespérer d'avoir un jour de nouvelles sensations vaginales, on dit souvent que cela vient plutôt avec l'expérience.
Moi j'étais pareille, mes sensations ne me venaient que de mon clitoris, je me mettais au-dessus et j'avais besoin de vraiment stimuler mon clitoris pour avoir un o*rgasme.
Récemment j'arrive à avoir un o*rgasme, certes en étant toujours au-dessus, mais sans avoir à faire l'effort conscient de stimuler mon clitoris avec application 😅 je sens que ça vient plus de l'intérieur désormais ! Hé oui, on change !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Laùlo » Mar Juil 03, 2018 6:23 am

Super 👍 merci beaucoup je suis rassurée
Laùlo

Messagepar Origine9 » Mar Juil 03, 2018 7:30 pm

Bonjour les filles j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir un o*rgasme ? J'ai 16 ans et j'ai des envies assez forte mais je n'ai pas de copain
Origine9

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte