Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Angie. » Lun Juil 02, 2018 10:49 pm

Boo89 a écrit:
Angie. a écrit:
Milie91 a écrit:Shaima1103
J’ai eu la même chose c’est normal pour une première grossesse c’est ton utérus qui grossis ton corps change
Ne tkt pas

Ah mais un œuf clair c’est qu’il y a quand même un embryon ?

Absolument pas un œuf clair comme son nom l'indique est un œuf vide sans embryon...

Ah voilà c’est bien ce qu’il me semblait... Du coup j’avaisi pas compris la réponse de Milie91 mais je viens de voir qu’elle répondait à quelqu’un à propos de je ne sais quoi lol
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Swanito » Mer Juil 04, 2018 9:26 am

Coucou les filles, j'espère que vous aller bien. Nous ici parfait. J'ai vu que ta fille allais mieux lucinda.
Ici Alia à fait sa visite des 5 mois hier elle pèse 6kilo235 et mesure 65 cm.
Son vaccins de la méningite es cette après midi.
Elle mange toujours 60g de légume le midi. Dans 15 jours on passe a 90g avec des féculents en plus. Et début août on passe a 100g avec féculents et viande blanche. Le goûté c tétée et 65g de compote. Et à partir de août on passe a 100g. Je suis les recommandation de la pédiatre car elle a prit moins de 400g en 1 mois. Elle ma dit que c'était normale que certain enfants prenais moins de poids au début de la diversification. Et depuis plus d'une semaine les tétée son très agité des qu'il y a son frère à la maison elle tète moins. Et sa y elle fait c nuit depuis à peu près 1 semaines c du 21h 7h30 du coup sa lui fait 1 voir 2 tétée en moins.Le week end je la recouche elle dort jusqu'à 10h 10h30. Et la pediatre ma dit tétée avant purée, pour que je continue à avoir plein de lait.
Et vous comment vont vos bébé?
Vous les habillé en quel taille ici toujours au 6 mois lol. Il tienne assis?
Moi ça me change trop du premier qui tenais assis à 4 mois et à 7 mois fesais du quatre pattes.
La elle se retourne dans le 2 sens.
Vous faites quoi cette été? Nous ici voyage en Martinique on part le 3 août sur Paris, on décolle le 4 août à 12h55 arrivé en Martinique 14h55, se qui fera 20h55 en France. J'ai peur 8h30 d'avion mais surtout me décalage horaire.
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar Angie. » Mer Juil 04, 2018 10:19 am

Trop cool qu’elle fasse enfin ses nuits, ça doit être plus reposant pour toi :) Ah oui ça fait un long vol, encore le décalage je pense qu’ils le vivent mieux que nous niveau fatigue mais peut-être pour les repas ça risque d’être un peu agité au début et encore autant elle prendra le rythme... Vous y restez combien de temps ?

Nous aussi ça va nickel malgré la chaleur ça devient intenable. Il mange 100 à 130gr de purée le midi et 100 à 130gr de compote au goûter. Le soir je suis obligée de lui donner des briques « p’tit souper » de Nestlé parce qu’il veut plus le lait, je sais pas pourquoi que le soir...
Il tient assis quelques secondes quand on le lâche, j’ai l’impression que d’ici 1 mois ça sera bon, j’espère ^^ Par contre toujours pas de dents lol
Angie.

Messagepar Swanito » Mer Juil 04, 2018 11:12 am

Oui long vols la pédiatre ma dit de la mettre beaucoup au seins. Je vais me remettre à la tisane et bière sans alcool lool. J'ai peu du décalage car quand on va arrivé il sera 15h, donc 21h ici. 21h elle dort et se réveille à 7h30 elle dort 10h30 d'afiller. Du coup je me dit elle sera réveillé 1 1h30 du mat et pensera qu'il es la matin.
On part le 25 de Martinique arrivé le 26 en france.
Il mange bien ton loulou c super, je pense que la mienne mangerai pareil mais je fait comme la pédiatre ma dit.
Pour le lait le soir cela arrive mon neveux c'était pareil vers 5 mois il voulais plus de lait du coup ma soeur complémentais par un yaourt. Après c'est peu être la chaleur. C'est vrai que c'est pas facile cette chaleur. Nous on de la chance l'orage à fait tombé à peu mes température. Moi je n'arrive pas a la faire dormir sans gigoteuse du coup dur dur.
Swanito

Messagepar Swanito » Mer Juil 04, 2018 11:13 am

Moi aussi elle tiens assis quelques secondes c marrant après quand elles tombe lol.
Pas de dents non plus par ici après je me dit avec l'allaitement tant mieux lool
Swanito

Messagepar Lucinda974 » Mer Juil 04, 2018 2:50 pm

Bonjour les filles,

Swanito passe de bonne vacances et en profite bien avec bébé.

C'est super que vos bébé vont bien et profite bien.

Moi Lucia toujours un peu de grippe, ici à la réunion il fait froid beaucoup de vent du coup le soir j'essaye plus de plus sorti avec les enfants. Hier elle a mangé un pot entier de compote banane et pour les légumes, elle mange environ la moitié du ti pot et pour autre légumes c'est plus difficile comme haricot vert, le chouchou elle refuse de mange.

Moi je prend pas de vacances, comme hé travaille pas les après midi et le vendredi toute la journée, je ferais des sortie avec les enfants surtout pour mon fils de 4ans.
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lucinda974 » Mer Juil 04, 2018 3:25 pm

PS: Lucia aime s'assoir quelque minute, elle se retourne dans les deux sens et se met tout seul sur le ventre.
Lucinda974

Messagepar Angie. » Mer Juil 04, 2018 5:19 pm

Elle est tonique Lucia aussi c’est cool :)

Et en vêtement je commence le 9 mois et vous ?
Angie.

Messagepar Lucinda974 » Mer Juil 04, 2018 5:47 pm

Angie ta petite est grande.

Moi Lucia met toujours du 6mois sa commence à être juste pour elle. Dernièrement j'ai essayé un vêtements de 9 mois pour le pantalon c'est un peu grand niveau grandeur et le t-shirt était bon mais il y a certain vêtements de neuf mois qu'elle met actuellement
Lucinda974

Messagepar Angie. » Mer Juil 04, 2018 7:20 pm

Oui il est grand il est en haut de la courbe. Bon par contre nous ça reste au body/short pcq il fait trop chaud. Du coup j’ai pas essayé lés pantalons et teeshirt.
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!