Perdue encore

Perdue encore

Messagepar Emie78 » Lun Juil 02, 2018 12:40 pm

Coucou à ts , je suis encore perdu malheureusement 😞 . J'avais déjà publié un post pr avoir vos avis sur une situation qui m'arrive ( je réexplique vite fait , un homme me plaît mais ns recherchons pas la même chose ds la vie mais il me pertube bcp vu qu'il me dragué , me complimenté bcp , je me sentais belle ds ses yx ) . Suite à vos réponses , on a bcp discuté , on s'est revu , on était tellement bien l'un ac l'autre qu'on a fini par coucher ensemble et là c'était ouhhaaahhouhhhh grandiose , il est super doué contrairement à moi 😢 .
Ce qui me pertube c'est que je sais pas réellement ce qu'il pense et si il verrait une relation ensemble ou pas . J'ai peur de lui poser la question vu que je ne veux pas perdre son amitié non plus .
J'aime pas me sentir perdu et démuni comme ça
Emie78

Message(s) : 55

Re: Perdue encore

Messagepar Lyloo » Lun Juil 02, 2018 2:39 pm

Coucou malheureusement il n'y a qu'en lui posant la question.que tu sauras comment tu vas avancer....
Lyloo

Message(s) : 346

Perdue encore

Messagepar Emie78 » Lun Juil 02, 2018 6:01 pm

Oui je sais bien qu'il faut que je lui pose la question mais j'ai tellement pas envie de le perdre n'est serait-ce qu'en ami que j'ai peur malheureusement , c'est aussi je pense un manque d'énorme de confiance en moi 😭
Emie78

Messagepar Salmo_Nella » Lun Juil 02, 2018 7:04 pm

Emie78 a écrit:Oui je sais bien qu'il faut que je lui pose la question mais j'ai tellement pas envie de le perdre n'est serait-ce qu'en ami que j'ai peur malheureusement , c'est aussi je pense un manque d'énorme de confiance en moi 😭

Coucou je ne connais pas votre relation mais s'il est vraiment un ami il n'a pas à se vexer, amorce la conversation sans parler de sentiments ou quoi que ce soit dit lui juste qu'il te plaît et si cela peut aller plus loin ou s'il voit en vous que des s*ex friend.

Je jamais montré ce qui pour eux, est de la faiblesse, qui pour nous est de l'attachement car il risque de prendre peur !
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Emie78 » Lun Juil 02, 2018 8:54 pm

Je suis dsl , je n'ai pas compris la fin du message 😞 .

Et sinon oui je sais qu'il faut que je lui parle , je vais devoir prendre mon courage à deux mains mais j'ai du mal malheureusement 😞
Emie78

Messagepar Salmo_Nella » Mer Juil 04, 2018 4:35 pm

Emie78 a écrit:Je suis dsl , je n'ai pas compris la fin du message 😞 .

Et sinon oui je sais qu'il faut que je lui parle , je vais devoir prendre mon courage à deux mains mais j'ai du mal malheureusement 😞

Je disais je te déconseille de lui faire comprendre que tu le kiff en gros car pour nous c'est normal d'avoir des sentiments mais souvent ça leur fait peur et fuire ! Surtout s'il voit en toi qu'une amie...
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Perdue encore

Messagepar Emie78 » Mer Juil 04, 2018 7:31 pm

Tu me déconseille de lui parler pr savoir se qu'il soit entre ns , mais comment savoir si on se parle pas ?
Moi aussi j'veux pas le perdre en ami mais être perdu comme là est pesant et j'aime pas ça 😞 .
Emie78

Messagepar Lollyie » Ven Juil 06, 2018 8:56 am

Emie78 a écrit:Tu me déconseille de lui parler pr savoir se qu'il soit entre ns , mais comment savoir si on se parle pas ?
Moi aussi j'veux pas le perdre en ami mais être perdu comme là est pesant et j'aime pas ça 😞 .

Bonjour non elle te deconseille de lui dire que tu as des sentiments car ca va le faire fuir mais par contre tu peux qd tu le revoi lui dire ecoute par apport a ce qui s'est passe la derniere fois j'aimerai savoir ce que tu attends de moi .
Un truc du genre .
Lollyie

Message(s) : 26

Perdue encore

Messagepar Emie78 » Ven Juil 06, 2018 12:44 pm

Je n'ai jamais parlé de sentiments , et de lui dire , juste que j'étais perdu vu que je sais pas si il veux quelque chose ac moi ou non ..... 😕 . Mais effectivement , je l'apprécies bcp tant en Ami quand Amant lol
Emie78

Messagepar Elio » Ven Juil 06, 2018 3:54 pm

Tant que tu ne lui poseras pas la question ? Tu seras toujours perdue et tu auras peur que ce qui existe entre vous disparaisse. Prend ton courage en main et parle lui. Tu n'es pas obligée de lui dire qu'il te plait ou que tu l'aime. Mais d'une manière détourné sans totalement te dévoiler, tu peux lui demander ce qui se passe entre vous après ce qui est arrivé
Elio

Message(s) : 95

Suivant

Retour vers Relation adulte