Bébé pour mars 2019

Re: Bébé pour mars 2019

Messagepar Daryan » Lun Juil 02, 2018 1:58 pm

SAKAP a écrit:Je sui également là

Félicitations
Daryan

Message(s) : 62

Messagepar Rajounette » Lun Juil 02, 2018 2:28 pm

Moi aussi je suis là les filles...rdv chez le gynéco le 9 juillet.
Niveau digestion moi c est pas top, j ai mangé pakistanais hier soir mal au ventre toute la nuit 😣😣..du coup midi diet et ce soir diet je me sent ballonée et barbouillée...😟 et vous?
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Mirador » Lun Juil 02, 2018 2:58 pm

Daryan a écrit:
Mirador a écrit:Pour messenger les filles qui sont dessus ne vienne plus sur le forum donc il ne vont pas te répondre. Ne n'avais pas vue ton message passer désolé.

Tu a des symptome pour le moment?

Merci de ta réponse. Tu es à combien de semaines. Moi grosse fatigue et acnées sur le visage, vraiment bizarre

Je suis aujourd'hui a 5 semaines. Moi je me sens chanceuse car apart mes maux de ventre je nais pas vraiment de symptome. Les mamelons sensible et fatigue. Mais j'y goute avec les maux de ventre hier toute la journée.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Misseve83 » Lun Juil 02, 2018 3:39 pm

Bonjour les filles
Moi aussi surtout des maux de ventre galère et les envies spéciale vous en avez ? Moi c’est épicée qui m’attire alors que d’habitude c’est pas vraiment mon fort 😂
Ce matin j’ai eu une perte rosée j’ai tel a mon gygy il me dis de ne pas m’affoler c’est normal et vous vous en avez ?
La fatigue chez moi est aussi avec moi 😱 levée hier matin à 8h recoucher à 10h jusqu à midi 😂 ma fille avait faim 😂😂😂 et sieste hier de 15h-16. Terrible car à 21h je dormais déjà sur le canapé jamais autan dormir 😊
Misseve83

Message(s) : 22

Messagepar Rajounette » Lun Juil 02, 2018 6:22 pm

Misseve83 a écrit:Bonjour les filles
Moi aussi surtout des maux de ventre galère et les envies spéciale vous en avez ? Moi c’est épicée qui m’attire alors que d’habitude c’est pas vraiment mon fort 😂
Ce matin j’ai eu une perte rosée j’ai tel a mon gygy il me dis de ne pas m’affoler c’est normal et vous vous en avez ?
La fatigue chez moi est aussi avec moi 😱 levée hier matin à 8h recoucher à 10h jusqu à midi 😂 ma fille avait faim 😂😂😂 et sieste hier de 15h-16. Terrible car à 21h je dormais déjà sur le canapé jamais autan dormir 😊

Pareil pour moi j ai envie de dormir tour le temps! J ai pas vraiment d envie de nourriture par contre j ai la flemme de cuisiner, moi qui cuisine beaucoup d habitude!pour ma part les épices je crois que je supporte plus le comble pour moi qui suis d origine Marocaine! 😂 et qui met des épices partout!
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar SAKAP » Mar Juil 03, 2018 4:37 am

Sur le coup j’ai super envie d’un truc, je commence à le cuisiner et sa m’écœure même avant de le manger. J’ai perdu 1 kilos pour mes 5 sa. Mon mari me dit ´on dirait un bébé qui veut et dans la seconde qui suit qui ne veut plus’ 🤦🏻‍♀️. Je vous parle pas du chocolat moi qui ne pouvais pas vivre sans chocolat dans la journée obligé de manger au moins 1 mais depuis le début de ma grossesse sa m’écœure je veux plus voir ça. Cst très très très bizarre mdddr.
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar mybaby2 » Mar Juil 03, 2018 1:33 pm

coucou les filles je me joins à vous pr un futur bebe pr mars!! wahou ca me faire bisarre de dire ca. je lai appris ce matin!! voilà
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar Mirador » Mar Juil 03, 2018 1:43 pm

Félicitations et bienvenue :) a tu des symptôme avaistu un retard?

Pour les gout special moi j'ai aucin changements j'ai vraiment presque de symptome donc je realise pas vraiment que je suis enceinte lol. Par contre aujourd'hui vraiment fatiguer mais ici on a une grosse canicule fonc il fait très chaud on dort pas très bien.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar mybaby2 » Mar Juil 03, 2018 1:46 pm

Mes regles etaient prevues pr le 5 juillet. dc pas encore de retard lol
je nai pas de symptomes sauf les odeurs de bouffes ki me derangent mais c tt.
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar SAKAP » Mar Juil 03, 2018 3:09 pm

mybaby2 a écrit:Mes regles etaient prevues pru le 5 juillet. dc pas encore de retard lol
je nai pas de symptomes sauf les odeurs de bouffes ki me derangent mais c tt.

Bienvenue au club 😊😅
SAKAP

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!