Cesarienne

Re: Cesarienne

Messagepar Djovana » Mar Nov 14, 2017 12:09 am

Bonsoir j'ai eu la même chose ils y a 2 ans et j'ai toujours mal à ma cicatrice c'est encore très fragile dès que mes enfants s'approche de mon ventre je leur dis de faire attention je n'aime pas du tout cette sensation comme si en venait de me faire la césarienne mes bon je espère que avec le temps j'aurais plus malle cet ai ma première césarienne vous que de mes deux autres enfants sa c'est très bien passé à voi basse mes pour mon bb3 je me sentais vraiment pas bien avec la césarienne mes bon un malle pour un bien bonne soirée les mamans
Djovana

Message(s) : 1

Messagepar Moi84 » Mar Juil 03, 2018 1:56 pm

Bonjour, pour moi cesarienne il y a deux ans et encore des sensations comme si cetait endormit par endroit pas sur toute la cesa. Par contre a la sortie de la mater plus de douleur sauf quand je faisais trop d'effort.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mar Juil 03, 2018 1:57 pm

Je pense que la douleur va avec le fait d'accepter l'accouchement tel qu'il a été. Si tu as du mal a accepter ta cesa tu as mal.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mimik » Mar Août 07, 2018 3:04 am

Coucou les filles
J'ai eu une césarienne il y a 6 ans et au niveau de ma cicatrice je sens rien aussi. Comme ci je touchait la peau de quelqu'un d'autre. Sa me la toujours fait. J'ai eu 2enfants par la suite et ojrd enceinte de bb4 19sa toujours pareil
Mimik

Message(s) : 381

Précédent

Retour vers Après naissance